Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

On 12/31/2020 at 2:25 PM, wassimr9i9 said:

Et il yen a encore qui parlent d’arbitrage pro madrid 

It7ebou l'arbitrage wel var kol tor7 ye5i .. !!! [khamem]

Mislech ki yeklou m3akom 5obza  :lol:

On 1/1/2021 at 2:11 PM, oussama-1919 said:

Officiel 

Le FC Barcelone annonce que Philippe Coutinho sera opéré demain 

4 mois hors du terrain 

prompt rétablissement à toi mon meilleur

3 mois après opération ....

En attendant la prochaine blessure de Dembele, 120 M mchewou 7ram :paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, allouche a dit :

Match solide. Les 2 ailiers espagnols ont pris leur place. A,mon avis : bye bye les 2 bresiliens, le belge, le norvegien, etc.

Defensivement, chaque fois où Ramos etait absent, il y avait des problèmes je trouve, Verane m' a deçu comme leader de la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, sabri said:

Defensivement, chaque fois où Ramos etait absent, il y avait des problèmes je trouve, Verane m' a deçu comme leader de la defense.

D'ou le recrutement d'Alaba. 

La doublette a besoin de vraie concurrence. Nacho (bouche trou historique) et Militao (deplacements betes) n'ont pas le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

D'ou le recrutement d'Alaba. 

La doublette a besoin de vraie concurrence. Nacho (bouche trou historique) et Militao (deplacements betes) n'ont pas le niveau. 

A mon avis Alaba a de grandes qualités, mais il est loin d'être une assurance tous risques dans l'axe de la défense. D'ailleurs je ne sais pas si le Real compte le recruter pour ce poste ou pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, allouche a dit :

Pire que Varane ??

Bon je ne peux pas juger, peut etre associé à Ramos ça ferait une belle paire, mais je reste toujours persuadé qu'il était meilleur en AG ou au milieu.

Peut être @sabri yitfarrej fih akther minna avec le Bayern pourra en dire davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sabri a dit :

 

@phenomeno

Alaba est meilleur que Verane cotè rapiditè et relance, mais le 2 eme est meilleur cotè marquage sur l' attaquent et jeu de tête.

 

 

Oui voilà, donc en gros tu confirmes que Varane est un meilleur "défenseur".

Pour une équipe comme le Bayern dans le souci principal est la construction de jeu, Alaba ferait l'affaire. Reste à voir dans quelle optique le Real compte l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, phenomeno said:

Oui voilà, donc en gros tu confirmes que Varane est un meilleur "défenseur".

Pour une équipe comme le Bayern dans le souci principal est la construction de jeu, Alaba ferait l'affaire. Reste à voir dans quelle optique le Real compte l'utiliser.

Je pense qu'il sera utilisé comme un joker comme kimmich au bayern . Il peut jouer axial arrière ou milieu  mais si il va jouer arrière même pour quelques matchs cela veut dire la fin de marcelo pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...