Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, med_kekli a dit :

Les anglais s exportent très peu... À part Beckham, owen (real Madrid) et Hargreaves (Bayern) aucun anglais (connu) n a joué en Europe

après la chine, la premier est le championnat le plus lucratif au monde. c'est compliqué d'avoir des permis de travail pour les joueurs étrangers "moyens" donc la majorité des noyaux est de la Grande Bretagne et seuls les joueurs d'un certain calibre sont recrutés. 

pour les professionnels anglais ils ne sont pas nombreux dans le passé mais ils ont toujours été de high level: hartley, wilkins, gascogne, waddle, Ince, keagan, souness, plat sont venus jouer au calcio et a hambourg dans les années d'or 80-90.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, anisic a dit :

Les commentaires des français sur Saber Khalifa sur so foot

Screenshot_2018-06-04-15-09-44.jpeg

Screenshot_2018-06-04-15-10-08.jpeg

j'attendais de rentrer pour poster ça lol 

w lou7ichi w bedoui 9allek le mettre à la place de Badri lol 

il y a une heure, sabri a dit :

Qui sont les 4 joueurs tunisiens non retenus pur la CM?

tu es en quelle année sabri déjà ? 

:D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وهبي الخزري :
فترة العلاج و الراحة تمت في أحسن الظروف،التحقت اليوم بالتمارين الجماعية على أمل أن أستعيد كامل جاهزيتي الذهنية و البدنية في أقرب وقت ممكن.
أما عن مشاركتي في اللقاء الودي ضد #إسبانيا فهو سؤال يطرح على المدرب الوطني و لا أعرف إجابته.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était par courtoisie car il est à coté de lui.

Sinon je suis étonné, pour la 2è fois consécutive dans cette émission, l'autre fois Mouelhi a considéré que le point fort de Hassen est son jeu avec les pieds, et cette fois Bedoui a lui aussi mis l'accent sur son excellent jeu aux pieds.

Yekhi sur hédhouma li3bou koura ? walla ahna tla3na ma nifhmou chay ??

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phenomeno a dit :

C'est clair que c'était par courtoisie car il est à coté de lui.

Sinon je suis étonné, pour la 2è fois consécutive dans cette émission, l'autre fois Mouelhi a considéré que le point fort de Hassen est son jeu avec les pieds, et cette fois Bedoui a lui aussi mis l'accent sur son excellent jeu aux pieds.

Yekhi sur hédhouma li3bou koura ? walla ahna tla3na ma nifhmou chay ??

Maaloul aussi 9al ken farouk je kif moez hassen fil jzu aux pieds raw howa titulaire.

Bon romdhan w syem mak ta3ref

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ejdid ye rebe7 et elly jey min barra dima khir melly 3ana : je trouve aucune explication sinon pour cet enthousiasme autour de Moez Hassen.

j'ai rien vu d'exceptionnel chez lui et méhouche khir melly les autres gardiens. Andou quelques qualités mais andou aussi des défauts.

Il lui faut encore 3 ou 4 ans pour s'affirmer et se corriger.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Taraji Dream said:

Ejdid ye rebe7 et elly jey min barra dima khir melly 3ana : je trouve aucune explication sinon pour cet enthousiasme autour de Moez Hassen.

j'ai rien vu d'exceptionnel chez lui et méhouche khir melly les autres gardiens. Andou quelques qualités mais andou aussi des défauts.

Il lui faut encore 3 ou 4 ans pour s'affirmer et se corriger.

C’est justement ce potential a ce jeune age qui fait qu’il peut etre perfectible.il a une Bonne confiance en lui,je trouve qu’il doit s’ameliorer cote communication et s’affirmer plus comme leader de cette defense.Sinon vu son gabarit Il a des bons atouts pour reussir.

ça se voit en plus qu’il est un bosseur et il a bien la tete sur les epaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/06/2018 at 2:01 PM, maldini said:

Steve macmanaman, Chris waddle, Paul Ince, Paul Gascoigne, Graeme Souness, David Platt... hedhom elli jeou  fi beli maghir ma kassart rassi.

 

On 04/06/2018 at 2:01 PM, ESPERADO said:

David Platt, Paul Gascoigne, Paul Ince

 

On 04/06/2018 at 2:03 PM, sabri said:

Au debut des années 80, leur star Kevin Keegan a joué à Hamburg en allemagne.

J'ai mentionné des noms à partir des années 2000, le seul que j'ai oublié est Macmanaman... Si non le fait qu'une dizaine ou une quinzaine de joueurs anglais a avoir joué ailleurs sur un laps de temps de presque 40 ans (1980 - 2018) confirme qu'ils s'exportent très peu. Et l'une des principales causes est bien celle ci :

On 04/06/2018 at 3:14 PM, ouertanislimane said:

après la chine, la premier est le championnat le plus lucratif au monde. c'est compliqué d'avoir des permis de travail pour les joueurs étrangers "moyens" donc la majorité des noyaux est de la Grande Bretagne et seuls les joueurs d'un certain calibre sont recrutés. 

pour les professionnels anglais ils ne sont pas nombreux dans le passé mais ils ont toujours été de high level: hartley, wilkins, gascogne, waddle, Ince, keagan, souness, plat sont venus jouer au calcio et a hambourg dans les années d'or 80-90.

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, med_kekli said:

 

 

J'ai mentionné des noms à partir des années 2000, le seul que j'ai oublié est Macmanaman... Si non le fait qu'une dizaine ou une quinzaine de joueurs anglais a avoir joué ailleurs sur un laps de temps de presque 40 ans (1980 - 2018) confirme qu'ils s'exportent très peu. Et l'une des principales causes est bien celle ci :

 

tu as mal formule alors en disant " aucun anglais (connu) n a joué en Europe"

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...