Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

CA joue par a coups. Mais ils sont prenables .leur milieu est faible et les défenseurs aussi.

Css a joué sur les flancs et bien pénétré la zone mais la naïveté a fait qu'ils perdent le match kil pouvait largement gagner. 

L'action du but ou le milieu donne une demi passe et reste à regarder est symptomatique dune équipe fragile.

CA j'aimerais bien gagner contre eux en faisant bagarre sur bagarre. Et but 92mn.

يموتو لكلهم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, ouertanislimane said:

CA joue par a coups. Mais ils sont prenables .leur milieu est faible et les défenseurs aussi.

Css a joué sur les flancs et bien pénétré la zone mais la naïveté a fait qu'ils perdent le match kil pouvait largement gagner. 

L'action du but ou le milieu donne une demi passe et reste à regarder est symptomatique dune équipe fragile.

CA j'aimerais bien gagner contre eux en faisant bagarre sur bagarre. Et but 92mn.

يموتو لكلهم.

Non khouya, ena n7eb kol occasion fel filet ou Ken lzem nerba7hom 6, n7eb nedfenhom pour de bon et on a les moyens. 

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tarajiste a dit :

Non khouya, ena n7eb kol occasion fel filet ou Ken lzem nerba7hom 6, n7eb nedfenhom pour de bon et on a les moyens. 

Le mien c un peu d'humour. 

Moi g envie de gagner 4 ou 5 

G vécu le 3-1  abdelli

Et le 5-1.

G une haine pour eux. 

Mais je me dis: un but 92mn ça peut provoquer des dépressions et des crises cardiaques qui les assassinent.  Moins il y en a mieux c.

Et s'il y a moyen d'avoir un but contre son camp de leur capitaine ce sera mieux.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-JSK J13 Mardi 31/12 14h Rades

il y a 24 minutes, oussama-1919 a dit :

5ir ki ma reb7etch css.

Pour nous ise3edna un match nul ou la victoire des zanatir.

les zanatir ne pourrons pas tenir le rythme jusqu'à la fin de saison, déjà pour la phase aller mazalelhom derby(nchalah nfach5ouhom) et un déplacement à sousse.

ESS-CA se jouera vraisemblablement à Rades le 04/01 car Soussa Msakker

La victoire du CA ne nous arrange pas. Nul aurait été Khir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahna ne9sin 6 matchs w 16 points 9alou taraji m reb7etech fi bardo w ST dhay3et reb7 9rib i9ouloulna crise f taraji

W zantour 22 pts en 11 matchs 9alek mawsem estethne2i w feri9 kbir

9al Mourinho yodhkrou bel 5ir:"prostitution intellectuelle"

Tor7 jey l'étoile a sousse, 7ata bel 7jar m ijibouch nul.

 

Kén nerb7ou nos 5/6 matchs retard(ahawka m kabartech kerchi) championnat toufa nchallah. 31 points monastir thenya b 25 w zantour b 22. Il faut battre l'* à rades et enterrer ces FDP qui se prennent vraiment pr un grand club de foot

il y a 2 minutes, batt_nour a dit :

Lifriki en 11 matchs me klet ken bontou wa7id

Les 2 prochains matchs bech tekel au moins 4 buts

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Lézimna on fait preuve d'humilité.

Nos matchs retard ne seront pas une promenade de santé.

Lé humilité lé chey... Ken mena3tiwech score lil club sné nsakrouha l'espérance w akahaw... Skander laabidi w tawsi w kassab w zid'hom wissem wahya

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit :

Lé humilité lé chey... Ken mena3tiwech score lil club sné nsakrouha l'espérance w akahaw... Skander laabidi w tawsi w kassab w zid'hom wissem wahya

Oui on a dit ça plusieurs fois avant des derbys mais ce n'était pas toujours aussi aisé qu'on le pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, phenomeno said:

Oui on a dit ça plusieurs fois avant des derbys mais ce n'était pas toujours aussi aisé qu'on le pensait.

