Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

On 6/8/2018 at 3:11 AM, Taraji Dream said:

Ilyes Jlassi vers l'ESS pour remplacer Lahmer.

1- L'étoile chedda thneya biehya vers le néant avec ce genre de recrutement

2- Beaucoup vont enfin se convaincre que ce joueur est tout juste moyen et si il est sortit de chez nous C car il n'a pas le niveau mouch 5ater il n'a pas eu sa chance et bech ya3mel Jaw dans la vie nocturne chez les sans couilles

Ou alors on va voir de quoi il est capable au pied du mur, vu que c'est sa dernière occasion de reprendre en main sa carrière et donc son avenir.

Iheb Msakni a fait le bonheur de l'étoile quand nous on cherchait encore un 10 et que nos dirigeants, dans leur infinie sagesse, ont vidé l'équipe.

Pour Jelassi, cette saison dira si on a raté une pépite, ou si cette pépite est un pétard définitivement mouillé.

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, allouche a dit :

Ou alors on va voir de quoi il est capable au pied du mur, vu que c'est sa dernière occasion de reprendre en main sa carrière et donc son avenir.

Iheb Msakni a fait le bonheur de l'étoile quand nous on cherchait encore un 10 et que nos dirigeants, dans leur infinie sagesse, ont vidé l'équipe.

Pour Jelassi, cette saison dira si on a raté une pépite, ou si cette pépite est un pétard définitivement mouillé.

Il y a juste une différence (de taille) entre Iheb et Jelassi.

Iheb a relativement réussi son passage chez nous et a montré de quoi il est capable. Sa cession a été une erreur qui s'est vérifiée lors de son passage à l'ESS.

Ce qui n'est pas le cas de Jelassi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Elyounsi mafia 3la Hammoudia.

L'autre malgré son beau parcours (relativement par rapport à la situation) n'a rien pu faire avec sa liste de baldiyya devant les zrouss limsadda comme Faouzi Sghaier, Taoufik ben Samir, etc...

169 voix 7okmou fil 7kéya

" ma7soub" 3ala slim riahi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, phenomeno said:

Il y a juste une différence (de taille) entre Iheb et Jelassi.

Iheb a relativement réussi son passage chez nous et a montré de quoi il est capable. Sa cession a été une erreur qui s'est vérifiée lors de son passage à l'ESS.

Ce qui n'est pas le cas de Jelassi.

Certes,

l'autre différence majeure, c'est qu'Iheb est un joueur limité, c'est-a-dire avec une marge de progression nulle. Moyennement talentueux, c'est un bon meneur, mais rien de génial. 

Jelassi, on n'en a aucune idée. On a vu des touches de balles prometteuses, des accélérations, et le néant. Comme je le dis, c'est peut etre un pétard mouillé, ou une pépite, le doute persiste encore pour moi. 

Mais très très rares sont les joueurs qui, dès qu'ils touchent le ballon, dès le premier controle, tu te demandes ce qu'il est capable de faire avec le ballon. J'ai ressenti ca avec Jelassi. Mais bon... on peut aussi ressentir ca chez un joueur de futsal. 

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, phenomeno a dit :

Elyounsi mafia 3la Hammoudia.

L'autre malgré son beau parcours (relativement par rapport à la situation) n'a rien pu faire avec sa liste de baldiyya devant les zrouss limsadda comme Faouzi Sghaier, Taoufik ben Samir, etc...

169 voix 7okmou fil 7kéya

Apparemment et d'après ce que j'ai vu sur FB ce nouveau président est un ex-douanier et contrebandier :D 

Jaw kbir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digitalisation du CA, 100.000 adhérents, 40 millions de dinars de ressources supplémentaires, etc.... ça me rappelle quelqu'un :D

Zayed les zanatirs ma yach3fouch, ils continuent à croire au père noel :D 

J'ai bien rigolé en écoutant le nouveau membre de leur BD ce matin sur express fm :exdr:

Modifié (le) par chakchouka
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, chakchouka said:

Digitalisation du CA, 100.000 adhérents, 40 millions de dinars de ressources supplémentaires, etc.... ça me rappelle quelqu'un :D

Zayed les zanatirs ma yach3fouch, ils continuent à croire au père noel :D 

J'ai bien rigolé en écoutant le nouveau membre de leur BD ce matin sur express fm :exdr:

Est-ce qu'il a évoqué un nouveau complexe ???

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, why said:

Est-ce qu'il a évoqué un nouveau complexe ???

:D

Non pas de nouveau complexe mais un centre de formation, 42 milliards de ressources en plus, des coupes africaines, une participation à la Coupe du monde des clubs, etc... 

https://www.mosaiquefm.net/ar/كرة-القدم/357731/الإفريقي-قائمة-اليونسي-تكشف-عن-برنامجها-الإنتخابي 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le nouveau president de nos voisins , kifou kima barcha meli fi sa liste .... jebhom Slim Riahi quand il etait president de FC Merda ( donc c'est normale bech ikounou kifou ) 

- C'est pas hedha le president eli 9al 3lih Sahbi Baccar qu'il veut faire blanchissement d'argent sur le dos de FC Merda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chakchouka a dit :

Non pas de nouveau complexe mais un centre de formation, 42 milliards de ressources en plus, des coupes africaines, une participation à la Coupe du monde des clubs, etc... 

https://www.mosaiquefm.net/ar/كرة-القدم/357731/الإفريقي-قائمة-اليونسي-تكشف-عن-برنامجها-الإنتخابي 

nos dirigeants de sport comme nos hommes politiques confondent plan et objectif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

9al au moins comment il compte s'acquitter de leurs pénalités envers la FIFA ? c'est plus vital pour eux que la digitalisation

Kamel Ben khlil (fi é5er 5abar) 9al illi Bousbi3 mblouki flous el fifa 3la jnab (au moins le montant illi y5allihom yévitiw les sanctions w ykamlou ynégociw m3a la3béd fi 39alhom)

Il attend juste les élections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors deux infos:

1-Ridha Matrix walal cheded jnab hafedh (eli barcha idef3ou 3lih houni comme quoi yodhrob 3lina bel bounya :D) w mb3d ahawka na7na mta3 el mandhouma w edawla t7eb taraji w hek elougha hedhika

2- Driss mhirsi aurait demandé 90 000 dinars de salaire hahahaha le mec il était payé 5000 euros par mois pour habiter à Paris fi belou behc isa7a7 fi Qatar

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...