Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche
 Share

Recommended Posts

Salut tt le monde,

j'ai besoin d'aide pour entamer un projet de construction d'une maison. J'essaye de faire une estimation du budget est j'ai l'impression que tous les promoteurs que j'ai consulte sont entrain de me donner des chiffres gonfles.

Quelqu'un a-t-il une idée sur

- Le prix du mètre carre (main d'oeuvre),

- Le prix du mètre cube de béton,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Question :

Qui pourra me donner une idée sur les terrains en tartan utilisés pour les compétitions Ligue 2 et Ligue 1 en Tunisie ?

Par exemple, j'ai vu un reportage sur Zarzis qui a joué ses premiers matchs sur un terrain tartan, mais qui peut me dire où ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi echkoun 3andou fekra est-ce que inejem fi tounes en3adi le certif de CFA ??? win ou kifeh oueb9adeh ?? ou ken fama des formations emte3 preparation ???

je me rapelle une fois rencontrer un universitaire lors d'un séminaire de formation et il m'a parlé d'un diplome CFA délivré à Tunis en collaboration avec une école de commerce française. Je me rapelle plus du nom de l'université mais je vais contacter le monsieur et je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sel3a zghira ou mich mil fret ama mil bousta

C'est la poste qui se chargera du dédouanement, puis tu paye la facture au bureau de poste aprés que ce dernier te signale l'arrivée de ton colis via un avis qui vous sera livré à domicile...... donc tu attends pour le moment l'avis de la poste et c'est tout

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la poste qui se chargera du dédouanement, puis tu paye la facture au bureau de poste aprés que ce dernier te signale l'arrivée de ton colis via un avis qui vous sera livré à domicile...... donc tu attends pour le moment l'avis de la poste et c'est tout

J'ai une société de distribution , je vais commander 150 produits de france , je veux savoir si j'ai besoin d'un code en douane en plus faire comme tu m'as dis j'attend que la poste se charge du dedouanement etc..

ps : j'ai deja fais ça mais juste pour des echantillons et je n'avais pas de société à l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une société de distribution , je vais commander 150 produits de france , je veux savoir si j'ai besoin d'un code en douane en plus faire comme tu m'as dis j'attend que la poste se charge du dedouanement etc..

ps : j'ai deja fais ça mais juste pour des echantillons et je n'avais pas de société à l'epoque

Non, la donne changera avec ton nouveau statut (personne morale)........... oui tu devras avoir un code en douane maintenant puisque tu fais l'exportation

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
J'ai une société de distribution , je vais commander 150 produits de france , je veux savoir si j'ai besoin d'un code en douane en plus faire comme tu m'as dis j'attend que la poste se charge du dedouanement etc..

ps : j'ai deja fais ça mais juste pour des echantillons et je n'avais pas de société à l'epoque

je vais créer une société de Distribution Inschallah ,capital minimum 2000 DT normalement d’après ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...