Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati
 Share

Recommended Posts

Aya chnowa machaddou 7add la3chiya ??

Aya 3ad !

الجمّ: القاء القبض على أكبر مهرّب للمكيّفات بعد محاولات صبيانه تعطيل العمليّة بالقاء الحجارة وتمّ استعمال الغاز المسيل للدموع للقبض على المهرّب....

 

ali chouerreb

 

mais bon rien d officiel (comme pour léport de rades hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milliardaire et hommes d’affaires, Lassaad Neji, a été arrêté dans la nuit du mercredi à jeudi 25 mai, au large des îles de Kerkennah, alors qu’il tentait de fuir à bord de son yacht.

Il a été arrêté par la garde nationale maritime qui a dû user de tirs de sommation pour immobiliser le yacht et arrêter l’homme d’affaires.

Lassaad Neji a fait fortune dans le secteur de l’immobilier et de l’import/export.

 

source

Modifié (le) par tunisiano222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YC fait un travail remarquable et il n'oublie pas l'importance des résultats et la qualité du discours -> depuis les élections de 2011, il est de loin le meilleur chef de gouvernement.

malheureusement dans un pays du tiers monde,on sait pas dire bravo on sait que critiquer .

Que dieu protège la Tunisie.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biens de plusieurs de clochards (je refuse de les appeler hommes d affaires) arretes ont ete geles et confisques. 

 

Mouch 9alou aflem, w bech yetsaybou au bout de 2 jours ??? :) 

ce gel est quasiment plus important que leurs arrestations

ca fait un bout de temps que je n'ai pas été aussi optimiste.

Rabbi ye7mi bledna.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRES content depuis 2 jours en raison de cette initiative de YC

Je ressens un sentiment tres fort : je suis à la fois heureux et fier... ce sentiment dont on a tous si besoin et qu'on a toujours espéré se concrétiser ces derniers temps difficiles... Hamdoullah ya rabbi

Je pense et je souhaite de tout mon coeur que c'est une vraie initiative issue d'une volonté réelle de combattre effectivement tous ses "voyous" : le fait que ça s'est produit à l'insu des principaux partis (comme Nahdha) et en dehors du circuit classique (parquet) en plus de la confiscation, ça a l'air de tenir la route...

Nchallah rabbi y jibhom fi sweb w nchalllah rabbi y waffa9hom...

Mot d'ordre aux pseudo politiciens (députés, exécutifs des partis, ...), aux medias, aux citoyens:

YEZZIWNA m'Tanbire wel Fetna wel klem fel les plateaux wel 9hawi wel NEGATIVITE

Soyons plus responsables, plus citoyens, plus solidaires, plus positifs et surtout plus CONSTRUCTIFS

Nchallah Romdhankom Mabrouk w nchallah rabbi yosla7 7alna w ba99i 3alina essotr w 3ala Ommet Mouhamed (3lih slet w slem)

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gel est quasiment plus important que leurs arrestations

ca fait un bout de temps que je n'ai pas été aussi optimiste.

Rabbi ye7mi bledna.

oui car sans ressources ils ne peuvent plus être influents et distribuer les pots de vin.

Chahed va être l'homme à battre lors des prochaines élections s'il continue sur cette lancée. Son mini discours était plus un appel au peuple de le soutenir qu'autre chose...

Rabi m3ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "cadeaux" offerts aux gens de médias et a des députés, par les personnes arrêtées, ont été confisqués 

menhom arbi nasra apparemment 

et comme à dit yc, elli t3amlou m3ahom Boch yet7asbou. 

 

 

Sinon non dans un autre sujet, baghdadi mahmoudi est sorti de prison suite à apparemment la prise d assaut de cette prison. 

Une ne fois qu il sera mis en sécurité, bech yefrech barcha znouss. Notamment jbali, bouchleka, zitoun, laarayedh...les principaux acteurs du deal qui a eu lieu. 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...