Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Brigui a été écarté pour des choix tactiques selon Kasperjack

Naguez et Jemal il se peut qu'ils simulent la blessure surtout Naguez, franchement c'est une trêve et je me souviens plus depuis quand nos joueurs ont eu un repos(peut être depuis une année ou plus) donc je peux comprendre leur volonté de zapper cette compétition, surtout que c'est une CHAN (ça n'existe qu'en Afrique une compétition pareille pour les locaux ) et les joueurs ne sont pas des machines, Je trouve 7 joueurs convoqués est largement suffisant.

et puisque kaspzack est un fou amoureux de l’étoile brigui jmal naguez abderaze9 ( eli fi e5er selection 3ayatlou) .. isaker 3inih w i3awnhom beli ya9der 3lih pour arriver au sacre.. mech jdid 3lih el chay hedha ! bref barcha 7sebet entre sélectionneur FTF etc.. solo contro tutti mestnasin miselch  

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puisque kaspzack est un fou amoureux de l’étoile brigui jmal naguez abderaze9 ( eli fi e5er selection 3ayatlou) .. isaker 3inih w i3awnhom beli ya9der 3lih pour arriver au sacre.. mech jdid 3lih el chay hedha ! bref barcha 7sebet entre sélectionneur FTF etc.. solo contro tutti mestnasin miselch  

Il a convoqué 7 joueurs c'est pas suffisant? Jmal est opéré à l'oeil et les photos je l'ai attaché à mon dernier poste. Brigui ce sont des choix tactiques. Naguez a des maux au dos. Abderazek aucune idée. Boughattas est convoqué malgré qu'il traine une blessure à l'épaule depuis le match contre vous.

Je crois comprendre que vous ésperez qu'il convoque le max de nos joueurs pour achever des joueurs déjà épuisés et qui n'ont eu aucun repos depuis une année. déja ils joue au rythme d'un match chaque trois jours depuis le 30 Novembre. Il ne sont pas des robots quand même et cette compétition débile de la CHAN qui n'existe qu'en Afrique apparemment et qui s'ajoute à ce calendrier chaotique que nous impose la CAF et prive nos joueurs d'une trêve qui existe partout au monde.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigui choix tactiques??? Bellehi ifahemhomlna taw nedha7kou

naguez maix de dos? Essayed itanten et il va jouer demain!

 

oui, on veut qu il prenne un max de joueurs chez vous. Il a passe toute l annee a prendre vos joueurs, meme les plus nuls, qu il continue. Surtout si c est pour ne pas prendre parmi les meilleurs (brigui et naguez)

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beya il est tout de même évident que l'ensemble de ces non sélections est une volonté de la part de l'Etoile de préserver son effectif. Un sélectionneur qui se respecte aurait haussé le ton car, bien que cette compétition soit plus un boulet qu'autre chose, nos poulains porteront le maillot national et représenteront notre pays.

Quoi qu'il en soit nous rentrerons la queue entre les jambes, prions juste pour qu'il n'y ait pas de blessures ou de maladie au Rwanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bernard Vous avez raison, mais qu'est ce qu'on peut éspérer de ces joueurs cuits physiquement qui cherchent un repos depuis une année.

@AM2 Nul comme qui? Nommez moi un joueur "nul" selectionné qui ne peut pas être titulaire chez vous, Nidhal Said qui ne joue plus chez nous peut être titulaire chez vous,

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AM2 Nul comme qui? Nommez moi un joueur "nul" selectionné qui ne peut pas être titulaire chez vous, Nidhal Said qui ne joue plus chez nous peut être titulaire chez vous,

Je vais te répondre à la place de @AM2 parce que je trouve que tu es trop modeste dans tes posts : msakni et Akaichi kharjou mtardin et Tej n'a pas de place meme poir être un gardien au parc B.

jebali et Boughattas sont très ordinaires et peuvent etre de bons remplaçants dans l'EST qu'on veut voir.

donc Ayech khouya el bahi (hani motrobbi), arrêtes un peu ton da3wich (pour ne pas dire autre chose) et redescends un peu sur terre.

et pour rappel, on est à 2 points derrière au classement avec une nouvelle équipe jeune.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, pourquoi les Dhaouadi, Khnissi et Ben Youssef ne sont pas convoqués aussi?  ça n'a pas fait de polémique chez nous alors pourquoi la non convocation de quelques uns de nos élements vous laisse perplexe?

