Aller au contenu

[High-Tech] Smartphones


Meher

Recommended Posts

Bech ne5ou smartphone lbent o5ti w manich most3ad nadfa3 akthar men 250dt :D  thamech talifoun behi bsomme hetha hia just t7eb fih camera selfi w l'ecran mta3ou kbir 

Pour ton budget les wiko sont assez bien comme celui-ci

Sinon pour un peu plus cher il y a celui-ci 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours utilisé l'android  mais avec le temps faddit j'ai changé pour un Microsoft Lumia 640, il est excellent, super efficace, j'ai adoré, hier mon frère à acheté un Lg G3, je l'ai un peu utilisé, malgré qu'il est très bon, puissant, appareil photo super et tt mais l'android comme dab c'est super chiant ( Lollipop), il y'a tout un monde entre android et Microsoft ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche, je vais laisser H44 te répondre. Mais, pour la photo, le plus rapide (et le plus complet) sont les HTC avec une mise au point hyper rapide. J'ai aussi essayé d'autres Android (LG, Huawei P8 et autres marques chinoises) et ça varie grandement du bon au franchement mauvais.

Pour le reste, les goûts et les couleurs... Perso, j'ai un LG G3 du boulot et je ne suis pas très satisfait. Justement, leur manière bordélique de gérer les options avec une interface LG est un frein. Rien ne vaut un Android stock.

Pour le reste, dans des usages pro, une batterie qui dure, c'est indéniablement un MUST.

Pour ce qui est des contacts, ouais, la première fois tu te retrouves avec un bordel, mais il y a des astuces qui ne permettent que l'importation de quelques contacts.

Ce qui me dérange le plus chez les iphone/ipad c'est l'impossibilité d'utiliser bluetooth entre différents systèmes, pas de carte mémoire et surtout pas d'USB OTG.

 

Anecdote: mon pote i-machin addict est venu me voir content: tiens, y a un nouvel ipad pro de 12". Y a pas ça sur Android... Raté, ça existait déjà chez Samsung :D avec le note pro 12" depuis un an et demi, tu parles d'une innovation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el wiko n'est pas très fréquemment trouvable en Tunisie ya Heithem

Oui je sais, ma mère a cassé l'APN de son smartphone. Introuvable en Tunisie...

Par contre je trouve ça marrant, quand on parle de smartphone en Tunisie, on pense directement aux pièces (dispo / pas dispo). En France, on se pose vraiment pas la question. 

Moi perso je me dis pas que l'un des composants de mon smartphone va lacher (à moins de le faire tomber et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et comment on fait pour acquerir une ? on va chez l'opérateur ? c'est fourni instantanément ??

Je sais que Oreedoo fournie des cartes sim triples découpes maintenant.

Sinon moi, je l'ai toujours fait aux ciseaux. Aucun problème !

Je l'ai encore fais samedi, passage du Oneplus One au S6 Edge :) try it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahha el khouya :)

t'as essayé le oneplus two ? si oui, qu'en penses tu ? fech t7assen par rapport au one ?

oui un peu déçu cote design jai impression de tenir le même téléphone. Très fluide le passage à l'aluminium est un vrai plus. Il aurait du rester à 300 euros .

Double sim c'est sympa.

Mon edge je l'ai payé 500 avec 70 euros remboursé par Samsung. Donc même prix que le on oneplus two. Je ne recommande pas trop.

Par contre le oneplus x qui vient de sortir cette semaine et qui a les performances du oneplus one à 260 euros je crois et la possibilité d'ajouter une micro sd je trouve que c'est un très bon téléphone 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...