Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Et moi qui enviait le real du tirage de dortmund .... ti haw mweyef !! Real dhayy3et mais puis man3et men bountou wala zouz !

oui dortmund est largement superieur tactiquement . @ phéno pour moi le seul ratage est celui d'ozil les deux autres c'est deux exploits du gardien . higuain (malgré qu'il est nul) et cr7 3tawha 7a9ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 avec la crise qui a touché L'Allemagne ,

les équipes allemandes ont refait recours à la formation , ils récoltent aujourd'hui les fruits

Je me rappelle c'était ma dernière année d'études la bas , le nombre des jeunes lancés dans toutes les grandes équipes était énorme , la moyenne d'âge des équipes comme Bayern , Dortmund ou Shalke a diminué jusqu'a 21 et 22 ans

Özil, Khdira , Taschi , Boehnisch , Maric ,, Badstuber , Lahm , Schweinsteiger , Contento , les frères Bender ,Hummels etc... voila aujourd'hui ou ça a mené

Inschallah Perez yefhem que la formation est plus rentable que vendre les maillots des joueurs

elli chra bih Higuain et Benzemma ken sbar bihom 3la Soldado et Negredo serait mieux ,Canales élu meilleur joueur dans la dernière coupe du monde U17 mcha blech :(

9 joueurs et l'EN junior d'Espagne sont issus du centre de formation de Castilla , aucun est parvenu à jouer dans les seniors avec sa politique de merde

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont eu raison d'y croire :)

Comme pour vous demain, vous devez y croire :)

Seif, él koura mdawra ray ;)

pas a ce point quand même, les exploit c'est pas sur commande sinon c'est pas un exploit :)

faut venir d'une autre planete pour penser une seconde que le Barca peut marquer 4 ou 5 but sans encaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de doute Dortmund mérite largement sa qualif et il pouvait même rentrer avec une 3éme victoire aujourd'hui

mais comme a dit Pheno t'es en 1/2 finale quand tu as raté le premier match et tu doit remonter 3 matchs tu ne peut pas te

permettre de rater autant d’occasions surtout les 15 premières min ! Finalement ça ne tenait qu'à un but.

je souhaitais une meilleur fin pour le Real de Mourinhio : 3 Demi-finales il y a de quoi avoir des regrets , c'est clair

qu'au réal c'était pas la même ambiance qu'à Chelsea ou à l'Inter il n' y a pas cette union entre lui les dirigeant et les Tifosi . En plus d'un vestiaires devisé bref ...

Sinon dommage Dortmund va être dépiler à coup sure cet été , j’espère au moins qu'ils remportent cet édition

Désolé ICE jamais 2 sans 3 , en plus avec le projet que propose le Bayern vous aurait largement votre chance les prochaine années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 3 finales de CL en 4 ans ???

3léh ya Khouya :(

Malla chméytya fi CBS :(

pour moi c'est du 49% 51% car franchement les 2 allemands la mérite amplement mais à chaque fois on penche pour le plus faible !

Commencer par se qualifier demain ... et on verra pour la finale :D

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...