Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ugrumov a dit :

Weldi n'est pas du tout tunisien. Il est allemand, né en Allemagne, va grandir ici et va connaître que la culture de ce pays ici. 

Samahni ama pour eux il sera toujours considéré comme un tunisien ( ou arabe) qui a la nationalité allemande......

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seybouna min hel sujet philosophique zeyed fi zeyed. Je pense que me fhmitouch klem Ugrumov bil gudé et ça va déborder. Bref !

 

Juste une question pour quoi il faut gagner pour passer ? Syrie va sûrement battre Mauritanie  donc nous serons 3 avce 6 pts non ? Quel critère va départager ?

 

il y a 11 minutes, Taraji Dream a dit :

Seybouna min hel sujet philosophique zeyed fi zeyed. Je pense que me fhmitouch klem Ugrumov bil gudé et ça va déborder. Bref !

 

Juste une question pour quoi il faut gagner pour passer ? Syrie va sûrement battre Mauritanie  donc nous serons 3 avce 6 pts non ? Quel critère va départager ?

 

 

Screenshot_20211205-145543_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, il nous suffit de gagner par n'importe quel score pour passer, car on serait meilleurs que les EAU fel goal average (+2 pour nous et pour eux pour l'instant).

Si on fait match nul, il faudrait que la Syrie fasse match nul ou perde pour qu'on passe.

Honnêtement et objectivement, je ne nous vois pas gagner les EAU surtout qu'elle aussi joue sa qualification. La3mel donc 3al Mauritanie.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Mascherano said:

Je t'accorde ili lkol gholtou mais ils n'étaient pas traiter de la mm facon 

Hormis moez ili yghlot ychid il banc bil wa9t 

Howa il peut se permettre des erreurs mais me match d'après il edt titulaire et parfois capitaine 

C est absolument faux

rami jeridi 93ad modda.
il a fallu la fameuse double confrontation contre primeiro pour qu il soit ejecte. il faut le faire quand meme. 3 bourdes fel demi aller et retour.


Ali jmal 93ad modda. il a fait une serie de mauvais matchs

Fbm 93ad zeda. Il a fallu 3 ou 4 bourdes dans des matchs chocs pour qu il soit retrograde. 
 

Sami hlel ken cheded blasstou mais balbazha. 
 

Il faut se rendre compte que mbc doit sa place a la faiblesse de la concurrence tt simplement. Mais comme il est antipathique, les gens ne l aiment pas, et du coup on le juge plus sur ca que sur sa qualite en comparaison aux autres. 
 

il y a une chose que personne ne pourra enlever a mbc. C le fait qu il soit un produit du parc. Donc il a un plus par rapport aux autres dans le sens ou il a la culture de la gagne. Quand les autres ont les jambes qui tremblent a lusaka ou a alger, les siennes ne tremblent pas au caire, casa ou lumumbashi. Et c pas une supposition c est un constat. 
 

jibou dahmen (que je considere comme un gardien tres moyen) w 7ottouh avec le maillot de tarajji fi rades devant 50000, meme pas au caire. 
 

il va aller 5 fois aux toilettes

 

w 9balhom on nous a bassine avec marwen brayek, achraf krir, zied jbali, makram bdiri….comme maintenant on nous abssine avec dahmen, ali jmal…

 

le seul elli yomkon 3andi fih amal c ben said. Mais je connais pas encore assez

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez ses jambes n ont pas tremblé au Caire ? Yomkin Ama ses bras en tt cas ont tremblé plus d une fois wrawa7 bina howa Martin lekhrenin minhom Mara konna archi favoris pour le titre. AM2 enti thebbou et c est ton plein droit mais rahou mahouch gardien w mahouch khir mil les autres gardiens tunisiens . Farouk dahmen moez hssan sans être des grands gardiens mais khir minnou wlkol ken yekhdhou 1/4 la chance qu il a eu f taraji rana hazina au moins 2 autres titres africains entre cl et super coupe

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, mouh said:

Moez ses jambes n ont pas tremblé au Caire ? Yomkin Ama ses bras en tt cas ont tremblé plus d une fois wrawa7 bina howa Martin lekhrenin minhom Mara konna archi favoris pour le titre. AM2 enti thebbou et c est ton plein droit mais rahou mahouch gardien w mahouch khir mil les autres gardiens tunisiens . Farouk dahmen moez hssan sans être des grands gardiens mais khir minnou wlkol ken yekhdhou 1/4 la chance qu il a eu f taraji rana hazina au moins 2 autres titres africains entre cl et super coupe

C est la que vous vous trompez tous. 
je ne l aime pas moez. Et je l ai dit 1000 fois. Il n est pas du niveau de tarajji. 
 

