Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

wras khouya ken tetfarj kol match mta3 lbayern taw tefhem ( nahkich 3al atra7 lekbar bien sur hala hlila ) lalman bidhom cheykhin 3lih :) na3rch 3ad fi hamburg kifech :D

Sara ta7ki bérrassmi énti ???? 

Le mec dés ses 23 ans était titulaire indiscutable au Bayern (avec Heynckes et Guardiola),
Il était un des artisans du triplé 2013 (axe de la défense avec Danté) ,

FIbélék élli Boateng dima titulaire en équipe nationale ?? by the way, voici le résumé de sa prestation lors de la finale (il a eu la meilleur note) :

Sa puissance et ses jaillissements autoritaires ont fait énormément de bien à la défense allemande. Un sauvetage après un débordement de Messi (40e), une intervention pleine de sang-froid devant Agüero en prolongation. Du grand Boateng.

, Boateng est agé de 27 ans et regarde son palmarès :

  • Coupe d’Angleterre : 2011
  • LDC : 2013
  • Supercoupe UEFA : 2013
  • Champion d’Allemagne : 2013 2014 2015
  • Coupe d’Allemagne : 2013 2014
  • Coupe du monde des clubs : 2013
  • Coupe du monde : 2014

Ce que Pep Guardiola pense de Boateng :

" Boateng est incroyablement important pour nous. Je pense que c’est l’un des trois meilleurs défenseurs centraux du monde"

Enfin bref,

Je ne rate aucun match du Bayern et de l"équipe nationale, je regarde les journaux Allemands wélli ta7ki fih méthaméch ménnou.

Jupp Heynckes, Pep Guardiola et Joachim Low kol'hom b'héyém méla :D ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sara ta7ki bérrassmi énti ???? 

Le mec dés ses 23 ans était titulaire indiscutable au Bayern (avec Heynckes et Guardiola),
Il était un des artisans du triplé 2013 (axe de la défense avec Danté) ,

FIbélék élli Boateng dima titulaire en équipe nationale ?? by the way, voici le résumé de sa prestation lors de la finale (il a eu la meilleur note) :

, Boateng est agé de 27 ans et regarde son palmarès :

  • Coupe d’Angleterre : 2011
  • LDC : 2013
  • Supercoupe UEFA : 2013
  • Champion d’Allemagne : 2013 2014 2015
  • Coupe d’Allemagne : 2013 2014
  • Coupe du monde des clubs : 2013
  • Coupe du monde : 2014

Ce que Pep Guardiola pense de Boateng :

" Boateng est incroyablement important pour nous. Je pense que c’est l’un des trois meilleurs défenseurs centraux du monde"

Enfin bref,

Je ne rate aucun match du Bayern et de l"équipe nationale, je regarde les journaux Allemands wélli ta7ki fih méthaméch ménnou.

Jupp Heynckes, Pep Guardiola et Joachim Low kol'hom b'héyém méla :D ?

les fans de bayern w ghirhom mahomch satisfait bih ( je t'assure ili tbarkala yet7esbouch ) 5atrou tt simplement zal3awi kbir, neb3douch barcha 3awd tfarj fil atra7 mta3 champions league 2014-2015, howa w dante abd3ou ( kima 9otlk mch klemi ena bark ). en plus defense lalman sada9ni hata bil Arbi Jaber ysalkouha :D   w Dante mnghir manahki 3lih jimla ken hedheka joueur mta3 foot ...

Das Schlüsselwort lautet : " Einer deckt den anderen "   ...  aya il mouhim il Bayern lebes w bch ittati lkolha 3ala b3dhha :D

Edit : haja o5ra, Boateng akthr wehd ma3rouf bil " träumerische Momenten "  ( bahta )

 

Modifié (le) par mohamed-ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louled , avant tout aidkom mabrouk . Je suis un fervent supporteur du bayern depuis les années 70 , meme un adherant et abonné depuis des décennies .

