Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Je pose ca ici, a defaut d'un meilleur endroit.

image.png.452de6674fa4e2ca00ca09adaaa629ad.png

Vardy a propos de Puel :

Il est revenu sur ses relations avec le Français : "On s'entendait bien, mais j'avais l'impression que le rythme de ses entraînements était trop lent, au point que c'était compliqué pour nous d'être rapides et agressifs en match. Tous les gens qui font du sport savent que si tu t'entraînes d'une certaine manière, tu ne pourras pas changer radicalement ta façon d'être en compétition... C'était comme si on préparait un marathon et que, le jour du match, on nous demandait de courir un 100 m. On avait beau donner le meilleur de nous-mêmes, ça ne marchait pas, et c'était frustrant".

Jamie Vardy a également révélé une anecdote sur N'Golo Kanté : "Quel plaisir c'était de jouer au côté de N'Golo Kanté ! C'est un type adorable doublé d'un fantastique footballeur : quand on perdait le ballon, quelle que soit la partie du terrain, hop, il apparaissait et nous le redonnait. À l'entraînement, il était tellement facile que je suis presque certain qu'il perdait parfois volontairement la balle juste pour le plaisir de la récupérer derrière... Un jour, il nous a dit qu'il envisageait sérieusement de venir à l'entraînement en courant, histoire de se rajouter une petite séance de footing. Sur le coup, on a tous un peu flippé et on l'a convaincu d'y renoncer.

"Du coup, à chaque fois qu'on le voyait débarquer au centre d'entraînement avec sa Mini Cooper, on était rassuré. Le mois dernier, après notre match à Stamford Bridge. il est venu nous saluer dans le vestiaire. Le premier truc que je lui ai demandé, c'était : "Tu roules toujours en Mini Cooper, mec ?" Il m'a répondu qu'il avait renvoyé en France le modèle qu'il avait à Leicester mais qu'il avait acheté depuis une nouvelle Mini Cooper !", a conclu l'Anglais.

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wel b9eyya ma yosl7ouch?

Ce discours de corporatisme qu'on entend en Tunisie me le gonfle. Haw marra les militaires, marra les enseignants, marra les artistes, marra les médecins, marra les avocats winti mechi. Kol corps de métier se considère indispensable w fou9 rassou richa par rapport aux autres.

Tous les métiers sont indispensables.... tant qu'ils existent encore :DCar oui, certains métiers vont disparaître, et plus vite que certains le croient. Et en premier, ce sera celui du soldat. Les soldats seront remplacés très prochainement par... des ingénieurs. La guerre ne se fera plus sur terrain. Après ce sera le tour des agriculteurs, des médecins, des avocats, des ensaignants. En fait, pour l'instant, seul le métier d'ingénieur a le vent en poupe et ne risque pas de disparaître de sitôt.

Après, en disant ça, c'est plus par rapport aux pays qui vivent dans le 21ème siècle. A7na en Tunisie on vit encore dans le 20ème (et on n'est même pas proche de sa fin). Donc tous ces métiers vont exister encore de notre vivant, voir de celui de nos enfants.

Ah oui, j'ai oublié les banquiers. Je suis désolé pour les banquiers de CBS :D ... mais la fin est proche également. Vous avez résisté jusqu'à ce jour à la mise en place de la banque exclusivement en ligne mais vous ne tiendrez pas le coup longtemps. À un certain moment, il faudrait bien qu'on vive dans le 21ème siècle comme les autres être humains de cette planète.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...