MAIS les autres le sont encore moins. 

Et moez ses jambes ont tremble au caire? Il a fait une bourde? Moez chofneh x fois au caire, x fois a lumumbashi, x fois a casa ou rabat. Et pas dans des matchs de poule bark. Dans des demis et des finales. 
 

barra 7ott jeridi walla fbm fi lumumbashi en 2019 et on verra ce qu ils font. 
 

c pas moi qui aime mbc, c vous qui le detestez. Et vous etes prets a preferer des gardiens qui sont moins bons que lui juste pour vous en debarrasser. Moi je veux qu on trouve meilleur que lui. Un gardien de la trempe de notre club

  • Pour 3
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AM2 a dit :

Il faut se rendre compte que mbc doit sa place a la faiblesse de la concurrence tt simplement. Mais comme il est antipathique, les gens ne l aiment pas, et du coup on le juge plus sur ca que sur sa qualite en comparaison aux autres. 
 

Tawwa tu penses qu'on trouve Rami ou FBM sympathiques ? 

AM2, dans ta théorie tu omet toujours un truc très important. Famma une différence entre un gardien qui sait qu'il est hyper protégé, et un autre qui sait qu'il est sous la menace et qui n'a pas droit à l'erreur.

Cette  soit disant confiance chez Moez ne vient pas du fait qu'il est wild el parc, on a eu des wild el parc dont les jambes tremblaient. Cette confiance vient du fait que oghlot 9add ma t7ibb tu es intouchable. A la longue, ça procure un sentiment de confiance.

Les autres, mil 1er jour où ils sont titularisés ils sont sous une pression interne. Tu as dit 9a3dou modda, combien 4 ou 5 matchs de suite ? ils ont causé des buts ? ils ont causé une défaite ? ils se sont trouvés out.

MBC 93ad mooooooooooooooooooooooodda, il a causé des buts, des défaites mais surtout des titres. Il n'a jamais été destitué de son poste après une grosse bévue.

D'ailleurs malgré cette pauvreté affligeante du niveau des gardiens tunisiens, il n'a jamais pu s'imposer en EN. Ki yhizzouh 3è gardien c'est un exploit. Mafamméch gardien à l'espérance ychidd 10 ans titulaire et il n'arrive pas à s'imposer en EN, surtout en périodes de vaches maigres à ce poste.

  • Merci 5
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, phenomeno said:

Tawwa tu penses qu'on trouve Rami ou FBM sympathiques ? 

AM2, dans ta théorie tu omet toujours un truc très important. Famma une différence entre un gardien qui sait qu'il est hyper protégé, et un autre qui sait qu'il est sous la menace et qui n'a pas droit à l'erreur.

Cette  soit disant confiance chez Moez ne vient pas du fait qu'il est wild el parc, on a eu des wild el parc dont les jambes tremblaient. Cette confiance vient du fait que oghlot 9add ma t7ibb tu es intouchable. A la longue, ça procure un sentiment de confiance.

Les autres, mil 1er jour où ils sont titularisés ils sont sous une pression interne. Tu as dit 9a3dou modda, combien 4 ou 5 matchs de suite ? ils ont causé des buts ? ils ont causé une défaite ? ils se sont trouvés out.

MBC 93ad mooooooooooooooooooooooodda, il a causé des buts, des défaites mais surtout des titres. Il n'a jamais été destitué de son poste après une grosse bévue.

D'ailleurs malgré cette pauvreté affligeante du niveau des gardiens tunisiens, il n'a jamais pu s'imposer en EN. Ki yhizzouh 3è gardien c'est un exploit. Mafamméch gardien à l'espérance ychidd 10 ans titulaire et il n'arrive pas à s'imposer en EN, surtout en périodes de vaches maigres à ce poste.

Chnouma les titres perdus a cause de mbc?

pour l EN. Je le redis. Je pense que parmi tous ces mauvais gardiens, mbc reste le meilleur pour l esperance. C une difference sur laquelle j insiste. 
 

et pkoi on parle que des fois ou il merde alors que les matchs reference ou il nous a permis d aller chercher des titres majeurs sont bien plus nombreux????

pkoi on doit oublier ahly en 2011? Wac en 2011? Tpm en 2012? Tpm en 2019? Et plusieurs matchs locaux?

pkoi on doit tjs parler de ahly 2017 (qui est une bourde bien moins importante que celles de jeridi et fbm dernierement), la bourde contre bejaia ou celle contre hlif?

