Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Moi aussi agréablement surpris par notre prestation, on quadrille bien le terrain, et quand on récupère la balle on sait ce qu'on doit faire, on a rarement balancé devant. Badri, Sliti savent très bien manier et conserver la balle en attendant la montée des milieux et surtout de Maaloul.

La question que je me pose : est ce qu'on sera prêt à jouer contre des équipes qui jouent à 3 derrière? L'Angleterre (3-5-2) , la Belgique (3-4-3) 

C'est beau de tenir tête au Portugal (champion d'Europe), de bien jouer face à la Turquie, d'affronter l'Espagne (une des meilleurs équipes au monde), mais en entrant sur le terrain le 18 juin on aura en face et pour la 1ère fois un adversaire qui jouera à 3 derrière... En tant que spectateur, je ne sais pas à quoi m'attendre et comment vont se comporter nos joueurs face à ce schéma tactique différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure génération depuis 2004. La coupe du monde sera difficile  (2eme tour) mais si on évite la vague tunisienne habituelle qui casse tout après les défaites  (sami akrimi, Hosni.. ..) - tanbir- on est capable de gagner la coupe d Afrique en janvier. On est plus fort que la côte d ivoire Cameroun et cie. Gardons les pieds sur terre. Le 2eme tour est un bonus mais la coupe Afrique reste notre objectif naturel. On peut dominer l Afrique a condition de ne pas tout casser si on perd contre l Angleterre  (probabilité assez elevee). Espérons un exploit mais ne detruisons pas cette génération qui joue très bien. Si on avait nems + un avant centre de qualité avec le groupe actuel j aurais dit qu' on a la meilleure équipe depuis 1978. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rouma a dit :

Meilleure génération depuis 2004. La coupe du monde sera difficile  (2eme tour) mais si on évite la vague tunisienne habituelle qui casse tout après les défaites  (sami akrimi, Hosni.. ..) - tanbir- on est capable de gagner la coupe d Afrique en janvier. On est plus fort que la côte d ivoire Cameroun et cie. Gardons les pieds sur terre. Le 2eme tour est un bonus mais la coupe Afrique reste notre objectif naturel. On peut dominer l Afrique a condition de ne pas tout casser si on perd contre l Angleterre  (probabilité assez elevee). Espérons un exploit mais ne detruisons pas cette génération qui joue très bien. Si on avait nems + un avant centre de qualité avec le groupe actuel j aurais dit qu' on a la meilleure équipe depuis 1978. 

Trop beau pour être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match de meriah avec la selection, Syam mta el 3ada zeda, moyen sans plus

Ferjeni est vraiment nul vraiment... peut etre me nefhemch fel koura mais pour moi rte7na menou fettaraji

Khaoui?? hedha mle3bi ber7a9?

Vraiment dommage pour YM et Khnissi... dommage

  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...