Ce n’est pas autant le côté technico tactique qui se révèle décisif sur les rencontres que tu as cité, j’ai surtout l’impression qu’ils rentrent avec plus de gnac, ils ont beaucoup à prouver a chaque match contre nous alors que de notre côté j’ai l’impression qu’on les sous estime trop et qu’on les laisse bien rentrer dans la rencontre 

les derniers matchs ou on avait plus d’envie dont je me rappelle on les a littéralement bouffé ( finale coupe badri et match 35 passe et but de mhirsi)

donc il faut vraiment dire aux joueurs que c’est une façon de se faire pardonner, une idée serait de leur faire visionner le match charit l ahdef :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement parlant, le CA a 28 points, pas 22. Sportivement hein, ça veut dire 28/33, Ce qui est pas mal du tout.

Il faut arrêter cette arrogance : ils étaient au fond du trou ces derniers mois et Jari2 les a sortis. Ils sont sur une phase ascendante avec des médias qui surjouent l'histoire des dons et c'est le championnat de 2020, donc leur centenaire. 

Nous, on n'a pas vraiment commencé le championnat: 6 matchs et on se met en route. Peu importe ce que ce club de merde qu'est le CA est en train de vivre: il va falloir les écraser comme des merdes car pour moi, ce championnat est particulier.

C'est le championnat des 30, de la troisième étoile : c'est une grosse priorité, plus que la participation à la CMC.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la nouvelle logique :

Notre Budget est 20 fois celui de FC Merda Donc on va gagner 

On A Khnissi qui touche akther men l'équipe titulyde FC Merda Donc On vs gagner 

Ki Narj3ou nahkiw koora kima lazem On En parle , 3anna modda On dominé plus Comme Avant Les derbies w Zid c'est toujours pour eux un Match de titre et font leur Match de vie

D'ici La beaucoup des choses changeront ( Mercato Recrutements Et Surtout classement Et ambiance générale)

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pacha a dit :

EST-JSK J13 Mardi 31/12 14h Rades

ESS-CA se jouera vraisemblablement à Rades le 04/01 car Soussa Msakker

La victoire du CA ne nous arrange pas. Nul aurait été Khir 

N’oublie pas 5ouya qu’une victoire du css bech ta3tihom bouffée d’oxygène w traja3hom fel koursa avec 24 pts.

L’idéal c’était un match nul mais ki reb7ou zanatir je pense que ça reste un bon score pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Suivant la nouvelle logique :

Notre Budget est 20 fois celui de FC Merda Donc on va gagner 

On A Khnissi qui touche akther men l'équipe titulyde FC Merda Donc On vs gagner 

Ki Narj3ou nahkiw koora kima lazem On En parle , 3anna modda On dominé plus Comme Avant Les derbies w Zid c'est toujours pour eux un Match de titre et font leur Match de vie

D'ici La beaucoup des choses changeront ( Mercato Recrutements Et Surtout classement Et ambiance générale)

wallahi la3dhim bravo.

biilogique mta3 ijjma3a sa sera un match gala : joueurs mouch khalsine w equipe falssa w khayfine iti7ou lil D.

w nahna omourna hania maddiyyèn  joueeurs hazzia 2 CL 

et donc sa sera facile de les gagner

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
الترجي لم يلعب في البطولة منذ 10 نوفمبر يعني 35 يوم , الترجي منقوص من 6 مباريات 
شكون في المرتبة الأولى ؟ الإتحاد المنستيري 
وينهم إلي مسمينهم فرق كبرى
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, oussama-1919 said:
 
الترجي لم يلعب في البطولة منذ 10 نوفمبر يعني 35 يوم , الترجي منقوص من 6 مباريات 
شكون في المرتبة الأولى ؟ الإتحاد المنستيري 
وينهم إلي مسمينهم فرق كبرى

Ma nitnaf5ouch yasser ... bach yjiwna atra7 s3ab fi jorret b3adhhom CA ESS USMo (Je sais plus quel order exactement) et la on va voir, sachant qu'on a 4 matches de Champions League le tout a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...