Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

5 hours ago, ghassen said:

:D brabbi la loi stipule quoi dans ce cas?  j'imagine but non validé et la remise en jeu kifech tsir? 

Hedheka 9bal, remise à jeu entre deux. À ma connaissance la loi a changé récemment. J'ai oublié comment ça se passe exactement, mais je sais que l'équipe "fautive" est pénalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 7ammouda a dit :

le chi5 se mouille, il n'a pas peur du Coronna walla laga7 fi Qatar ? 

برهان بسيس يؤكد أن مسؤولين سياسيين في تونس لقحوا ضد كورونا
واللقاح وصل كهدايا اليهم من الخارج

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/27/2021 at 5:29 PM, taraji_roma said:

كي كان صغير، دعاو عليه "يراك ضحكة بين الرجال", صدفت ظاهرلي

FB_IMG_1614464910710.jpg

Fi bali essayed hedha hak el 3am qal ettaraji fi centenaire dh3ifa w bach yit3addelha 3am chaye7 (2018-2019 tounes el koll ta3ref ach sar baad) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, ouertanislimane said:

@allouche رانا نعملو في الفين ولا ثلاثة الاف تاست فالنهار.

رانا بعااد عالواقع.

مع فعفوعة مظاهرات اللي تعداو، اطلب اللطف و برا

 

Si je me trompe pas, la courbe représente le nombre de décès et non pas de cas positifs. Ce paramètre est donc fiable et comparable indépendamment du nombre de tests (à moins qu’on maquille le nombre de décès comme en Chine)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, marbou7a a dit :

Si je me trompe pas, la courbe représente le nombre de décès et non pas de cas positifs. Ce paramètre est donc fiable et comparable indépendamment du nombre de tests (à moins qu’on maquille le nombre de décès comme en Chine)

Le seul indicateur objectif est la surmortalité. Corrigé par la regression sur les chiffres des années 2019,18,17,...

الكورونا تسببت في موت اكثر مالعادة.

بخلاف هذا، البلدان الكل تلاعبت بالارقام. من غير استثناء.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, marbou7a said:

Si je me trompe pas, la courbe représente le nombre de décès et non pas de cas positifs. Ce paramètre est donc fiable et comparable indépendamment du nombre de tests (à moins qu’on maquille le nombre de décès comme en Chine)

Ce paramètre est fiable dans le cas où tu testes les personnes décédées pour voir si la cause du décès est liée au COVID ou pas.

Or, en ce moment, vu la pénurie de tests en Tunisie, on ne teste plus post mortem. Ahawka s'il a passé un test avant sa mort, yet9ayyed 3al COVID. Sinon ma yodkholch fel 7esba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oussama-1919 a dit :

FB_IMG_1614953951729.jpg

pour la vérité, cette photo est celle des Allemands quand ils avaient occupé la Tunisie (en prolongement de l'armistice-capitulation de la France).

il y a eu par après la campagne de tunisie où Patton et Rommel avaient croisé le fer à Kasserine et Mareth entre autres;

n'empêche, les tahha..a ont fait lanmm chose avec le Zamelek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

pour la vérité, cette photo est celle des Allemands quand ils avaient occupé la Tunisie (en prolongement de l'armistice-capitulation de la France).

il y a eu par après la campagne de tunisie où Patton et Rommel avaient croisé le fer à Kasserine et Mareth entre autres;

n'empêche, les tahha..a ont fait lanmm chose avec le Zamelek

Oui dhahrine mel uniforme mte3hom et c normal qu’il y’a des tunisiens qui les soutiennent.

sinon m3ak à 10000% concernant jme3et el farina w zaBalek :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...