Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

je viens de voir "Django unchained" est10/>/>

Merci maitre Tarntino pour ce chef d’œuvre

Ce n'est pas le meilleur Tarantino mais je le mettrai devant (et de loin) inglorious bastard et un peu devant Jackie Brown !

Modifié (le) par Sango
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir "Django unchained" est10/>

Merci maitre Tarntino pour ce chef d’œuvre

Je confirme un pur chef d'oeuvre.je l'ai vu en VO et je le mets derrière Pulp Fiction et reservoir Dogs pour les films de tarantino (peut être même au même niveau que reservoirs dogs). La musique est aussi sublime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme un pur chef d'oeuvre.je l'ai vu en VO et je le mets derrière Pulp Fiction et reservoir Dogs pour les films de tarantino (peut être même au même niveau que reservoirs dogs). La musique est aussi sublime!!

voilà moi j'hésite même a le mettre devant "reservoirs dogs" un rythme incroyable, la séance a commencé a 16h45 je suis sortie de la salle c'était 19h45 ma sada9tech tellement ma t7essech bel wa9t

et la B.O extrêmement bien choisie est10

bien sure en V.O c le mieux

bref je vais aller demain pour le revoir

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les miserables de russel crew.

Un film sur ka revolution francaise,un film qui a le style de comedie musicale(des chants a la place paroles) un nouveau style Tres original,beaucoup peut être n'apprecierons pas.mais moi j'ai bien aime' le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkouni hal chella ? il y a qui comme acteur ?

machiwoulna film behi 3aaaad

Flight avec Denzel Washington. Pas mal du tout.

Sinon Zero Dark thirty vaut la chandelle juste pour le jeu de l'actrice principale

et si tu n'a pas vu Django...cours le voir...un vrai chef d'oeuvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djungo,pas mal,je l'ai trouvé un peu long à la fin,pour le reste ,c'est typiquement du Tarantino:)epic!,à voir

Zero Dark Thirty,je m'attendais à une opération commando de haute voltige avec une traque à l'américaine,finalement,j'ai touvé que ce n'était pas le cas.N'empêche ,rien à dire sur la mise en scène et la prestation de Jessica Chastain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...