Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

الإحتفال الصحيح لاهو بفوز فلان ولا بالعرس الديمقراطي متاع فلتان، بل بالإنقراض الوشيك لأسقط فصالة سياسية عرفتها هالبلاد، ألا و هي حثالات المؤامرة على الجمهورية و إنكشاريو التكتل، و العاقبة لكل نظرائهم من الخونة المتسلقين و البلاعيط الإنتهازيين... تكبيييييير

dixit haithem makki

pour la couleurdu texte hakka c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الإحتفال الصحيح لاهو بفوز فلان ولا بالعرس الديمقراطي متاع فلتان، بل بالإنقراض الوشيك لأسقط فصالة سياسية عرفتها هالبلاد، ألا و هي حثالات المؤامرة على الجمهورية و إنكشاريو التكتل، و العاقبة لكل نظرائهم من الخونة المتسلقين و البلاعيط الإنتهازيين... تكبيييييير

dixit haithem makki

pour la couleurdu texte hakka c bon

ahayka famma couleur esmha "automatique", utilises la stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مدرسة حي التعمير بسوسة

مكتب عدد 1 : نداء تونس233 ـ النهضة 114
مكتب عدد 2: نداء تونس 241 ـ النهضة 118
مكتب عدد 3: نداء تونس 207 ـ النهضة 98
مكتب عدد 4 :نداء تونس 185 ـ النهضة 82
مكتب عدد 5 : نداء تونس 192 ـ النهضة 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi on ne peut pas avoir les resultats preliminaires en fin de cette nuit

quasiment aucun PV n'est venu à aucune IRIE ! donc le temps que les PV arrivent qu'ils soient validés, numérisés, cumulés et transmis à l'ISIE, je crois qu'il faudra attendre le matin au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya annniss 3ib raw elli t9oul fih

tawa marra "connerie", marra "manadher" !!!

à ce point tu peux etre irrespectueux pour des citoyens kifek kifhom ?? tardha chkoun i9oul 3lik hakka ???

Tu as raison

Mais en meme temps, enti t3ich dans une ville symbole de liberte, de laicite, et tu votes pour un parti aussi conservateur que ennahdha

Kif ma 9alou, j aimerais bien les voir vivre fi tounes dans ce cas

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya annniss 3ib raw elli t9oul fih

tawa marra "connerie", marra "manadher" !!!

à ce point tu peux etre irrespectueux pour des citoyens kifek kifhom ?? tardha chkoun i9oul 3lik hakka ???

kif t3ich f helsinki wine nsé tokhrej 3reyea ma yoghzerlha 7ad w 7tebna a7na n3ichou m3a nahdha ma inajmou ikounou ken mandher

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya annniss 3ib raw elli t9oul fih

tawa marra "connerie", marra "manadher" !!!

à ce point tu peux etre irrespectueux pour des citoyens kifek kifhom ?? tardha chkoun i9oul 3lik hakka ???

Walahi nardha!! Le mec il vit en filand w il vote ennahdha! Ti par respect il ne vote pas !!! Il decide du sort de pays de ses vacances !

En tt cas samahni ! C pas de la connerie! W mehomchi manadher !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison

Mais en meme temps, enti t3ich dans une ville symbole de liberte, de laicite, et tu votes pour un parti aussi conservateur que ennahdha

Kif ma 9alou, j aimerais bien les voir vivre fi tounes dans ce cas

je suis tout à fait d'accord avec toi khouya, ena je ne conteste pas l'idée, je conteste l'impolitesse du vocabulaire utilisé.

kif t3ich f helsinki wine nsé tokhrej 3reyea ma yoghzerlha 7ad w 7tebna a7na n3ichou m3a nahdha ma inajmou ikounou ken mandher

kol we7ed kifech trabba ya7ki.

sujet clos de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-10-2014-19-25-09o.jpg

Le sud (Medenine, Tataouine, Gabes et Gbelli) ont voté ennahdha en masse, 25 sieges en jeu.

Les 174 autres sièges (je ne parle pas encore des 18 sièges de l'étrangers) sont dominés par Nida, Ennahdha peut revenir proche de Nida dans une seule condition : le merdique système du meilleur reste, et pour ca, kima 9al Boutoula, nous devons attendre les résultats de l'ISIE, du moins les résultats préliminaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...