Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Rahou zéyid, on ne peut pas réinventer le football. Une équipe qui joue sans AC éprouverait toutes les difficultés du monde pour gagner ses matchs.

La libération de Suarez, tout en sachant que tu n'a pas les moyens financiers pour amener un AC, est une grossière erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça j'ai toujours trouvé que zoom exagère  bcp depuis des années w dima ma famma chay w dima zwewla 7atta wallét berrasmi lahkeya:ça m'énerve un peu l7a9 :D

ama fi hedhi il a raison:c'est clair que Messi ma3adech 3inou belkol:une action vers la fin de la 1ére mi-temps est très révélatrice :un coup franc au milieu de terrain oú il fallait jouer vite w howa yetfourekh.

ahawka Ken famma coup franc bien placé walla action béch icherek ok sinon N passes ratées w mecheri3 contre.

mais ce qui est trés inquiétant :même avec ce comportement il est encore  trés au dessus.(Fati et Pedri fihom chwaya dhaw)

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhaharli bch tkoun saison twila barcha 3al Barça. 8pts en 6 matchs ! Je sais que c'est pas Koeman le problème mais il ne fera pas partie de la solution. 

Si non, comment l'arbitre n'a pas expulsé Messi sur cette action ? 3adi Ma3neha yetghachech akther ichedou bil kaff? 

Ce geste = 3 matchs minimum 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koeman va finir comme à Everton !!!

Fawoudha sur tous les plans. Tactiques, techniques wili t7eb inti.

Il insiste sur le double pivot busquets, De jong alors que ça marche pas.

Il a fait tout un cinéma sur l'autorité et la révolution qu'il va faire pour changer les choses ou f lekher on retrouve encore Sergio Roberto à droite :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, zoom a dit :

Koeman va finir comme à Everton !!!

Fawoudha sur tous les plans. Tactiques, techniques wili t7eb inti.

Il insiste sur le double pivot busquets, De jong alors que ça marche pas.

Il a fait tout un cinéma sur l'autorité et la révolution qu'il va faire pour changer les choses ou f lekher on retrouve encore Sergio Roberto à droite :scy:

Je te rejoins en ce qui concerne Sergi Roberto et sa compo mais il a rectifié le tir avec ses changements en seconde.

je l’ai dis depuis le début de la saison : libérer Suarez est une bourde !!!

hier l’adversaire ne s’est créé aucune occasion et malgré ça on est menée au score sur une bévue du gardien....de l’autre côté pas moins de 10 occasion là où Suarez en aurait mis au moins 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, batt_nour a dit :

@zoom ech femme jdid 3al BD? Chkoun va presenter sa candidature w chnouma lwou3oud?

Fama Laporta c’est celui que je préfère wou Victor Font qui prône le retour des légendes kima Xavi et Puyol.

Il y a 2 heures, allouche a dit :

ma at3ass mel Real ken el Barca.

Depuis le depart de CR7 .... la Liga a perdu son charme.

Entièrement d’accord même si le Barça est en mode reconstruction donc saison intermédiaire où on s’attend à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE ! Le Barça est menacé de faillite !

Le club a de grandes difficultés économiques et doit absolument trouver un accord avec les joueurs pour baisser de 190M€ la masse salariale d'ici le 5 novembre !

Si aucun accord n'est trouvé, le Barça pourrait être en faillite en janvier (RAC 1)

Hallucinant qu'un tel grand club ait de telles difficultés financières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, batt_nour said:

INCROYABLE ! Le Barça est menacé de faillite !

Le club a de grandes difficultés économiques et doit absolument trouver un accord avec les joueurs pour baisser de 190M€ la masse salariale d'ici le 5 novembre !

