Aller au contenu

[Solidarité] Besoin de votre aide


taraji_roma

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde 

 

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre d'annonce , j'ai perdu ma chienne avant hier zone menzah 5 cafe chams el manazah, vous trouverez les détails sur la photo merci beaucoup !

 

Modifié (le) par WALIDG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite requête personnelle: j'effectue une recherche sur les ULE02. Je cherche des membres (anciens membres, membres fondateurs, membres affiliés) du groupe pour leur soumettre un questionnaire. Si vous en êtes un ou que vous en connaissez un, prière de me contacter par MP. Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 8/30/2019 at 9:18 AM, Aymano_ultras a dit :

Louled bellehi une Cas urgente tfol sghir Bech ymout bel wjeye3 w dwe yelzmou un mois Bech yji l tounes elli 3andou ma3rfa fi tounes walla y3ich El Barra ynajjem yab3thelna dwe Yar7em weldih 

Quelques sois le prix rahou ne5dhou men 3andou

 

FB_IMG_1567148183351.jpg

En France, c’est un médicament à prescription restreinte, c’est à dire réservé à une utilisation hospitalière ou doit être prescrit initialement en milieu hospitalier. En plus, il est en rupture de stock dans plusieurs régions.

je ne sais pas dans d’autres pays comment ça se passe mais à mon avis il faut revenir vers le médecin prescripteur et lui demander un autre traitement médicamenteux.

 

PS : je ne suis pas médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, amine_XV a dit :

En France, c’est un médicament à prescription restreinte, c’est à dire réservé à une utilisation hospitalière ou doit être prescrit initialement en milieu hospitalier. En plus, il est en rupture de stock dans plusieurs régions.

je ne sais pas dans d’autres pays comment ça se passe mais à mon avis il faut revenir vers le médecin prescripteur et lui demander un autre traitement médicamenteux.

 

PS : je ne suis pas médecin.

Merci khouya mais c bon haw l9ina 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...