Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Pourquoi le CSS n'est pas à mon avis un concurrent sérieux?

Car son effectif idha77ek !!

Meriah, Zied march arrière... Sokari le pétard mouillé, et même Aouadhi blessé longue durée !

Bref équipe nef5in-ha el joumhour wel jarayed.

CSS hedhi mte3 nerbou7ha ghadi fi Wembley.

 

Ça donne aussi une idée sur le niveau du championnat cette année...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaloul 11 buts ! :blink:

Combien de penalty ?

7 penaltys pour Maaloul/11 buts

+ 1 penalty marqué par Aouadhi

8 penaltys obtenus par le CSS, tous transformés.

Nous en avons obtenu 7 dont seuls 4 ont été transformés, tous par TYK.

3 ratages(2 Jouini et 1 Mhirsi)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le CSS n'est pas à mon avis un concurrent sérieux?

Car son effectif idha77ek !!

Meriah, Zied march arrière... Sokari le pétard mouillé, et même Aouadhi blessé longue durée !

CSS kene tkabech lors des premieres journees et reste en course ... bech t9ala9na en fin de saison surtout qu'elle participle pas a une competition Africaine

Pour l'effectif , ki nchoufou bel esemi raw meme l'effectif de ESS idha7ek ( Boughatass - Abdelrazek - Tej - Omrani et Akaichi ).

Personnelement , 3lech ena kol nhare wena je demande la perfection et l'excellence ...... 5ater je veux revoir mon Esperance au dessus des ces equips merdiques , gonflees bel silicone , et je veux revoir mon Esperance aller les battre aisement sur leurs terrain et devant leurs public

En tout cas ..... le titre se jouera entre la Dawla et les Zebres , puisque les Eni Eni ont un contrat longue duree avec la 2eme place :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS kene tkabech lors des premieres journees et reste en course ... bech t9ala9na en fin de saison surtout qu'elle participle pas a une competition Africaine

Pour l'effectif , ki nchoufou bel esemi raw meme l'effectif de ESS idha7ek ( Boughatass - Abdelrazek - Tej - Omrani et Akaichi ).

Personnelement , 3lech ena kol nhare wena je demande la perfection et l'excellence ...... 5ater je veux revoir mon Esperance au dessus des ces equips merdiques , gonflees bel silicone , et je veux revoir mon Esperance aller les battre aisement sur leurs terrain et devant leurs public

En tout cas ..... le titre se jouera entre la Dawla et les Zebres , puisque les Eni Eni ont un contrat longue duree avec la 2eme place :D

Effectif CSS tellement fatigué que j'ai oublié le renard des surfaces: Ezechiel...

Je ne comprends toujours pas comment il joue au CSS celui-là.

 

Sinon, malla Dimanche sport. Wallah chayy ibakki. Reportages 0. Analyses de Mohammed Ouertani touja3 errass, joujma. Cadrage caméra sur les matchs: idawwa5! Mention spéciale pour match CA, je pense qu'ils ont ramené un stagiaire ou bien un mec bourré tellement il avait du retard à suivre le ballon.

 

Chouftou sinon kifech Jdidi ma 9al chayy 3ala coup franc Metlaoui wel 7amra? Ya wledi ma kedhbouch i3lem el 3ar.

Ti pour résumer: une émission merdique, des reportages merdiques, un présentateur rzine, décor 0... C'est fatiguant wallah.

PS: brabby si quelqu'un pouvait leur dire qu'il faut baisser la musique pendant les interviews, ce serait sympa.

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 penaltys pour Maaloul/11 buts

+ 1 penalty marqué par Aouadhi

8 penaltys obtenus par le CSS, tous transformés.

Nous en avons obtenu 7 dont seuls 4 ont été transformés, tous par TYK.

3 ratages(2 Jouini et 1 Mhirsi)

wahdik ye 3omda :-)))

 

sinon gardien nta3 cab 3andi tawa 3 matchs nitfarrij fih ya3mil fi des parades illi houma yohrib bstoufa hroub

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon gardien nta3 cab 3andi tawa 3 matchs nitfarrij fih ya3mil fi des parades illi houma yohrib bstoufa hroub

C'est vrai Tbarkallah 3lih

56cb25abc021a_Zana.thumb.png.a438d296c60

Discussion 3al kiff  :table:

El Merda a 3 matchs s3ab de suite : JSK en deplacement - ESS fi rades et Derby inshalla

Inshalla se3a ta5sser 4-1 en CL w trawa7 - ta5ser 2-0 fi Kairouan - Tkabesh fel Eni Eni - Nefr7ou behom inshalla en Derby w ba3d on en parlera plus d'eux

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhriba min page l merda fi forum kooora                                                                                                                                                                                                            


عندك قناة العائلة ... نبيل القروي محسوب علينا
برهان بسيس ولد جمعية ويقر بهذا جهارا 
مراد الزغيدي يحب الجمعية وكل من هب يعرف الشئ هذا
فتحي المولدي محسوب علينا
بالمكشوف ... بسام المهري و طارق العلايمي 
المشكل موش في بلاطواب ... المشكل أحنا خلينا رواحنا ضحكة
هذه الحقيقة المرة 
:lool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawled mazel barcha 3al Derby rahou .... entre temps fema deux journees , fema competition Africaine , fema dhourouf o5ra ....

w surtout surtout et tout d'abord il faut que notre cher public doit se comporte comme un public mature et respnsable fi match Ben Guerdene pour ne pas priver l'equipe et les supporters de Derby tant attendu

لكل حادث حديث

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawled mazel barcha 3al Derby rahou .... entre temps fema deux journees , fema competition Africaine , fema dhourouf o5ra ....

w surtout surtout et tout d'abord il faut que notre cher public doit se comporte comme un public mature et respnsable fi match Ben Guerdene pour ne pas priver l'equipe et les supporters de Derby tant attendu

لكل حادث حديث

بلاهي أخطاونا بلا لوغة هذه 
مع كامل إحتراماتي

  • Pour 1
  • Contre 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut gagner le derby pour avoir le titre inchallah, ni plus ni moins.

Je ne veux pas qu on fait comme les zanatirs et mettre le derby comme objectif. 

 

Oui mais moi je ne veux pas qu'on leur donne le plaisir de nous battre ou de faire match nul avec nous pour faire réussir leur saison et dire qu'ils nous ont battus si on remporte le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire bidon fi bidon ... entre Slim Riha et Taher ben Hssine .

Ma3neha on va croire que en Tunisie wa7ed kima SR chef de parti w president de club w b floussou bech ichedd 6 mois de prison 5ater un jour 9al eli Taher Ben Hssin sabbeb ben ali ?

Towa ya3tih taftoufa isaktou biha

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...