Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Info a confirmier:

نداء تونس يستدعي الصهيوني بيار هنري ليفي و الذي استقبله محسن مرزوق و صاحبه الى احدى فنادق قمرت بالضاحية الشمالية للعاصمة , تبشرة لحرب أهلية ستجتاح تونس , الأمر خطير جدا , على الشعب التونسي الحذر سيتحرك الإرهاب من جديد , هناك مخطط كبير لتفريق التونسيين .

C'est comme ça qu'on traduit Bernard ?
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info a confirmier:

نداء تونس يستدعي الصهيوني بيار هنري ليفي و الذي استقبله محسن مرزوق و صاحبه الى احدى فنادق قمرت بالضاحية الشمالية للعاصمة , تبشرة لحرب أهلية ستجتاح تونس , الأمر خطير جدا , على الشعب التونسي الحذر سيتحرك الإرهاب من جديد , هناك مخطط كبير لتفريق التونسيين .

Malheureusement pour les amoureux du tartour, il sembkerait qu il se confirme que c est la presidence qui a depeche BHL a Tunis.

Apres bien sur qui peut savoir?

Mais fdhi7a que ce chien salisse notre sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est trop facile et pas cher payé pour Merzougui de partir de Carthage suite à des élections.

Il aurait du en dégagé depuis un bon moment. C'est incroyable ce qu'il dégage comme aura négative.

Dire que dans la tourmente post octobre 2011 je buvait ses discours cherchant des signes de résistance à l'hégémonie des ekhouans.

Merzougui DEGAGE DEGAGE DEGAGE. Ya rabbi yjib sfir fassel

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la victoire de Nidaa, beaucoup de choses bizarres se passent: ramadan et ghnim qui sont fous furieux, bhl en Tunisie. Tous les amis viennent à la rescousse.

ama illi 3adew illi tartour ymassekh ism TARAJI ynajem y3diwlou jibet errajel bhl

Et le pire, on te dit de ne pas introduire le nom de l'espérance dans cette bataille.

Ya wlédi c'est lui qui a introduit le nom de l'espérance dans son livre Noir el msawwed ki wejhou, hédha 7atta kén il en était convaincu puisqu'il accordé des interviews à Bernard de la Villardière l'un de ceux qu'il a introduit aussi dans son livre, c'est dire sa schizophrénie.

Une vermine comme lui qui essaye de souiller le nom de l'espérance une institution vielle de 95 ans qui était un rempart contre l'occupant français.

Si pour toi insulter le nom de l'espérance ne te fait ni chaud ni froid alors on n'a pas la même définition de l'amour de la dawla, et de grâce ne nous parlez plus des zanatirs qui ont été traités de "7am9a" et qui ont voté pour Slim Bazzoula, haw tla3 3andna échantillon de zantourization.

Modifié (le) par hebboss
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la médiocrité de plusieurs "savants" ou plutot "prêcheurs" en Tunisie n'est pas à démontrer, ma fiha 7atta chakk, un travail entamé par Bourguiba (taskir jema3 ezitouna (l'école mouch la mosquée)) puis continué minutieusement par zaba, tajfif el meneba3 était très efficace et tawa on se retrouve avec un peuple dont la majorité écrasante ne connait pas le minimum absolu men dinhom, ness tsalli 3and'ha snin w ma ta3rech tsalla7 slet'ha, alors que rasoul elleh i9oul : " طلب العلم فريضة على كل مسلم "

"importer" des savants i9arriwna n'est pas un problème dans l'absolu, mais faudra que l'on respecte la situation du pays : bled 3morha el kol met3allma 3al mathhab el malki, il est impossible tawa bech ndakhlou 3liha mathheb ekher, en occurrence el wahabi, elli fih barcha akhth w radd w ma 3lihech ejme3 el 3oulèmè (bech ma n9oulech 7aja okhra).

eddou3at, ahawkom sur youtube, sur les chaines tv, bel bala, jayyenhom el tounes ma netsawwarch ken bech izid 7aja.

ربي يجعلنا ممن يسمعون القول فيتبعون أحسنه

wahabia n'est pas un madhhab mais 3a9ida de5la fi 7it. Ils ont une interprétation superficielle du texte religieux hedheka 3leh ils se concentrent fil 5alij win les génies???? yokthrou
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabbi tostor ménnou ce bernard, là ou il atterit c'est la catastrophe.............nchallah mouch un assassinat politique ou des perturbations violentes dans un coin du pays

il entretient des relations étroites avec les islamistes, il a collaboré avec abdelhakim belhaj en lybie juste avant la chute du régime et avec les extrémistes en syrie et à l'IRAK

nchallah nkoun ghalét............mais ça sent pas bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الشروق أون لاين-نور الدين بالطيب: وصل عراب الحروب الأهلية الصهيوني الفرنسي برنارد ليفي مساء امس الى تونس وكان في استقباله عدد من المحتجين الذين رفعوا في وجهه شعار "ديقاج" .

وعلمت "الشروق اون لاين" ان ليفي المعروف بمساندته للحركة الصهيونية ودوره في تحطيم ليبيا وجلب طيران الناتو لقصف الشعب الليبي واشعال فتيل الفتنة في سوريا واليمن جاء الى تونس بدعوة شخصية من الرئيس المؤقت منصف المرزوقي ويتحمل حزب المؤتمر من اجل الجمهورية مصاريف التذكرة والإقامة وسيقوم بجولة في نابل وبنزرت وصفاقس.

وصول ليفي في هذا الوقت بالذات وتزامنه مع بث شريط من اغتال بلعيد على قناة الجزيرة الذراع الإعلامي للربيع العبري الذي يتزعمه ليفي يهدف اساسا الى اثارة الفتنة في تونس وافشال الانتخابات الرئاسية.

للإشارة فإن الصهيوني الفرنسي برنارد ليفي يقيم بضاحية قمرت إلى غاية الخميس القادم

La société civile doit vérifier la véracité de ces infos et demander des comptes rendus de la part du gouvernement sur celui qui l'a invité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai aucune preuve et personne n en a

Mais mabinetna, vous imaginez sérieusement un sangour de la politique comme beji faire ça et en plus à ce moment la???

C est impensable.

Le5er incontrôlable, w zid tawwa il est dans tous ses états

Il est prêt à tout

maw jeb DSK l'annee derniere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai aucune preuve et personne n en a

Mais mabinetna, vous imaginez sérieusement un sangour de la politique comme beji faire ça et en plus à ce moment la???

C est impensable.

Le5er incontrôlable, w zid tawwa il est dans tous ses états

Il est prêt à tout

Oui, sans aucune preuve on peut accuser quiconque, ça reste toujours à prouver

Sinon, celui qui l'a invité déclarera sa suicide politique !!

Ce sioniste c'est un homme de destruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BHL a été envoyé en Tunisie par Hollande pour rencontrer des émissaires libyens (de l'assemblée dissoute non légitime?). Marzouki a été averti de son arrivée par voie diplomatique, il n'a pas réagi.
Au vu des menaces proférées à l'aéroport, il joui d'une garde policière rapprochée et habite au Residence.

PS : je sais bien que Belkhouja n'est pas aussi fiable que ça mais c'est une hypothèse qui tien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...