Si aucun accord n'est trouvé, le Barça pourrait être en faillite en janvier (RAC 1)

Hallucinant qu'un tel grand club ait de telles difficultés financières 

Ils n’avaient qu’à vendre messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Falcao said:

Je te rejoins en ce qui concerne Sergi Roberto et sa compo mais il a rectifié le tir avec ses changements en seconde.

je l’ai dis depuis le début de la saison : libérer Suarez est une bourde !!!

hier l’adversaire ne s’est créé aucune occasion et malgré ça on est menée au score sur une bévue du gardien....de l’autre côté pas moins de 10 occasion là où Suarez en aurait mis au moins 2.

Peut-être que Suarez peut aider mais sur une saison et en CL i9ale9 akther mili i3awen.

It9oli remplaçant, jamais il acceptera ce status. Il va finir par foutre le bordel.

10 hours ago, batt_nour said:

@zoom ech femme jdid 3al BD? Chkoun va presenter sa candidature w chnouma lwou3oud?

Le plus proche, c'est Victor font. Pour l'instant son seul projet c'est Xavi comme entraîneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, batt_nour said:

INCROYABLE ! Le Barça est menacé de faillite !

Le club a de grandes difficultés économiques et doit absolument trouver un accord avec les joueurs pour baisser de 190M€ la masse salariale d'ici le 5 novembre !

Si aucun accord n'est trouvé, le Barça pourrait être en faillite en janvier (RAC 1)

Hallucinant qu'un tel grand club ait de telles difficultés financières 

453

Comme la différence entre les dépenses en transferts et les revenus générés grâce aux ventes. Autrement dit, le Barça de Bartomeu a dépensé plus d’un milliard pour se renforcer (1 259 millions d’euros) mais les ventes n’ont jamais été suffisantes pour absorber toutes ces dépenses (806 millions). Sans surprise, Neymar est la plus grosse vente (222M) tandis que Philippe Coutinho reste encore le joueur le plus cher de l’histoire du Barça (145M + 15 de bonus).

530

Si le transfert de Luis Suarez à l’été 2014 aura été une réussite XXL, on ne peut pas en dire autant sur toutes les recrues offensives d’ampleur qui se sont accumulées au Barça ces dernières années. Arda Turan (34M), Paco Alcacer (30M), Coutinho (145+15M), Dembélé (130+15M), Malcom (41M) et Antoine Griezmann (120M) ont ainsi coûté la bagatelle de 530 millions sans qu’aucun d’eux ne parvienne à modifier durablement le destin du Barça.

636

Si la crise du coronavirus a fait si mal au Barça, c’est aussi parce que sa masse salariale n’a cessé de s’envoler ces dernières années. Bien sûr, Lionel Messi et son salaire ahurissant (estimé à 52 millions d’euros cette saison) pèse très lourd dans le calcul. Mais de nombreux joueurs touchent des salaires XXL sans que cela soit, encore une fois, en accord avec leurs prestations sportives, comme avec Antoine Griezmann (23,3M), Philippe Coutinho (17,5M), Ousmane Dembélé (12M) voire Samuel Umtiti (8M). Ces sommes ne tiennent d’ailleurs pas compte des prolongations récentes de Frenkie de Jong, Marc-André ter-Stegen, Gérard Piqué et Clément Lenglet.

De l'autre cote, le Real Madrid est devenu une machine a vendre ses joueurs formes a la Fabrica (300ME - 30 joueurs - en 10 ans).

https://www.goal.com/fr/news/real-madrid-un-jackpot-de-308-millions-deuros-grace-a-la/cgi1w66vjp861q1nvyp6t68fc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ababababab : tellement 9oltou el VAR aide trop le Real, aya haw ya sidi el VAR che5ett fina (a juste titre soit dit en passant).

3 peno, dont 1 retiré + Varane qui marque contre son camps ...

Malla sahria.

 

Sinon : Perez futurologue, il a laissé partir Achrak Hakimi et Reguilon, pour se retrouver sur les ailes avec Vasquez et Marcelo (fini). Tbarkallah 3al visionnaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...