Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

SR entretient un discours que certains tunisiens, clubistes ou pas, aiment entendre..

vous me dites que Hamechi fait mieux? oui, probablement, mais SR est un jeune, beau goss pour certains (je dis bien pour certains), milliardaire, prêt à investir et tout ce qui est autour de lui est beau (à part les résultats du CA, quoiqu'ils sont premiers actuellement donc ça donne une crédibilité à ses paroles).

le tunisien modeste, qui n'a pas Internet ni FB ne connait probablement pas que SR est mafieux (d'ailleurs, s'il y a un dossier bien garni, j'aimerai le consulter) ou pense que c'est des rumeurs et que certains lui mettent le bâton dans les roues, le même raisonnement que certains font avec Marzouki comme quoi c'est un enfant du peuple, zawali, son salaire est versé pour des investissements etc..

ces gens là, malheureusement sont nombreux et peuvent, de bonne foi, basculer l'avenir d'un pays.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhizouh l nfidha ... Taw yraw déplacement mta3 jomhour l'esperance a l'ancienne ... Slim est une fierte ... On ne ratera pas son retour parmi nous

Tout a fait Abdelhamid ! Chiboub elli kén fi kol match may5alli 7atta mkachakh yetchad fi baga walla yetmarrmed ! Chiboub elli meché li msar bech y5arj wledna mil l'enfer égyptien ! CHIBOUB UNO DI NOI

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul eli kont newi nvotilo w 3inaya mghamdha.. 5sara

حصري على قناة نسمة: مصطفى كمال النابلي يعلن إنسحابه من السباق الرئاسي

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حصري على قناة نسمة: مصطفى كمال النابلي يعلن إنسحابه من السباق الرئاسي

MMM n'aime pas ça et ouvre sa bouteille de vodka natasha :D

wooh isir illi f mo55i w timchi hamma vs BCE

Il appelle à voter pour qui?

il était soutenu par aucun parti donc "normalement" il n'a pas de base à orienter vers tel ou tel candidat ... mais logiquement ses "partisans" se rabattront sur BCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris [khamem][khamem] ( mdhaya3 chwaya coté coulisse )

Je parle de l'éventualité de voir Marzouki gagner la présidentielle et Nabli chef de gouvernement. Deux éventualités pas totalement impossible (avis perso).

Les deux hommes se détestent et ne se supportent pas.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...