Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Le conseiller du ministre de l'Intérieur, Walid Louguini, est intervenu sur nos ondes dans la soirée du mercredi 15 juillet 2015 pour revenir sur l'état de panique qui a eu lieu à l'Avenue Habib Bourguiba plus tôt dans la soirée.

Walid Louguini a assuré que cela a été causé par un enfant qui est sorti d'une boutique en criant et qui a ainsi créé l'effet d'une boule de neige. Les forces de l'ordre qui étaient présentes en masse à l'Avenue sont intervenues et ont calmé les esprits.

الحمد الله كي لاباس وربي يبقي على بلادنا الستر..بالله عنا فجر توا ولا عرفت نرقد حتى نطمن...ناقصة فجايع العباد
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تعرّض 14 شخصا لإصابات متفاوتة اثر حالة التدافع والهلع منذ قليل في المركب التجاري بشارع الحبيب بورقيبة بالعاصمة، نقلتهم فرق الحماية المدنية الى مستشفيي الرابطة وشارل نيكول بالعاصمة ومركز الحروق البليغة ببن عروس لتلقي الاسعافات الطبية اللازمة.


En fait il y avait un jeune qui a tiré avec une arme (jouet), c'est ce qui a causé la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- ce n'est pas encore annoncé

2- c'est quasiment certain que c vendredi (deja les pays qui décident exclusivement au calcul ont deja annoncé pour vendredi)

Brabi sama7ni t_r j'ai une question :

Il n'est pas possible avec tous les moyens technologiques dont nous disposons de savoir avec exactitude le jour de l'Aid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kont fi cental park.mazelt nhot fi karhba fil parking au 4eme etage w nasma3 fi siah.talit ncjof fil 3bed tejri ma fhemt chay.le chaos au vrai sens du mot.3bed tsakhef bnat w nsa yebkiw nas ma hech fahma rwaha wahed y9oul une bombe fi central park w lakher y9oul cartouche fil palmarium.Je vous laisse imaginé la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi sama7ni t_r j'ai une question :

Il n'est pas possible avec tous les moyens technologiques dont nous disposons de savoir avec exactitude le jour de l'Aid ?

On a tous les moyens technologiques de le savoir, reste la différence dans les interprétations de ayet erro2ya.

Par exple, je ne sais si tu as remarqué, le maroc dima ba3dna b nhar, ti meme fel 3id el kbir, khater ils appliquent exclusivement erro2ya.

En Tunisie, c'est un léger mieux, khater on annonce dès que c'est théoriquement visible peu importe chefouh réellement ou non ( arro2ya ma3a al istin2ness bel 7issab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous les moyens technologiques de le savoir, reste la différence dans les interprétations de ayet erro2ya.

Par exple, je ne sais si tu as remarqué, le maroc dima ba3dna b nhar, ti meme fel 3id el kbir, khater ils appliquent exclusivement erro2ya.

En Tunisie, c'est un léger mieux, khater on annonce dès que c'est théoriquement visible peu importe chefouh réellement ou non ( arro2ya ma3a al istin2ness bel 7issab).

Chnowa concretement erro2ya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Brik a toujours eu un problème que je trouve humiliant : il n'a aucun principe (pour rester poli).

exactement, mi7i m3a l'arye7, avec beaucoup d'arrogance.

après avoir soutenu Beji ouvertement, il s'est permis de dire que sous le pouvoir d'Ennida, on a "sanawat soud ko7l ..." qui nous attendent.

je n'arrive toujours pas à comprendre s'il est anarchiste ? dostouri ? syndicaliste ? révolutionnaire ? libéral ? ...

le fait de coopérer avec Nabil Karoui et Naoufel Ouertani, ça le discrédite complètement à mes yeux ...

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...