Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Sinon, dans le desordre, 10 de vos films préférés, des non classiques disons, peut etre que ca inspirera certains (dont moi) pour decouvrir des chefs d'oeuvres a coté desquels on serait passé ...

Si

De mémoire, voici 10 de mes films préférés : Pi, A beautiful mind, 25th Hour, Alfie, Whatever works, Training Day, Will Hunting, Un prophète, Donnie Brasco, Blow.

Pour ceux qui ont regardé Pi, c'est quoi le code international telephonique de la Tunisie ? :rolleyes:

T'es vraiment un malade toi :D

10 films qui me viennent à la tête : Forrest Gump. Les Évadés. La ligne verte. Amour Chiennes. Slum Dog millionnaire. Chat noir Chat blanc. Shining. 2001 L'odyssée de l'Espace. Matrix. Seven.

Nssit zéda Requiem for a dream [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à la liste: Usual suspects, Dédales, Lucky number Slevin, Rencontre à Wicker Park, Identity, Primal fear (nombreux sont ceux qui l'ont raté et pourtant c'est un chef d'oeuvre avec Richard Gere et Edward Norton), Manipulation (ou Deception avec Ewan McGregor...), The Prestige, La faille (ou Fracture avec Anthony Hopkins), Légendes d'automne, The Game (L'un des tt meilleurs films à mon avis), 23, Fight Club etc... et encore j'en oublie plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à la liste: Usual suspects, Dédales, Lucky number Slevin, Rencontre à Wicker Park, Identity, Primal fear (nombreux sont ceux qui l'ont raté et pourtant c'est un chef d'oeuvre avec Richard Gere et Edward Norton), Manipulation (ou Deception avec Ewan McGregor...), The Prestige, La faille (ou Fracture avec Anthony Hopkins), Légendes d'automne, The Game (L'un des tt meilleurs films à mon avis), 23, Fight Club etc... et encore j'en oublie plusieurs

Ceux que j'ai souligné : J'ai bcp aimé ... à ... j'ai vraiment bcp bcp aimé

Les autres, moins.

Primal Fear : [bravo]

T'es vraiment un malade toi :D

Moi aussi, comme toi , j'etais ignorant avant. Jusqu'a ce que je decouvre toute la puissance de ce nombre [7achem]

http://fr.wikipedia.org/wiki/216_(nombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 25éme heure,training day,Blow,Donnie Brasco,Forrest Gump,Usual Suspects,Seven,l'associé du diable...et les classiques de la mafia(Le parrain-l'impasse-scarface...)...metfehmin fihom hedhom

Je me permets de proposer une petite liste de films un peu moins connus(bon à vrai dire mch lkol)

-True romance

-Trainspotting

-The virgin suicides(D'ailleursAir-Playground Love c'est lun de mes titres préférés

-Donnie Darko

-Head in the clouds(Nous étions libres)

-Great expectations(De grandes esperances)Mono-Life in Mono

-La neuviéme porte

-A guide to recognizing your saints(Il était une fois dans le queens)

-La maison aux esprits(the house of the spirits)

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à la liste: Usual suspects, Dédales, Lucky number Slevin, Rencontre à Wicker Park, Identity, Primal fear (nombreux sont ceux qui l'ont raté et pourtant c'est un chef d'oeuvre avec Richard Gere et Edward Norton), Manipulation (ou Deception avec Ewan McGregor...), The Prestige, La faille (ou Fracture avec Anthony Hopkins), Légendes d'automne, The Game (L'un des tt meilleurs films à mon avis), 23, Fight Club etc... et encore j'en oublie plusieurs

j'invite tout le monde à regarder ce film, c'est un chef d’œuvre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 25éme heure,training day,Blow,Donnie Brasco,Forrest Gump,Usual Suspects,Seven,l'associé du diable...et les classiques de la mafia(Le parrain-l'impasse-scarface...)...metfehmin fihom hedhom

Je me permets de proposer une petite liste de films un peu moins connus(bon à vrai dire mch lkol)

-True romance

-Trainspotting

-The virgin suicides(D'ailleursAir-Playground Love c'est lun de mes titres préférés

-Donnie Darko

-Head in the clouds(Nous étions libres)

-Great expectations(De grandes esperances)Mono-Life in Mono

-La neuviéme porte

-A guide to recognizing your saints(Il était une fois dans le queens)

-La maison aux esprits(the house of the spirits)

Head in the clouds, Great expectation, neuvieme porte , maison aux esprits, je connais pas. Les deux derniers sont des films d'horreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon, les évadés, le parrain, Leon, snatch, The Last Castle, slevin,kill bill, l'animal, beautifull mind, rencontre avec joe black, forrest gump, fight club, slevin, sevin,Dédales, Primal fear (j'aime edward Norton) et pour finir cette première liste, les sous doués passent le bac :D

mazéltou hné, taw ki netfaker 7aja ntoll 3likom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai souligné : J'ai bcp aimé ... à ... j'ai vraiment bcp bcp aimé

Les autres, moins.

Primal Fear : [bravo]

Je suis certain que t'as pas regardé Dédales ;)

j'invite tout le monde à regarder ce film, c'est un chef d’œuvre !!!!!

Tu viens de le regarder?! 93adt béhét ki 7add mé jé 7ké 3lih après que je l'aie suggéré ici...yesser, yesser fort ce film!

Papillon, les évadés, le parrain, Leon, snatch, The Last Castle, slevin,kill bill, l'animal, beautifull mind, rencontre avec joe black, forrest gump, fight club, slevin, sevin,Dédales, Primal fear (j'aime edward Norton) et pour finir cette première liste, les sous doués passent le bac :D

mazéltou hné, taw ki netfaker 7aja ntoll 3likom

j'aimerais supprimer tte trace de ces 2 là de ma mémoire et les regarder à nouveau... Brad Pitt réussit très bien ses choix de films en général.

Je rajoute à la liste Sleepers (Brad Pitt entre autre...), Don't say a word (M.Douglas), Spy Game, Danse avec les loups, Instinct (Anthony Hopkins), The edge....to be continued :D

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le desordre, 10 de vos films préférés, des non classiques disons, peut etre que ca inspirera certains (dont moi) pour decouvrir des chefs d'oeuvres a coté desquels on serait passé ...

Si

De mémoire, voici 10 de mes films préférés : Pi, A beautiful mind, 25th Hour, Alfie, Whatever works, Training Day, Will Hunting, Un prophète, Donnie Brasco, Blow.

Pour ceux qui ont regardé Pi, c'est quoi le code international telephonique de la Tunisie ? :rolleyes:

Allouche je te donne quelques films que je trouve vraiment excellent et qui représente pour moi les meilleurs réalisateur du siècle a savoir Stanley Kubrick et Guy Ritchie mais il faut savoir que j'ai un faible pour les film vraiment décadents:

-Orange mécanique

-RockNRolla

-Arnaques, crimes et botanique

- Barry Lyndon

-Snatch

-Revolver

-Eyes Wide Shut

-Full Metal Jacket

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...