Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Endoctrinement : chercher ce mot dans le dictionnaire. et juste après regardez la vidéos du chi5 radhiya allahou 3anhou et vous comprendrez peut etre, enfin si vous le voulez.

pour les arguments je vous invite à voir mes commentaires du mois de mai je n'ai pas envie de remettre ça.

PS: le jour ou vous aurez des enfants inchallah vous comprendrez le sens de ma remarque !!!

  • Pour 13
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mala loubena "50 ans de Bourguiba et de Zaba" , ti ken inti tnajem tawa tekteb kelmtin bi souri 3ala ordinateur c'est grace au "50 ans de Bourguiba et de Zaba".

sango ya béhi wbjeh rabi min ghir matetrachech amma hedhi zeda rahi c'est une sorte de loubena 5ater kén méjéch bourguiba fil wa9t hedhéka wjé fi blasstou elli ya3rfouh ennes lkol rahou 9arra zeda elli fil wa9t hedhéka lkol méché2allah donc manetssawer 7ad fihom kén bch ydhallem la3bed. je me suis arrété fi bourguiba car si tu considere que ce qu'a fait ben ali léta3lim 7aja béhya ...et bein wa9tha nwalli lézém nesstad3ik 3la 9hiwa bch na7kilék 3al 5arab elli 5alleh ds ce domaine . amicalement :)

ken momken blech sabben ken wé7éd bch yjewebni merci :)

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sango ya béhi wbjeh rabi min ghir matetrachech amma hedhi zeda rahi c'est une sorte de loubena 5ater kén méjéch bourguiba fil wa9t hedhéka wjé fi blasstou elli ya3rfouh ennes lkol rahou 9arra zeda elli fil wa9t hedhéka lkol méché2allah donc manetssawer 7ad fihom kén bch ydhallem la3bed. je me suis arrété fi bourguiba car si tu considere que ce qu'a fait ben ali léta3lim 7aja béhya ...et bein wa9tha nwalli lézém nesstad3ik 3la 9hiwa bch na7kilék 3al 5arab elli 5alleh ds ce domaine . amicalement :)

ken momken blech sabben ken wé7éd bch yjewebni merci :)

hahaha lé mich inssebek ou mich na3mel m3ak 3arka :D

Ce que tu dis ne peut etre verifier , on aurait eu une education à l'egyptienne au mieux..

Personnellement je ne connais l'education "ben alienne" qu'au niveau post bac , donc à la fac , el 7ak mtaa rabi , choya min allah choya min abdallah , culture 0 , education 0 , sens du sacrifice 0..

Ena je ne suis qu'un eleve (ancien) parmis tant d'autres , qui ne vient pas forcement du systeme tunisien et qui a constaté le fossé qui s'est creusé au cours des années..

Et y'a khouya naamlou kahwa wakteli t7ebou , il suffit de bouger aka amayra , espagfs , modeste et tout les autres , ena dima partant !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...