Eh bien pour boateng , je peux confirmer qu´il est parmi les meilleurs défenseurs axiaux au monde ( c´est ce que confirment heynckes , guardiola et löw d´ailleurs ) mais c´est vrai aussi que andou el behta parfois . C´est devenu rare mais pendant sa carriére il en a commis quelques fautes graves mais je suis content qu´il soit dans notre équipe et non chez l´adversaire

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sara ta7ki bérrassmi énti ???? 

Le mec dés ses 23 ans était titulaire indiscutable au Bayern (avec Heynckes et Guardiola),
Il était un des artisans du triplé 2013 (axe de la défense avec Danté) ,

FIbélék élli Boateng dima titulaire en équipe nationale ?? by the way, voici le résumé de sa prestation lors de la finale (il a eu la meilleur note) :

, Boateng est agé de 27 ans et regarde son palmarès :

  • Coupe d’Angleterre : 2011
  • LDC : 2013
  • Supercoupe UEFA : 2013
  • Champion d’Allemagne : 2013 2014 2015
  • Coupe d’Allemagne : 2013 2014
  • Coupe du monde des clubs : 2013
  • Coupe du monde : 2014

Ce que Pep Guardiola pense de Boateng :

" Boateng est incroyablement important pour nous. Je pense que c’est l’un des trois meilleurs défenseurs centraux du monde"

Enfin bref,

Je ne rate aucun match du Bayern et de l"équipe nationale, je regarde les journaux Allemands wélli ta7ki fih méthaméch ménnou.

Jupp Heynckes, Pep Guardiola et Joachim Low kol'hom b'héyém méla :D ?

bon parmi le top 3 au monde c'est un peu exagéré de la part de guardiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3iidkom mabrouk, snin déyma

12049727_933309170073491_897359681944859

les fans de bayern w ghirhom mahomch satisfait bih ( je t'assure ili tbarkala yet7esbouch ) 5atrou tt simplement zal3awi kbir, neb3douch barcha 3awd tfarj fil atra7 mta3 champions league 2014-2015,

Wallahi je suis inscrit et actif sur les forums du Bayern (en Français et en Anglais), Je lis presque tous les jours le Blog "Mia San Mia" sur twitter,

Et je t'assure "qu'unanimement" Boateng est considéré comme le meilleur défenseur du Bayern (de loin devant les Benatia, Martinez, Badstuber,)

Pour "Les zal3ats" a3mél talla 3ala zal3at Ramos, Piqué et compagnie,
 

Bonjour louled , avant tout aidkom mabrouk . Je suis un fervent supporteur du bayern depuis les années 70 , meme un adherant et abonné depuis des décennies .

Eh bien pour boateng , je peux confirmer qu´il est parmi les meilleurs défenseurs axiaux au monde ( c´est ce que confirment heynckes , guardiola et löw d´ailleurs ) mais c´est vrai aussi que andou el behta parfois . C´est devenu rare mais pendant sa carriére il en a commis quelques fautes graves mais je suis content qu´il soit dans notre équipe et non chez l´adversaire

Ija él 3amou :D
5ouya él béhi, lézmék dima ta3mél talla houni et tu nous gratifies de quelques photos.......

Yar7ém wéldik pour Boateng, :0148-yes:

bon parmi le top 3 au monde c'est un peu exagéré de la part de guardiola

Oui,
Je pense aussi que c'est un peu exagéré.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour BVB, 1 point contre Hoffenheim est insuffisant. Mais Bon inchallah la semaine prochaine yorgdou 3ala Lewangoalski :008_boxing::D

Finalement, on peut vraiment remercier Lewy, car la victoire qu'il nous donne est précieuse. Dortmund qui perd des points, Gladbach et Stuttgart qui gagnent: la BuLi tourne à l'envers!

https://pbs.twimg.com/media/CPnO4NTUYAQCIBp.jpg

Pour MG le départ de Favre a du être un gros électrochoc (hier, ils ont marqué 3 buts en 4 minutes :D ).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...