Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Zen a dit :

Seulement à domicile

Oui c'est ça le problème, avec notre équipe actuelle on excelle à l’extérieur et on galère à domicile. 

En jouant chez le TPM, avoir un ascendant à l’extérieur ne sera pas aussi évident que contre les autres équipes.

Donc si on va jouer contre le TP je préfère que ça soit sur terrain neutre en finale inchalla

 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe elly et5aweni.. C nous même. Mezlena mana3rfouch no9tlou nos match et achever les adversaire. sa3et net5mrou gratuitement et parfois derrière fama des fautes naïves kima fil CPA... On a deux mois pour tout corriger et on deviendra imbattable nchallah ey Rab el 3alamine !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Taraji Dream said:

La seule équipe elly et5aweni.. C nous même. Mezlena mana3rfouch no9tlou nos match et achever les adversaire. sa3et net5mrou gratuitement et parfois derrière fama des fautes naïves kima fil CPA... On a deux mois pour tout corriger et on deviendra imbattable nchallah ey Rab el 3alamine !!

On est outsider, on n'a pas d'equipe de CL cette annee :ninja:

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

Au point où on en est je préfère WAC

Min fomm el bir wla min 9a3ou.

De toute façon les marocains il vaut mieux les affronter en aller et retour que sur un seul match à casa.

peut être j'ai raté un épisode mais pourquoi vous dites que la finale se jouer a  Casa ? ye5i C confirmé ? mouch ils vont attendre les demis pour se décider entre Égypte Sud-Afrique casa et un autre pays fi Afrique noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Taraji Dream said:

La seule équipe elly et5aweni.. C nous même. Mezlena mana3rfouch no9tlou nos match et achever les adversaire. sa3et net5mrou gratuitement et parfois derrière fama des fautes naïves kima fil CPA... On a deux mois pour tout corriger et on deviendra imbattable nchallah ey Rab el 3alamine !!

Ce probleme existe depuis les deux CL eli hazinahom nchalah el koura tkamel t7ebna 7ata f'CL hethi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Taraji Dream a dit :

peut être j'ai raté un épisode mais pourquoi vous dites que la finale se jouer a  Casa ? ye5i C confirmé ? mouch ils vont attendre les demis pour se décider entre Égypte Sud-Afrique casa et un autre pays fi Afrique noir ?

Le timing de l'annonce n'est pas encore confirmé, il y a des rumeurs qui disent que ca sera annoncé mercredi a l'occasion du TAS des 1/4.

Mais dans tous les cas pour moi ca ne fait aucun doute que la finale se deroulera a Casa.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit notre adversaire en 1/4 de finale, ce sera un match difficile et il faudra être au top pour pouvoir se qualifier. Honnêtement, à ce niveau, je ne vois pas un match plus simple que les autres.

N'empêche que l'histoire nous a enseigné que le WAC est notre adversaire préféré. L'* est la bête noire de toutes les équipes marocaines. Zamalek khobzet al Ahly.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, batt_nour a dit :

L’etoile meilleur attaque et meilleur defense et meilleur buteur(la3ribi)

Chnowa yheb y9oul? l'étoile 9weya w terzem ...

meilleure attaque : faux

Mazembe 11 buts - Sundowns 9 buts

Meilleure défense: vrai et faux

Etoile 3 Buts - Nous 3 buts - Sundowns 3 buts

Karim laaribi buteur ?

Men 10 buts il a marqué 7 lors des premiers tours (menhom 4 contre hafia fi match )

conclusion : l'étoile tdha7ek w klemek mouch bech ybadel chay

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...