 

mbc. S il avait fait les bourdes de jeridi contre primeiro. Comportement ridicule sur le tir a l aller. 
fdhi7a sur le cf du 2-2 et fdhi7a monumentale sur le 3e but refuse (s7i7). Et pourtant dans ce forum on parle de jeridi que en bien. Alors que son proncipal fait d arme avec nous c est un bon match a conakry

Modifié (le) par AM2
  • Haha 2
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AM2 a dit :

Chnouma les titres perdus a cause de mbc?

pour l EN. Je le redis. Je pense que parmi tous ces mauvais gardiens, mbc reste le meilleur pour l esperance. C une difference sur laquelle j insiste. 
 

et pkoi on parle que des fois ou il merde alors que les matchs reference ou il nous a permis d aller chercher des titres majeurs sont bien plus nombreux????

pkoi on doit oublier ahly en 2011? Wac en 2011? Tpm en 2012? Tpm en 2019? Et plusieurs matchs locaux?

pkoi on doit tjs parler de ahly 2017 (qui est une bourde bien moins importante que celles de jeridi et fbm dernierement), la bourde contre bejaia ou celle contre hlif?

 

mbc. S il avait fait les bourdes de jeridi contre primeiro. Comportement ridicule sur le tir a l aller. 
fdhi7a sur le cf du 2-2 et fdhi7a monumentale sur le 3e but refuse (s7i7). Et pourtant dans ce forum on parle de jeridi que en bien. Alors que son proncipal fait d arme avec nous c est un bon match a conakry

Contre bejaia je pense en coupe caf

La sortie hasardeuse en tt fin de match contre ahly 

Pour moez ll nz sort jamais , tjs colle a sa ligne 

Il.ne prends aucun risque 

Sinon je suis tjr convaincu que tant qu'il est aux parc aucun gardien n'eclosera

Farouk était tres bon en arabie saoudite mm elu meilleur gardien labas 

Mais kif je lahne par magie walla khayeb 

Et justement le faite imi howa wild il parc wsol yhkom fi barcha hajet : avant son avant dernière signature il a exige un contrat pro a son frère 

Et le jour ou im sortira du parc taw nohkmou 3al les gardiens lokhrin 

Tawa ils seront tous ss pression a moin de recruter neuir 

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AM2 a dit :

Chnouma les titres perdus a cause de mbc?

pour l EN. Je le redis. Je pense que parmi tous ces mauvais gardiens, mbc reste le meilleur pour l esperance. C une difference sur laquelle j insiste. 
 

et pkoi on parle que des fois ou il merde alors que les matchs reference ou il nous a permis d aller chercher des titres majeurs sont bien plus nombreux????

pkoi on doit oublier ahly en 2011? Wac en 2011? Tpm en 2012? Tpm en 2019? Et plusieurs matchs locaux?

pkoi on doit tjs parler de ahly 2017 (qui est une bourde bien moins importante que celles de jeridi et fbm dernierement), la bourde contre bejaia ou celle contre hlif?

 

mbc. S il avait fait les bourdes de jeridi contre primeiro. Comportement ridicule sur le tir a l aller. 
fdhi7a sur le cf du 2-2 et fdhi7a monumentale sur le 3e but refuse (s7i7). Et pourtant dans ce forum on parle de jeridi que en bien. Alors que son proncipal fait d arme avec nous c est un bon match a conakry

 

Sérieusement chnowa les titres ????

Sama7ni ama c'est de la mauvaise foi manifeste là 

Match Ahly 2017 retour nous étions favoris de la compétition il nous a sorti lamentablement 

La bourde contre l'équipe Algérienne moch titre perdu hedheka???

Bountou CSS fi Sfax ???

Ti bouh i9oul 5asarna des titres 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i b jeddou bech yahbet avec seul milieu défensif ?

 من المنتظر ان يعوّل الناخب الوطني منذر الكبيّر على التشكيلة التالية وفق ما أفاد به مبعوث راديو ''اي أف أم'' الى قطر محمد الهادي بخوش :  فاروق بن مصطفى - غيلان الشعلالي - أمين بن حميدة - ياسين مرياح - بلال العيفة - الفرجاني ساسي- سعد بقير - نعيم السليتي-يوسف المساكني - حنبعل المجبري - سيف الدين الجزيري .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i b jeddou bech yahbet avec seul milieu défensif ?

