Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sans qualification de leurs nouvelles recrues, leur niveau serait digne de la 2ème moitié du tableau.

il y a 10 minutes, Pacha a dit :

Alech la3bou fil Menzah w Mouch fi Rades?

Fibéli j'ai entendu que c'est pour ménager la pelouse du stade de Rades qui abritera les éliminatoires de la CAN U20 du 15 au 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

Sans qualification de leurs nouvelles recrues, leur niveau serait digne de la 2ème moitié du tableau.

Fibéli j'ai entendu que c'est pour ménager la pelouse du stade de Rades qui abritera les éliminatoires de la CAN U20 du 15 au 27

selon anis sahbani sur express fm ( et il est serieux) " leddhaght 3ala al masarif... Rades coute 10kdt et menzah 3kdt seulement" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, mouh said:

En tt cas tfarajt fi 20mn elli ytkallim yahki 3la sess les nouvelles recrues bientôt seront qualifiés. D'ailleurs dridi aussi en fin de match kal la même chose

S ils seront qualifiés j m poserais bien la question winhom lemkachkhin patriotes et consciencieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mouh a dit :

En tt cas tfarajt fi 20mn elli ytkallim yahki 3la sess les nouvelles recrues bientôt seront qualifiés. D'ailleurs dridi aussi en fin de match kal la même chose

Leur secretaire general 9al que ils seront qualifies lors de prochain mercato si FC Merda a payer les 12 milliards et FIFA tarfa3 3lihom el 3ou9ouba ..... d'ici le 15 janvier ( ouverture dd prochain mercato ) ils seront pas qualifies meme kene yedf3ou ces milliards

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, jadaperlas said:

S ils seront qualifiés j m poserais bien la question winhom lemkachkhin patriotes et consciencieux 

Khalina mil mkashkhin, winhoum eli 3amlou 3ogla wella isalou flouss qu'ils cherchent leurs argent. Tu la dis d'ailleurs leur responsable 9al nharbou fil flouss min blasa il blasa. idha can famma 3o9la shiha + famma flouss. c'est leurs occasions de se satisfaire. 

Il se peut ma famesh flouss min aslou  donc El BCT n'a rien fait ou autorisé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous assurer est que jusqu'à hier l'argent n'est ni à la BCT ni à la banque qui est censée faire le transfert.

Dirigeants et staff ont un seul mot d'ordre de la part de Younsi : Mentir pour préserver leur siège le plus longtemps possible.

Leur SG Mkadmi fait pitié. Il est obligé de véhiculer des mensonges chaque semaine, d'ailleurs vendredi dernier (le jour où le transfert était prévu) il a dit que le délai était très court pour accomplir les formalités et que l'argent sera transféré au max le mercredi. Hana samedi et il y a toujours rien. Ils ont juste laissé passer l'orage de la fin du deadline du mercato, du coup, tawwa il y a moins de pression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Sans qualification de leurs nouvelles recrues, leur niveau serait digne de la 2ème moitié du tableau.

Fibéli j'ai entendu que c'est pour ménager la pelouse du stade de Rades qui abritera les éliminatoires de la CAN U20 du 15 au 27

Donc match mte3na dhod Ben Guerdane sera joué fil Menzah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Ce que je peux vous assurer est que jusqu'à hier l'argent n'est ni à la BCT ni à la banque qui est censée faire le transfert.

Dirigeants et staff ont un seul mot d'ordre de la part de Younsi : Mentir pour préserver leur siège le plus longtemps possible.

Leur SG Mkadmi fait pitié. Il est obligé de véhiculer des mensonges chaque semaine, d'ailleurs vendredi dernier (le jour où le transfert était prévu) il a dit que le délai était très court pour accomplir les formalités et que l'argent sera transféré au max le mercredi. Hana samedi et il y a toujours rien. Ils ont juste laissé passer l'orage de la fin du deadline du mercato, du coup, tawwa il y a moins de pression.

Wena nzappi tawa je me suis trouve fel redif de l'emission de Sahbi Baccar , fel fin de la partie consacree a son club de coeur .

Le SG de FC Merda , 9all le fond mawjoud et faut 15 jours pour finire le process de ces 40 dossiers de transfert et a meme promis de demessioner si ca debloque pas ds 15 jours .

A notre que klemou hedha mta3 Lundi dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Wena nzappi tawa je me suis trouve fel redif de l'emission de Sahbi Baccar , fel fin de la partie consacree a son club de coeur .

Le SG de FC Merda , 9all le fond mawjoud et faut 15 jours pour finire le process de ces 40 dossiers de transfert et a meme promis de demessioner si ca debloque pas ds 15 jours .

A notre que klemou hedha mta3 Lundi dernier 

Ena 40 dossiers ? Ti 12 milliards ils suffisent à peine pour clore 3 dossiers :D 

En fait, Ben Khelil a démissionné pcq il n'a pas voulu être celui qui dit les trucs racontés par Mkadmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Personne n'a regardé le match de l'ESS ? 

J ai juste vu les buts, sur le 1er ca m a semblé un controle de la main, sur le 2e Metlaoui reclamait une faute juste avant et il y avait déséquilibre... awel defaite yodkhlou b3adhhom inchallah ki 3amnewel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anisic a dit :

T7eb t9oul l'entraîneur de l'ESS dhaher fih behi.

Non mais j'ai entendu l'analyse sur MFM, ils ont salué leur prestation.

Et d'ailleurs il y avait un analyste (je ne le connais pas) qui a surtout salué Nafkha en disant que c'est le fruit de son travail durant les derniers mois, et que le travail du nouvel entraineur ne peut être jugé que dans 6 ou 7 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, phenomeno a dit :

Non mais j'ai entendu l'analyse sur MFM, ils ont salué leur prestation.

Et d'ailleurs il y avait un analyste (je ne le connais pas) qui a surtout salué Nafkha en disant que c'est le fruit de son travail durant les derniers mois, et que le travail du nouvel entraineur ne peut être jugé que dans 6 ou 7 matchs.

Bof,tu sais que ce n'est pas vrai.

Comme si ahna n9oulou,Najjar,Kanzari ou Imed Ben Younes 3amlou une préparation heyla,wiji FB yerba7.

Y'a khouya okhroj menha :D

Cet entraîneur brésilien dhaher fih un vieux briscard "tha3leb".

surtout 3arreb7 à bizerte mouch lyoum.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...