Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ena, 3abd isawet tartour, ma3adch ya7kili 3al mkach5a

Kifech inajem yoghzer ro7ou fi mreya wi9oul ena mkache5

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

C''est la meilleur celle là Wallah c'est la meilleur !!

Ya 5ouya khalina 7ob Taraji likom ahyka 9odemkom ichb3ou bihaaaaaa 3abiw chkayer bi 50 kilo bel 7ob mta3ha !!!

Ye3jebkchi Tawa zeda !! hedi 9altelhom OskTOOOOO !!

  • Pour 4
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que t'es prêt pour voter le diable pour contrer Ennahdha ?

sinon la connerie est encore plus contagieuse, on m'a dit qu'elle donne envie à insulter les gens qui ne partagent pas la même vision que nous ... maintenant c'est vérifié ... nchalah labes et bonne chance pour le "sauvetage" :)

Si tu veux mon avis et ma réponse personnelle par rapport à ta question, je dis, sans hésitation aucune, OUI !! Pour contrer Ennahdha, je suis vraiement prêt à voter le diable et j'assume.

hakka on peut débattre mais de me sortir le CD de chkoon mkacha5 akther la ndawwarha sport mondial ana w grevious w akahaw

pour 7kayet souriya ,je te rappelle que plusieurs pays européens, dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne, mais aussi les Etats-Unis, le Canada et l'Australie, ont pris une mesure similaire.et je ne crois pas qu'il n y pas de citoyens de ces pays dans la syrie

Ces pays, parce qu'ils sont grands et dirigés par des gens qui se respectent et respectent leurs peuples, ont pris toutes les mesures nécessaire pour évacuer les leurs et ont gardé une issue de secours pour ceux qui n'ont pu quitter la Syrie au bon moment. Le tartour a coupé court du jour au lendemain sans prévenir personne et sans aucune issue de secours ce qui fait que les tunisiens vivants en Syrie ont vu de toutes les couleurs et plusieurs ont même été chassés, assassinés, torturés, car ils sont tunisiens. Tout cela pour quelle raison ? Parce que le tartour a obéit aux ordres du Qatar et de son Emir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oumourkom

J ai le droit de donner mon avis sur ce point

Ken dhamirkom merta7 de ce côté la sa77a

A part ça c vrai que voter pour un fou qui ternit notre image partout ou il va, qui crée des incidents diplomatiques avec plusieurs pays c normal??

Yekhi quelle conception avez vous du poste de président?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux de 88 ans vaut mieux un fou ou un mafieux Libyen.... une raison parmi tant.... mais j’imagine cette raison suffit à elle seule....j'imagine !!

ca aurait tenu debout si ma famma ken houma. Kamel Morjene est une très bonne alternative, Kamel Nabli zeda mouch khayeb (meme si je suis anti Ltaief).

Donc manech en position de choisir ahwen we7ed, tbarkallah 27 candidats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurait tenu debout si ma famma ken houma. Kamel Morjene est une très bonne alternative, Kamel Nabli zeda mouch khayeb (meme si je suis anti Ltaief).

Donc manech en position de choisir ahwen we7ed, tbarkallah 27 candidats :D

leur haine de BCE les rend amnesiques et ils oublient tout

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MarreZokki a félicité le peuple tunisien ou pas encore

après diverses réclamations, ce n'est que ce matin que la présidence de la république a fait paraitre un petit communiqué dans ce sens !!

ken 3ta Rabbi raw howa ya3mel une allocution en bonne et due forme, amma zeyed ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après diverses réclamations, ce n'est que ce matin que la présidence de la république a fait paraitre un petit communiqué dans ce sens !!

ken 3ta Rabbi raw howa ya3mel une allocution en bonne et due forme, amma zeyed ...

W chouf kel communiqué!!

"Brass weldikom 9addmou chkeya lel ma7kma"

"Bellehi ijaw sawtouli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas toi tu es prêt à voter pour un fou pour contrer Nida. Tu n'as pas de leçon à donner sur ce point ;)

un fou be9i khir men assassin, sinon je ne suis pas là pour donner des leçons ... ;)

mais je voterai pour lui

vote chmeta, je n'ai pas contesté les votes utiles pour Ennida, ne contestez pas le mien ... :)

Ti Saybouha Taraji Rakom 3maltou Erri7aaaaaaaa !!

Saybou Taraji w a7kiw 3ali thebo !!

Taraji el fou9 w had ma massha wala ynajem ymessha 3ala khater b3ida 3ala ha la3ba el Mass5aaa mta3 el politique !!

Saybouha Taraji !!

ne9sa bech y9ouloulna faut voter Beji parce que wejhou mabrouk, fi 3ahdou hazzina CL ...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce que vous dit tr est logique

Si vous voulez vous mettre d accord sur un candidat, ahawka nabli, walla hamdi, walla Safi said walla elli t7ebbou

Ma 5tartou ken ce rate??

Pkoi? Pour la simple et bonne raison que c est un fou incontrôlable qui va tout retarder et saboter et qu il n a aucune conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce que vous dit tr est logique

Si vous voulez vous mettre d accord sur un candidat, ahawka nabli, walla hamdi, walla Safi said walla elli t7ebbou

Ma 5tartou ken ce rate??

Pkoi? Pour la simple et bonne raison que c est un fou incontrôlable qui va tout retarder et saboter et qu il n a aucune conscience

discours Nahdhaoui bel ma9loub, votez Jabha, UPT, UPL, joumhouri, Kadima mais pas Ennidé :)

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discours Nahdhaoui bel ma9loub, votez Jabha, UPT, UPL, joumhouri, Kadima mais pas Ennidé :)

Lé enti 9lebt le7keya

J ai pas dit votre pour eux

J ai dit que tous ceux qui veulent empêcher l hégémonie de nidaa yekdhbou, ils veulent saboter leur gouvernance tout simplement, sinon ils auraient choisi un autre que le tartour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé enti 9lebt le7keya

J ai pas dit votre pour eux

J ai dit que tous ceux qui veulent empêcher l hégémonie de nidaa yekdhbou, ils veulent saboter leur gouvernance tout simplement, sinon ils auraient choisi un autre que le tartour

déjà Ennidé moch bech yo7kom wa7dou kima 9alou, même Ennahda peut faire partie de leur gouvernement

sinon faut faire la différence entre saboter et équilibrer ...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...