Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher
 Share

Recommended Posts

38 minutes ago, oussama-1919 said:

brabi une question, ye5i le match des zanatir a repris w kmel normalement après wela wa9fou l'arbitre ?

IFM:

تقدم النادي الافريقي على مضيفه الاسماعيلي المصري بنتيجة هدفين مقابل هدف واحد، الى حدود الدقيقة 84 مساء اليوم الجمعة في مباراة لحساب الجولة الثانية للمجموعة الثالثة بدوري أبطال إفريقيا لكرة القدم، قبل أن يقرر الحكم الكاميروني "أليوم نيان" بعد مداولات مع اللاعبين تواصلت قرابة 35 دقيقة إيقاف اللقاء وذلك على خلفية إلقاء جماهير فريق الاسماعيلي للزجاجات والحجارة على أرضية الملعب احتجاجا فيما يبدو على قراراته.

ومن المنظر أن يسلط الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، عقوبة كبيرة على نادي الإسماعيلي المصري حسب ما تنص عليه اللوائح المنظمة لمسابقة رابطة الأبطال الإفريقية.

وقد تصل العقوبة، حسب ما تنص عليه الفقرة الثالثة من الفصل الثاني عشر، إلى استبعاد الإسماعيلي من رابطة الأبطال الإفريقية، إضافة إلى إلغاء نتائج مبارياته وعدم احتساب النقاط.

وفي صورة تسليط هذه العقوبة على فريق الدراويش فإنه سيتم حرمان النادي الإفريقي من نقاط الفوز الثلاث، حاله في ذلك مثل حال مازيمبي الكونغولي الفائز على الإسماعيلي في مباراة الجولة الافتتاحية من دور المجموعات، كما ستصبح 3 فرق فقط تتنافس على مقعدين للتأهل إلى الدور المقبل.

هذا وسيصبح الترتيب في المجموعة الثالثة على النحو التالي:

1-النادي القسنطيني في الصدارة برصيد 3 نقاط

2-مازيمبي الكونغولي صفر من النقاط

3-النادي الإفريقي صفر النقاط

وتجدر الإشارة إلى أن فوز النادي القسنطيني في مباراة الغد ضد مازيمبي سيضمن له التأهل رسميا إلى الدور المقبل.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, med_kekli said:

IFM:

تقدم النادي الافريقي على مضيفه الاسماعيلي المصري بنتيجة هدفين مقابل هدف واحد، الى حدود الدقيقة 84 مساء اليوم الجمعة في مباراة لحساب الجولة الثانية للمجموعة الثالثة بدوري أبطال إفريقيا لكرة القدم، قبل أن يقرر الحكم الكاميروني "أليوم نيان" بعد مداولات مع اللاعبين تواصلت قرابة 35 دقيقة إيقاف اللقاء وذلك على خلفية إلقاء جماهير فريق الاسماعيلي للزجاجات والحجارة على أرضية الملعب احتجاجا فيما يبدو على قراراته.

ومن المنظر أن يسلط الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، عقوبة كبيرة على نادي الإسماعيلي المصري حسب ما تنص عليه اللوائح المنظمة لمسابقة رابطة الأبطال الإفريقية.

وقد تصل العقوبة، حسب ما تنص عليه الفقرة الثالثة من الفصل الثاني عشر، إلى استبعاد الإسماعيلي من رابطة الأبطال الإفريقية، إضافة إلى إلغاء نتائج مبارياته وعدم احتساب النقاط.

وفي صورة تسليط هذه العقوبة على فريق الدراويش فإنه سيتم حرمان النادي الإفريقي من نقاط الفوز الثلاث، حاله في ذلك مثل حال مازيمبي الكونغولي الفائز على الإسماعيلي في مباراة الجولة الافتتاحية من دور المجموعات، كما ستصبح 3 فرق فقط تتنافس على مقعدين للتأهل إلى الدور المقبل.

هذا وسيصبح الترتيب في المجموعة الثالثة على النحو التالي:

1-النادي القسنطيني في الصدارة برصيد 3 نقاط

2-مازيمبي الكونغولي صفر من النقاط

3-النادي الإفريقي صفر النقاط

وتجدر الإشارة إلى أن فوز النادي القسنطيني في مباراة الغد ضد مازيمبي سيضمن له التأهل رسميا إلى الدور المقبل.
 

la dernière phrase mouch tkhalwidh ? : Ken yakhsrou 2 matchs (Vs CA et Vs Mazembe), le CA gagner 1 fois sur 2 face à Mazembe : il y aura trois équipes avec 6 pts au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Anis10 said:

la dernière phrase mouch tkhalwidh : Ken takhsrou 2 matchs (Vs CA et Vs Mazembe), le CA gagner 1 fois sur 2 face à Mazembe : il y aura trois équipes avec 6 pts au compteur