 من المنتظر ان يعوّل الناخب الوطني منذر الكبيّر على التشكيلة التالية وفق ما أفاد به مبعوث راديو ''اي أف أم'' الى قطر محمد الهادي بخوش :  فاروق بن مصطفى - غيلان الشعلالي - أمين بن حميدة - ياسين مرياح - بلال العيفة - الفرجاني ساسي- سعد بقير - نعيم السليتي-يوسف المساكني - حنبعل المجبري - سيف الدين الجزيري .

Sliti w sa3d w mejbri w msekni 

hethom l kol pour créer des occasions w filekher yekhser mabhoum hal kebair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, oussama-1919 said:

Ye5i b jeddou bech yahbet avec seul milieu défensif ?

 من المنتظر ان يعوّل الناخب الوطني منذر الكبيّر على التشكيلة التالية وفق ما أفاد به مبعوث راديو ''اي أف أم'' الى قطر محمد الهادي بخوش :  فاروق بن مصطفى - غيلان الشعلالي - أمين بن حميدة - ياسين مرياح - بلال العيفة - الفرجاني ساسي- سعد بقير - نعيم السليتي-يوسف المساكني - حنبعل المجبري - سيف الدين الجزيري .

W drager winou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i b jeddou bech yahbet avec seul milieu défensif ?

 من المنتظر ان يعوّل الناخب الوطني منذر الكبيّر على التشكيلة التالية وفق ما أفاد به مبعوث راديو ''اي أف أم'' الى قطر محمد الهادي بخوش :  فاروق بن مصطفى - غيلان الشعلالي - أمين بن حميدة - ياسين مرياح - بلال العيفة - الفرجاني ساسي- سعد بقير - نعيم السليتي-يوسف المساكني - حنبعل المجبري - سيف الدين الجزيري .

Il n'a pas le choix.

Il n'a aucun arrière droit, donc il est obligé d'aligner Chaalali a droite.

Et Ferjani est le seul milieu disponible dans le registre pivot/relayeur.

Si on se fie à la 2è MT face à la syrie, il sera épaulé par Majbri. Devant eux Sliti-Bguir-Msakni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Il n'a pas le choix.

Il n'a aucun arrière droit, donc il est obligé d'aligner Chaalali a droite.

Et Ferjani est le seul milieu disponible dans le registre pivot/relayeur.

Si on se fie à la 2è MT face à la syrie, il sera épaulé par Majbri. Devant eux Sliti-Bguir-Msakni

Ma3netha lé fla7 fi tactique lé coaching w lé 7atta bech ya3mel une liste équilibrée !

El ham mabahmou w mabeldou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ugrumov a dit :

EAU, ça ne va pas être du gâteau. On est à 80% déjà éliminé de la compétition. 

Reste 20% de chance qui ne sera pas grâce à l'entraîneur !!....

J espere qu on sera éliminé berjouleya hakeka itir lekbair w narte7ou men wejhou 9bal l can w l match mte3 qualification khater ken yet3ada bech imardhna 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, mou7a said:

 

Sérieusement chnowa les titres ????

Sama7ni ama c'est de la mauvaise foi manifeste là 

Match Ahly 2017 retour nous étions favoris de la compétition il nous a sorti lamentablement 

La bourde contre l'équipe Algérienne moch titre perdu hedheka???

Bountou CSS fi Sfax ???

Ti bouh i9oul 5asarna des titres 

Ahly 2017 c est une faute de main c sur. Mais deja c pas une bourde. Et en plus on peut pas parler de faire perdre un titre en 1/4!!

bourde contre bejeya fel tour preliminaire!!! Kifech titre hedhi??? 

  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AM2 a dit :

Ahly 2017 c est une faute de main c sur. Mais deja c pas une bourde. Et en plus on peut pas parler de faire perdre un titre en 1/4!!

bourde contre bejeya fel tour preliminaire!!! Kifech titre hedhi??? 

Faute de main sur le deuxième but, faute de placement flagrante sur le premier. Nous étions les meilleurs et de loin cette année la sortir sur deux fautes du gardien en 1/4 est pire que perdre en finale 

Ki ti5roj mel tour préliminaire moch titre perdu ??? 5ater tu n'as pas eu la chance de jouer une compétition susceptible de te rapporter un titre

7abitou yezla3ha bel7a9 match Ahly bech yetsama hredna fi titre ?? 3adi ma3neha gardien ya3mel eli 3amlou contre Ahly ?

Modifié (le) par mou7a
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2021 at 10:15 AM, Lasmaris a dit :

La question qui se pose pour moi: est ce qu'on compte continuer avec Kbaier pour la CAN?

3ala esess Kbaier howa le vrai sélectionneur de l'EN ...

Tout passe par le duo Jarii - Jenayah, le reste n'est que de la poudre aux yeux.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...