Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, oussama-1919 said:

Il y’a une possibilité d’arrêter le championnat égyptien suite à la décision d’offrir l’organisation de la CAN à l’egypte.

Championnat 3andou 7 snin yetl3ab huis clos, kifech bach ynadhmou CAN ?

Mais s'ils reussissent c vraiment un coup de pub pour l'Egypte (hawka tout va bien dans le meilleur des mondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, taraji_roma a dit :

Le quota de stade sousse w stade mestir n'est pas le meme

Mais la capacité du stade de sousse n’est pas le triple de celle de monastir pour donner 12000 places aux zanatir et nous donner 3600 seulement.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, taraji_roma a dit :

Le quota de stade sousse w stade mestir n'est pas le meme

 

il y a 52 minutes, oussama-1919 a dit :

Mais la capacité du stade de sousse n’est pas le triple de celle de monastir pour donner 12000 places aux zanatir et nous donner 3600 seulement.

Pour le championnat tunisien, le quota est de 25% la capacité d’accueil du stade concerné.

En coupe d’afrique, il n’y a pas de quota formel.

C’est une négociation de gré à gré entre les clubs et le MI

Nius avons des chances d’avoir un accès total aux abonnés pour le match de Platinium.

La FTF n’a rien à voir là-dedans et ne fait aucune désignation, contrairement aux matchs de championnat.

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Exactement .

Meme si netsawrek , tet3adeli w no9ssdou rabbi ensemble , nhare jem3a w re7la 7allal 100% sans @abdelhamid c :-) 

Ti billeh la3dhim fi derby mchit l mestir fi re7la Ghadi min 7alel , 7ata dokhan interdit !!!

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Na3tiw USMO quelques joueurs w ikhaliwna nal3bou fi stade Ben Jannet 

Sinon Yekhi finalement combien de équipes Tunisiennes se qualifieront à la prochaine CL ? Deux comme toujours wela fema menha cet histoire de 4 équipes ? 

7atta chay mahou officiel fi 7keyet 4 equipes allahomma Ahmed Ahmed yroddha b 32 equipes kima UEFA

Club Africain toujours interdit de recrutement.

https://www.kawarji.com/actu-49755-la-fifa-ne-levera-pas-sa-sanction-contre-le-club-africain.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma 3 stades qui peuvent abriter notre match pour cause d'éclairage : Rades, Sousse et Sfax. Donc je vous laisse deviner où le match va se dérouler.

Déja on a préparé le terrain depuis notre communiqué de la semaine dernière, w jét cette fermeture annoncée aujourd'hui pour le confirmer.

Juste c'était une question de timing pour ne pas froisser le CA.

PS : ce n'est que ma déduction, je n'ai pas d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, phenomeno said:

Famma 3 stades qui peuvent abriter notre match pour cause d'éclairage : Rades, Sousse et Sfax. Donc je vous laisse deviner où le match va se dérouler.

Déja on a préparé le terrain depuis notre communiqué de la semaine dernière, w jét cette fermeture annoncée aujourd'hui pour le confirmer.

Juste c'était une question de timing pour ne pas froisser le CA.

PS : ce n'est que ma déduction, je n'ai pas d'info

Mestir sakret ba3ed une pression des supporters de l'USMo (mana3rech wa9tech wallet jam3iya asl.. un club divisionnaire)

Sinon, on peut meme pas jouer a Sfax vu que les zebres yal3bou CAF le meme jour

Ena je propose nal3bou fi dzeyer wakahaw.. bled 3al 7it

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, phenomeno said:

Famma 3 stades qui peuvent abriter notre match pour cause d'éclairage : Rades, Sousse et Sfax. Donc je vous laisse deviner où le match va se dérouler.

Déja on a préparé le terrain depuis notre communiqué de la semaine dernière, w jét cette fermeture annoncée aujourd'hui pour le confirmer.

Juste c'était une question de timing pour ne pas froisser le CA.

PS : ce n'est que ma déduction, je n'ai pas d'info

Ma netsawwarch. La ministre du sport a déclaré à MFM aujourd'hui que le stade de Rades va ouvrir ses portes le 30 janvier.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...