 

3 minutes ago, phenomeno said:

IFM ydha77kou, ca y est khdhéw el décision w 3amlou el classement el jdid w bdéw ya7kiw 3al probabilité de qualification

Dhaher elli ktib l'article mkacha5 :D

 

Ti ey howa 7ab i9oul éli l club raw7ét, ama 7chim hhhh

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klemi mouch bech ye3jeb barcha 3bed et elly ils se sont visés, allah galeb, mais j'aurais aimé pas cet engouement sur le match des zanatirs et comme quoi Ismaily je ne sais pas quoi ces match vont être annulé donc score avec les zanatirs yomken yenne7a etc etc..

 

leur main et je veux bien les rencontrer dans un tour avancé et  les écraser ces vermines...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Taraji Dream said:

klemi mouch bech ye3jeb barcha 3bed et elly ils se sont visés, allah galeb, mais j'aurais aimé pas cet engouement sur le match des zanatirs et comme quoi Ismaily je ne sais pas quoi ces match vont être annulé donc score avec les zanatirs yomken yenne7a etc etc..

 

leur main et je veux bien les rencontrer dans un tour avancé et  les écraser ces vermines...

7ata ena n5ammem l bekri, 9olt nchalah enti7ou m3ahom fel 1/4. Avec leur effectif et surtout leur Capello sur le banc, ca sera le meilleur des tirages pour nous.

Je pense qu'il n'a jamais reussi a battre l'esperance avec toutes les equipes elli chadhom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Taraji Dream a dit :

klemi mouch bech ye3jeb barcha 3bed et elly ils se sont visés, allah galeb, mais j'aurais aimé pas cet engouement sur le match des zanatirs et comme quoi Ismaily je ne sais pas quoi ces match vont être annulé donc score avec les zanatirs yomken yenne7a etc etc..

 

leur main et je veux bien les rencontrer dans un tour avancé et  les écraser ces vermines...

À part ezzanatir elli inchallah dima wra el chams,ce règlement est très chiant:j'ai pas du tout aimé lorsqu'ils nous ont fait ça en 2012 malgré notre qualif déjà acquise:Ça fausse tt.

Quoiqu'il en soit:inchallah ils appliquent ça une derniére fois .

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, anisic a dit :

À part ezzanatir elli inchallah dima wra el chams,ce règlement est très chiant:j'ai pas du tout aimé lorsqu'ils nous ont fait ça en 2012 malgré notre qualif déjà acquise:Ça fausse tt.

Quoiqu'il en soit:inchallah ils appliquent ça une derniére fois .

On a été lésé par cette annulation de points des 7awins parce qu'avec ce match à sousse on avait accompli la plus grande série de match sans défaites (20 en dépassant celui de ahly de 19). L'annulation des matchs face à eux nous a ramené à 18 matchs ss défaites puis on a peedu le dernier en jouant avec l'équipe B.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Orlando terba7 khir byesser et tant mieux, compet entre 2 equipes asshel men 3 ou 4, c pour ca ds certains groupes tnajem ta3mel 12 ou 13 points et tu risques me tet3adech.. 

Tawa avec Orlando deux victoires inchallah. Fel demi elli kassret la 4e finale ken andna entraineur bhim et pourtant 3malna nul ghadi et l3abna khir menhom et jetna des occaz.. Mais houni ken lezemna un seul but ye dini mais sa9in 3akcha... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chniya  hkayet  el  rachwa      w video elli idour   sur fcb   . W l arbitre de match ismayli   ken fi tounes  ..???

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=849292095422252&id=518732238478241&ref=content_filter

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsara7a elli sar 3la nos amis les zanatirs mouch normal et on ne peut pas l'accepter. On doit les aider pour que ismaily soit sanctionnée et éliminée complètement de la cl en annulant leurs résultats

Modifié (le) par victory4ever
  • Haha 13
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanatir yahkiw ne7na nerb7ou fi massr w 9elbouha denya eyh baba erbe77 ilghodwa w mbaa3d, kiff thezz koddem les deux geants égyptiens 2 champion's league (94 zamalek, 2018 Ahly) waktha habbet statut ye ghali w ahki 3al afrique w 3la massr ;)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fema chkoune tfarejj fi Orlando vs Hourreya hier ? Ena tfarajjt fi les séquences des buts : une bonne pelouse, public peuuuuu nombreux dans un grand stade , 3 buts sur 3 fautes défensives idhahkou surtout le 2eme et 3eme 

ca confirmé deja la faiblesse de Horreya à l'extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...