Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

5 minutes ago, 7ammouda said:

Ahly limité offensivement ? lé illah illa allah 

Ils ont trop peu de déchets techniques par rapport a nous 

Ils ont eu 0 occasion avant le but! C un constat!

apres limité ou pas, a toi de juger! 
Le but etait suite a un exploi individuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berkane a été brouillon, tactiquement c est tres mal joué, pour moi, khallew barcha espace fel defense et n'avaient pas d idée claire ni en animation defensive ni offensive.

c'est l'un des meilleurs matchs de Ahly face a une equipe moyenne, je compare avec le championnat egyptien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ness temchi el 9atar avec serieux et serneité, andhom 21 titres africains et le i9oulou yezziwna le yerkhfou wela yemchiw touristes

ahna les entraineemnt el jomhour ihawess, et l'hotel m3ebi bel intrus, wel jaw jamil.... wenness el koll fel vestiaires...

ness mnadhma et structurés, we ness el kabss ijib, we yastamirr etachji3 wel jomhour ijib el partiyet... 

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, annnis said:

Ils ont eu 0 occasion avant le but! C un constat!

apres limité ou pas, a toi de juger! 
Le but etait suite a un exploi individuel !

Equipe rekza, calme, qui ne panique pas, très peu de déchets techniques

le ou les buts vont venir, surtout avec leur physique leur permet de tenir 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, 7ammouda said:

Equipe rekza, calme, qui ne panique pas, très peu de déchets techniques

le ou les buts vont venir, surtout avec leur physique leur permet de tenir 

et samou el koll, et andhom calendrier d enfer... mais bon romdhan andhom mouch kima romdhane andna... et leur joueur inajmou yel3bou fel 9ayla mouch kima joueretna

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, sabri said:

Hel Ahly mte3 wedhni, malheureusement on doit avouer qu' il est un grand club<_<

Tu l avoues ou pas! C le plus grand club en Afrique ! Me yfadlikch kan il s agit de titre! 
A7na sous pretexte qu on est champions, yaddha la coupe, et medemna hazina la CL, yeddha la super coupe wenti mechi!

houma, yer7iw les titres! Ils tirent sur tout ce qui bougent!

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, annnis said:

Tu l avoues ou pas! C le plus grand club en Afrique ! Me yfadlikch kan il s agit de titre! 
A7na sous pretexte qu on est champions, yaddha la coupe, et medemna hazina la CL, yeddha la super coupe wenti mechi!

houma, yer7iw les titres! Ils tirent sur tout ce qui bougent!

rbe7na Belouwezed afra7 we massarat fel Parc et men ghodwa mamarr charafiy...  mentalité jdida mta men wa9tech kona nhezou koll chay...

il faut savoir que taraji partage tous les record en Afrique avec Ahly, sauf quand il s agit de titres...

nombre de finales, de demis, de victoires, de victoires a l'exterieur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre Algérien qui a sifflé  notre match contre le Zamelek a été récompensé pour service rendu, et normalement il va arbitrer la finale pour offrir le titre au WAC.

Si on ne le vire pas ce soir, je ne vois pas comment on peut y faire face.....il gagne en marchant et je n'ose même pas imaginer les balles arrêtés face à nous..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El ahly est impressionnant avec son réalisme et la force de caractère de ses joueurs  . C'est une équipe qui s'affole rarement une fois dominée et limite au maximum les dégâts mais aussi qui sait profiter des moments forts .

On a vu El Ahly dominé par Sundowns au Caire même la majeure partie du match et on connait le résultat 

La plus grande force d'El Ahly réside dans sa transition  offensive  et c'est Majdi Afsha qui assure ce rôle , ne pas le surveiller de prés et quitte un relai de marquage à la culotte serait une suicide   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw lyoum, premiere mi temps berkan a 30% de la possession, kifeh choftouha dominé el Ahly ? (contre sundowns oui, aller comme retour) mais lyoum, Berkan a fait n importe quoi durant les 90 min. khallet des espaces kbar au milieu et en defense. Juste l Ahly kima en championnat trouve de la misere a construire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, jadaperlas said:

Raw lyoum, premiere mi temps berkan a 30% de la possession, kifeh choftouha dominé el Ahly ? (contre sundowns oui, aller comme retour) mais lyoum, Berkan a fait n importe quoi durant les 90 min. khallet des espaces kbar au milieu et en defense. Juste l Ahly kima en championnat trouve de la misere a construire.

N’empêche que Berkane s'est crée deux occasions nettes , aurait pu terminer la mi-temps par deux à zéro . Je te rejoints , El Ahly n'est plus cette équipe conquérante , mais c'est une équipe très vicieuse  quand son adversaire est en déséquilibre .

Si jamais l'EST a une carte à jouer  , ça sera au Caire  . A Tunis , il faut opter pour l’extrême prudence pour éviter ses contres .. on doit jouer les 180 min à l'usure qui est leur arme fatale , ne rien céder et profiter de chaque opportunité qui se présente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sami . R a dit :

N’empêche que Berkane s'est crée deux occasions nettes , aurait pu terminer la mi-temps par deux à zéro . Je te rejoints , El Ahly n'est plus cette équipe conquérante , mais c'est une équipe très vicieuse  quand son adversaire est en déséquilibre .

Si jamais l'EST a une carte à jouer  , ça sera au Caire  . A Tunis , il faut opter pour l’extrême prudence pour éviter ses contres .. on doit jouer les 180 min à l'usure qui est leur arme fatale , ne rien céder et profiter de chaque opportunité qui se présente 

 

Exactement, notre seule chance de passer est de reproduire la demi-finale contre Mazembe retour à Rades......il faut pas encaisser à Tunis......au Caire nos chances sont intactes .....A mon avis, pas trop le choix, fautes d'ailiers il faudra aussi doubler les arrières sur les 2 côtés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Super Coupe, je sais que c'est un trophée qui nous manque depuis longtemps.

Mais n'oublions pas ceci: on a perdu en 2012 à Rades, ok.

Amma 2018, comme par hasard, parce que nous avons gagné la CL, la CAF e*7anna ont cassé la règle en vigueur depuis une décennie. Le champion de la CL accueille chez lui. Changer la règle rien que pour nous empêcher de jouer devant notre public.

Walla rahou, 9assaman billah, la SC de 2018 et 2019, ma trawwa7ch min Tounés.

Ahly ? Oskot barka, netfakker el match, tal3ab 3liya el dou5a........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...