Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

Le tunisien alah yar7mou est alle a la recherche de son fils parti a daech il y a 2 ans ... lui par contre alah latar7mou . 3ayla fata9ha min b3adhha

Je viens de lire ceci, c'est vraiment une tragédie...

http://www.businessnews.com.tn/fathi-bayoudh-mort-a-istanbul-apres-avoir-sauve-son-fils-de-dae,520,65534,3

 

Imaginons juste la douleur de la maman... Rabby isabbarha.

Allah la trabba7 elli ken essbab...

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tunisien alah yar7mou est alle a la recherche de son fils parti a daech il y a 2 ans ... lui par contre alah latar7mou . 3ayla fata9ha min b3adhha

Je me demande s'il peut se voir dans un miroir maintenant ... 

C'était son unique fils, il a fait un effort fou pour l'exfiltrer de Syrie vers la Turquie et était à eux doigts de le rapatrier en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça y est le monde est devenu fou ..merde une catastrophe chaque semaine maintenant ou quoi? Ces malades mentaux on ne peut pas les supprimer une fois pour toute? C casiment une guerre mondiale qui est entrain de tuer le monde petit à petit. Il faut y éradiqué ces barbares? 

Y a plus de sécurité dans le monde . Que le dieu nous protège inchalah de ces barbares

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas cette info de la part des medias. 

Chihemna fih?? Il est francais?? Ne en france??

chemdakhel tounes??

Tawa hakka ya khouya ?

Quand c'est un terroriste, il faut insister sur son origine !

Et quand c'est un footballeur 3orsa fel équipe de Fghance, LE FRANCAIS w'te9ef ghadi

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en plein préparation pour les prochaines elections et je suis sur que beaucoup de politiciens vont sauter sur cette tragédie pour gagner plus de points lors des élections de 2017. Ca va être la guerre politique:

- L'attentat est le jour de la fete nationale

- Hollande annonce que la fin de l'état d'urgence sera dans dix jour et le jour meme ils ont cet attentat

- Le mec se balade en camion sur la rue la plus sensible de Nice et personne ne l'a stoppé malgré les cordons de sécurité

- L'origine de ce barbare (c'est pas encore certain que les papiers sont les siens) mais vraisemblablement il est franco-tunisien.

Je vois le FN se frotter les mains et sauter sur cette histoire avec le blabla usuel (immigration, frontière, union européenne...) 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arreter un camion de cette taille avec un cordon de securite?

ou meme des barrieres

Fransa yé bougalb wi7lit fi hédhi yaani ?

imagine inti famma manifestation fil Avenue w iji Semi yodkhil fiha , chnowwa bich t9oul ? En plus Le camion était chargé d'armes ...

Yésir 3ad hakka ma 3adich nloumou 3ala Rwe7na imméla !

Entre parenthése lbéra7 t3addit mil Musée mtaa Bardo ( héthika thinyti chaque jour ) un mini est entré sans aucun contrôle alors que famma baga m chira lokhra w 5 walla 6 boulisiyya mbannkin f dhol ...

Terrorisme mé yar7amich les francais se sent senti en sécurité aprés l'Euro réussi haw kléwha 

Rabbi yostirna ama jmou3 thishha elle a passé à autre chose niveau ékhir yaani Turkya , Fransa , USA , ... 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement une époque de merde...

Tuer autant de gens, c'est incroyable. Tout comme l'attentat en Irak.

Y en a marre de ces cons ! Putain, j'ai dela famille là-bas ! J'ai des amis là-bas !

Il faut vraiment éradiquer ces connards. Et puis, pour nous tous qui vivons là-bas en France, ça va être une belle époque de merde... On va en bouffer du climat de merde et de suspicion.

Je suis en colère. Purée, quand j'ai entendu la terrible nouvelle, j'étais là à me dire:Inchallah mouch tounsi.  Ça n'a paz loupé...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yehdina yehdikom rabbi , quand il s'agit d'un acte kima hedha , il faut jamais chercher la nationalite et l'origine de tueur et des des victimes

Le Tueur ce n'est qu'un Chien et les victimes Allah yar7amhom .

Le terrorisme na pas de langue na pas de Nationalite na pas de religion

Sinon  je me pose la question : Pourquoi c'est toujours la France depuis un temps ? Pourquoi  les autres Pays sont a l'abri pourtant ils ont fdeclare la guerre partout en Afghanistan en Irak en Syrie ..... il doit y avoir "ta9ssire" quelques part des Francais ( deja hier le 14 , fi blassa kima hedhika .... et l'autre fois a quelques metres de leur president !!! )

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa hakka ya khouya ?

Quand c'est un terroriste, il faut insister sur son origine !

Et quand c'est un footballeur 3orsa fel équipe de Fghance, LE FRANCAIS w'te9ef ghadi

yar7am weldik.

d'ailleurs meme en foot, ki 5esrou el finale, j'ai entendu certains analystes footix sur les chaines francaises wa9t'ha tfakrou les origines africaines de leurs joueurs !

 

PS : le type a un passeport francais

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...