Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Elle l'a vendu combien à Porto y a un an ?

Le Real Madrid est décidément un club incroyable. Au point de racheter un joueur qu'il vient de céder... Le joueur en question se nomme Casemiro, le brillant milieu de terrain brésilien de 23 ans transféré de Sao Paulo au Real pour 6 M€ en juin 2013 avant d'être prêté au FC Porto cette saison. Avec une option d'achat qu'a décidé de lever il y a quelques jours le club portugais. Mais aussi une option de rachat, exercée vendredi par le club madrilène pour récupérer Casemiro, apparu à 36 reprises sous les couleurs de Porto et auteur d'une excellente saison qui lui a valu d'être retenu par le sélectionneur brésilien Dunga pour la Copa America.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-720947-real-madrid-le-club-rachete-casemiro-1125666.php?4B5kXbeEvjIM67Lu.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnowa zoom,

Pobgba fel Barça est une excellente nouvelle, même si ça sera très délicat (Réal + Zidane + leur défenseur français j'ai oublié son nom, peuvent faire basculer la balance°

autre chose, j'ai regardé un reportage sur Pogba, c'est le style "Eto" entouré par un agent italien très futé, le même d'Ibra entre autre, son seul souci = l'argent / salaire , etc...

Verrati c'est encore mieux, entre les deux le choix est vite fait.

Verrati haycha fil wost, techniquement et physiquement il correspond plus au profil du barca que Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bech yo93ed batal 7ata l janvier, wella ynajmou yssalfouh 6 mois?

« Je suis resté en dehors des tractations, mais quand j’ai vu que ça devenait sérieux, j’ai pris ma décision. Pour moi, ce n’est pas un inconvénient de venir et de passer quelques mois sans jouer. (…) Ces quatre mois me conviendront très bien pour m’améliorer. Pour moi, la chose fondamentale, c’est d’aider le groupe de l’intérieur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...