Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

14 minutes ago, why said:

7atta na7na m3amline 3al Kanzari: Wejhou yezre9 w idou5 ki yabda edharb ess7i7.

Bref, bon parcours. Je m'attendais pas à mieux surtout avec Kanzari aux commandes.

Bon parcours? Une victoire en 5 matchs! 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, jadaperlas said:

Bon parcours? Une victoire en 5 matchs! 

 

Demie-finale de la CAN ça reste toujours bon à prendre. Et taper les Marrocains aussi.

Mais pour le reste, ça montre que même avec plein de stages et de préparation, même en ramenant des binationaux, des petits pays comme l'Ouganda et la République Centrafricaine nous battent à plate couture.

Donc bon, à moins de changer toute la formation, on sera toujours tributaire d'un exploit, de joueurs exceptionnels à la Msekni ou d'une génération talentueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à cet âge, le résultat n'est pas le plus important. Ce qui m'importe le plus, c'est la prestation. Or, sur les 8 matchs joués (3 en qualifs et 5 dans la compétition)... la prestation a été médiocre. Des erreurs techniques, des erreurs de placement, des erreurs de couverture, des erreurs tactiques... bref msiba.

Personnellement, je tire un trait sur cette génération (et son entraineur). Peut être qu'ils arriveront à maturité dans 3 ou 4 ans et qu'on pourra en tirer 1 ou 2 joueurs moyens, mais il ne faudra pas espérer plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

Pour moi, à cet âge, le résultat n'est pas le plus important. Ce qui m'importe le plus, c'est la prestation. Or, sur les 8 matchs joués (3 en qualifs et 5 dans la compétition)... la prestation a été médiocre. Des erreurs techniques, des erreurs de placement, des erreurs de couverture, des erreurs tactiques... bref msiba.

Personnellement, je tire un trait sur cette génération (et son entraineur). Peut être qu'ils arriveront à maturité dans 3 ou 4 ans et qu'on pourra en tirer 1 ou 2 joueurs moyens, mais il ne faudra pas espérer plus.

D'accord avec toi.

Mais aussi j'ai l'impression que les médias de merde en Tunisie nous ont vendu une génération dorée. C'est pour ça que je me suis dit: ce serait intéressant de regarder. Et finalement, oui, je confirme, c'est pas terrible comme niveau.

Pour Kanzari, on le connaît avec ses limites donc zeyed la7dith.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bêtisier de nos gardiens. Et dire qu'il s'agit des 3 meilleurs gardiens tunisiens de la dernière décennie!

Les gaffes de FBM et MBC sont toutes sur des fautes techniques (mauvais contrôle, mauvaise prise de la balle, etc)... par contre les balboulettes de Balbouli viennent d'un autre monde!

https://www.facebook.com/1492395410993411/videos/437148394150623

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Le bêtisier de nos gardiens. Et dire qu'il s'agit des 3 meilleurs gardiens tunisiens de la dernière décennie!

Les gaffes de FBM et MBC sont toutes sur des fautes techniques (mauvais contrôle, mauvaise prise de la balle, etc)... par contre les balboulettes de Balbouli viennent d'un autre monde!

https://www.facebook.com/1492395410993411/videos/437148394150623

Et pourtant personne ne parle de cette loi à la con d'interdiction de recrutements de gardiens étrangers.

Balbouli, il a toujours été comme ça. Et ses Balboulettes sont juste énormes. Farouk moins flagrantes ses erreurs. Amma ebki 3ala MBC

Les erreurs de MBC me mettent hors de moi. Ett7ayyarli msarni ... Za7, dans le classement des pires gardiens, il a largement dépassé Mejri. Comment est-ce qu'on peut passer de Chiekh Sek, Chokri, Tizié (elli 5alla k*** sur terrain en défendant nos couleurs), même Kasraoui à MBC ???? Ghriba.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, why said:

Et pourtant personne ne parle de cette loi à la con d'interdiction de recrutements de gardiens étrangers.

Balbouli, il a toujours été comme ça. Et ses Balboulettes sont juste énormes. Farouk moins flagrantes ses erreurs. Amma ebki 3ala MBC

Les erreurs de MBC me mettent hors de moi. Ett7ayyarli msarni ... Za7, dans le classement des pires gardiens, il a largement dépassé Mejri. Comment est-ce qu'on peut passer de Chiekh Sek, Chokri, Tizié (elli 5alla k*** sur terrain en défendant nos couleurs), même Kasraoui à MBC ???? Ghriba.

juste en regardant la bourde contre Ahly, msarni darou. CL 2018 etait la notre. on etait superieur a tous les concurrents et cette bourde na7atelna titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Stanford said:

juste en regardant la bourde contre Ahly, msarni darou. CL 2018 etait la notre. on etait superieur a tous les concurrents et cette bourde na7atelna titre 

Je suis d accord... zidha peno non sifflé pour tyk à 1-0

A partir de 1:08:00 

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rabta arrête le championnat pour 3 semaines, hakeka la ta7 la dazouh, refuse de reporter match l étoile et nous oblige de jouer durant une journée FIFA... Chnawa hedha???!!! Et surtout le dernier point qui me met hors de moi ! À ma connaissance , c'est interdit de ns obliger à jouer sans nos internationaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...