Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je l'ai déjà dis, si j'ai quoi que ce soit prouvant que ça n'est pas lui je le dirais sans rien cacher.

t'as déjà trouvé quelque chose qui prouve que c'est lui?

je suis pas en train de défendre ben ticha, il y a surement des agents du mossad en Tunisie ces agents peuvent etre cebsi, ghanouchi, ayadi, belaid ... c'est pas sa la question, je me demande surtout si israeliens sont naifs pour mettre la liste de leurs agents dans les pays arabes dans un fichier sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà trouvé quelque chose qui prouve que c'est lui?

je suis pas en train de défendre ben ticha, il y a surement des agents du mossad en Tunisie ces agents peuvent etre cebsi, ghanouchi, ayadi, belaid ... c'est pas sa la question, je me demande surtout si israeliens sont naifs pour mettre la liste de leurs agents dans les pays arabes dans un fichier sur internet?

Effectivement ça n'est pas lui je viens d'avoir son vrai numéro et il est différent.

c'est koi la valeur ajouter d'un tel post :)

Aucune!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça n'est pas lui je viens d'avoir son vrai numéro et il est différent.

Aucune!

Billehi sama7ni puisque tu as diffamé, j'aimerais que tu t'excuses auprès des forumiens. Et après ça, chacun de juger de ta crédibilité sur le forum.

tu n'as pas hésité à qualifier ton lien de fiable dès le départ mais heureusement les gens ne sont dupes par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billehi sama7ni puisque tu as diffamé, j'aimerais que tu t'excuses auprès des forumiens. Et après ça, chacun de juger de ta crédibilité sur le forum.

tu n'as pas hésité à qualifier ton lien de fiable dès le départ mais heureusement les gens ne sont dupes par ici.

Je m'excuse auprès des forumiens, mon intention était surtout de vérifier l'info. Son numéro est un 98 et non pas 97, mea culpa.

Je n'ai pas attendu que tu me le demande pour m'excuser (posté avant le tiens).

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu que tu me le demande pour m'excuser (posté avant le tiens).

maintenant tu vas faire une recherche sur le vrai détenteur du numéro? thabét c'est peut etre le numero de Olfa Riahi

soit disant t'as les vrais infos et tes sources sont toujours fiables et nous devons te croire?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu que tu me le demande pour m'excuser (posté avant le tiens).

Du moment où c'est fait. Tu nous as toujours donné des arguments, genre mes sources sont fiables (exple: badi dans l'avion) mais si tes sources sont comme celles d'aujourd'hui (information facilement vérifiable) je t'invite à t'adresser ailleurs car sincèrement si chacun poste une rumeur qui l'arrange, ce topic deviendra très pénible.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que la page Fellagas était fiable mais ça n'est pas une source qui m'est propre! :D délectez-vous pour essayer de me discréditer :D

La différence entre vous et moi c'est que lorsque je me trompe, je le dis clairement! (cf: lorsque j'ai annoncé que c'était le cousin alors que ça n'était pas le cas je l'ai dis, et là maintenant).

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que la page Fellagas était fiable mais ça n'est pas une source qui m'est propre! :D délectez-vous pour essayer de me discréditer :D

La différence entre vous et moi c'est que lorsque je me trompe, je le dis clairement! (cf: lorsque j'ai annoncé que c'était le cousin alors que ça n'était pas le cas je l'ai dis, et là maintenant).

kima n9oulou 3ana: tchaddit b 3adhmtek :D:smilu::lool::exdr:

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne de télévision France 24 a démenti le renvoi du journaliste Safwene Grira, contredisant ainsi les affirmations de Hédi Ben Abbès, porte-parole du CPR, qui avait indiqué sur les ondes de Mosaïque Fm, aujourd’hui, lundi 8 avril 2013, que le journaliste avait été limogé suite à la parution du fameux article sur son blog personnel dans lequel il a indiqué que le président de la République avait demandé le limogeage d'un directeur de Tunisair à «cause d'un verre de whisky».

Contacté par Business News, Damien Amadou, chargé des relations presse à France 24, a précisé que la chaîne « dément catégoriquement cette information ».

« Malgré les tentatives du CPR, je suis toujours à mon poste », peut-on lire sur la page officielle de Safwene Grira.

Le porte-parole de la présidence accuse à tort hier un membre de l'ANC d'avoir été à la solde de Ben Ali puis se ravise et présente ses plates excuses, le porte-parole du CPR diffuse par dépit aujourd'hui une fausse nouvelle rapidement démentie, c'est sérieux et crédible l'équipe Marzouki........Tout comme ses fans :D

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Ma3andék Marit min nifék mta3 jmé3ét nahdha wou cpr élli i5afou rabbi ; au Moins ce monsieurs Adnéne bel 7aj il a le mérite élli méhézesh él 9offa lél 7ezb él 7akém . juste pour te rappeller au cas ou tu a oublier c'est la troika lyoum élli chéda él 7okm .

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Ma3andék Marit min nifék mta3 jmé3ét nahdha wou cpr élli i5afou rabbi ; au Moins ce monsieurs Adnéne bel 7aj il a le mérite élli méhézesh él 9offa lél 7ezb él 7akém . juste pour te rappeller au cas ou tu a oublier c'est la troika lyoum élli chéda él 7okm .

يمشي يهزها القفة للي كان يسمي فيه مومياء متاع التجمع Donc

Modifié (le) par cvierri
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte-parole de la présidence accuse à tort hier un membre de l'ANC d'avoir été à la solde de Ben Ali puis se ravise et présente ses plates excuses, le porte-parole du CPR diffuse par dépit aujourd'hui une fausse nouvelle rapidement démentie, c'est sérieux et crédible l'équipe Marzouki........Tout comme ses fans :D

De toute facon, apres la fameuse demission provisoire gelee, tu peux t'attendre a tout de la part du cipirrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...