@milanista Metrobi ou pas vous etes libre comment vous vous comportez, cependant c'est un forum mouch chare3. 

Boughattas est parmi les meilleurs 3 défenseurs du championnat, sans exagération, d'ailleurs le nombre de buts encaissés le prouve.

Jebali est actuellement plus rassurant que Ben Chrifia que je ne reconnais plus.

Le seul qui peut être titulaire chez nous est Bguir à la place de Msekni.

@AM2 cet entraineur qui est behi barcha, et il l'est d'ailleur, quand il ne trouve pas des bons élements ils s'enfuient :) ça on le connait tous. Ce parcours en 2015 ne se réalise pas seulement avec un bon entraineur. Déjà on appelle Brigui et Lahmer par exemple des bras cassés ici, ils ont répondu sur terrain.

 

  • Pour 1
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beya

Khenissi : Blessé contre Gabes et hors liste contre Gafsa (2 semaines off)

Rouge : Blessé contre Zarzis et hors liste contre Gabes et Gafsa (1 mois off)

Dhaouadi : Choix du sélectionneur qui peut se discuter.

Les comparer au mal de dos de Nagguez qui a fait 1548 chevauchées aujourd'hui(2 passes décisives) ou à la mise à l'écart de Brigui (3 buts sur les 3 dernières journées), c'est tout simplement de la mauvaise foi

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beya il ne faut pas nous prendre pour des cons aussi.

Il y a une différence entre l'absence de FBY et Khenissi qui ont respectivement raté les 2 derniers matchs pour le 1er et le dernier match pour le 2ème et dont l'absence se poursuivra même pour le prochain match de coupe et entre affirmer que Naguez a un mal de dos alors qu'il a été pratiquement un des meilleurs joueurs de son équipe aujourd'hui et se passer de Brigui pour des raisons "techniques" alors que le mec est le joueur le plus utilisé par Benzarti et le joueur clé de son dispositif tactique.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une époque pas très lointaine, le nombre de joueurs selectionnés ken "fokhra". Aujourd'hui hazz 7 mel * wa7na n9ouloulou hezz 12.

Vous misez sur la fatigue, blessures mais ça peut avoir l'effet inverse et les rendre plus competitifs pour le debut de la phase retour w twalli reb7 yjib erreb7.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection fiha Zied Derbali, tefhem koll chayy... Karim Aouadhi? Ti pourquoi pas Harbaoui tant qu'on y est...

Kasperzack est chanceux mais là, je sens qu'on va se prendre une branlée et rentrer vite fait. Pour ma part, cette CHAN ne signifie rien. Mais alors là rien du tout. Le seul mérite c'est qu'elle nous montrera les limites d'un sélectionneur fini.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamza Lahmar blessé. Soit nous sommes devant les effets secondaires du Benzartisme, soit nous sommes face à un groupe de dissimulateurs malveillants.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ammar jmal opéré mon cul hier il était à Milan pour assister à Milan Roma et aparament il va être convoqué pour une enquête 

Il a été convoqué par la commission des sélections mardi 12/01

Hamza Lahmar blessé. Soit nous sommes devant les effets secondaires du Benzartisme, soit nous sommes face à un groupe de dissimulateurs malveillants.

Iheb Msakni aussi ressent des douleurs et pourrait déclarer forfait 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mascarade. Brigui et Nagguez non convoqués, Jmal, Lahmar et Msekni qui s'inventent des blessures. Demain Boughattas ykammel yozlo9 fou9 9ichret banane et se voit prescrire un repos de 2 semaines pour cause de faj3a.

Tu connais l'expression: yet3allem fezzla9 fi bit essabboun

 

:D

 

Ti haw si Kasperzak jeh malaise meskine... Wallahi 7ram stress hedha el koll el we7ed kbir fel 3mor. Rabby yechfih.

Modifié (le) par why
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...