Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

pas sur, il se peut qu'il aille au PSG, car son salaire est très élevé pour l'inter :)

[khamem]

je ne crois surtout qu'on vient de se débarrassez d'un gros salaire ( 9 ME )

Il y a un petit malentendue lui a demandé environ [4--5] et l'Inter a mis que 3,5 !

et c'est presque fait ils ont eu hier 2 réunion d'aprés les échos il rest plus que le signature qui se fera au max Samedi

Si ce n'est pas lui, ça sera Zarate dont l'agent à été vu hier à Milan. Mais moi je dis que ça sera l'uruguayen.

Je dirais Forlan + Soit Zarate ou Lavezzi ou Tevez ! :unsure:

Sinon Santon , Muntari et Maraiga sur le départ ! Je regrette surtout Bambino j'avait placé beaucoup d'espoir en lui , la reléve de Maicon ! :(

Rabi y9adir il Khir w Barra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3écnha wchofna ...qui aurait cru qu'un jour on en arrive à ce qu'un joueur refuse l'inter pour le PSG.. et pour une question de salaire en plus [yetkarbes] le foot made in qatar... 5iit <_<

c'est l'inter qui refuse de payer son salaire pas le joueur qui refuse ;)

ce salaire qu'il reçoit déjà à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inter qui refuse de payer son salaire pas le joueur qui refuse ;)

ce salaire qu'il reçoit déjà à Madrid.

Mais les clubs italiens ne peuvent pas s'aligner sur les salaires proposés par les espagnols ou anglais en raison d'une fiscalité beaucoup plus lourde chez eux.

Je dirais Forlan + Soit Zarate ou Lavezzi ou Tevez ! :unsure:

Forlan + Kucka, je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnowa, mgarvin???

La Lega et l'association des joueurs n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la convention collective. Les articles 4 et 7 sont encore au centre du débat et aucune solution n'a été trouvée. Du coup, sans convention le Championnat ne pourra pas reprendre samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya 'Super Mario' nit9abba7 issné fil calcio wala min tawa njibha eb rojla <_<

Lé t9abba7 baba t9aba7 ! [saffak]

D'aprés les échos d'Aujourd'hui :

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

- Accord trouvé pour Forlan.

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

Khouya Adri Khouya Mourad : 9oulou Aminn ! [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur, il se peut qu'il aille au PSG, car son salaire est très élevé pour l'inter

Khouya Mahdinho nokta hedhi? :D

Le mec a accepté d'être payé 3 millions par an pour arriver à l'Inter(il touche 4 en Espagne). Il ne touchera 4/an à l'Inter que si l'Atletico le laisse partir gratos à condition que l'Inter paie ses arriérés (5millions).

L'Inter vient de céder Eto'o (10,5 millions net par an) mehich bech t7ir fi khlass Forlan qd mm!!

[khamem]

je ne crois surtout qu'on vient de se débarrassez d'un gros salaire ( 9 ME )

Il y a un petit malentendue lui a demandé environ [4--5] et l'Inter a mis que 3,5 !

et c'est presque fait ils ont eu hier 2 réunion d'aprés les échos il rest plus que le signature qui se fera au max Samedi

Je dirais Forlan + Soit Zarate ou Lavezzi ou Tevez !

Sinon Santon , Muntari et Maraiga sur le départ ! Je regrette surtout Bambino j'avait placé beaucoup d'espoir en lui , la reléve de Maicon !

Rabi y9adir il Khir w Barra .

Santon pas sur qu'il parte et mm s'il part ca sera en prêt sec. Mariga a été déjà cédé la semaine dernière (parti en Espagne), Muntari partant à coup sur (Newcastle le veut)

Pour la relève de Maicon, l'Inter a recruté Jonathan (Bresilien, mm profil aussi explosif plus jeune et moins confirmé évidemment)

Pour le remplacement d'Eto'o, ca sera Forlan+Zarate (le plus proche: prêt avec obligation d'achat la saison prochaine). Il faut rappeler que Balotelli n'a jamais été remplacé. L'Inter garde les pistes Tevez et Lavezzi à l'oeil au cas où Zarate soterait.

Pandev est partant (Napoli ou Genoa) et à sa place arriverait Palacio, plus apte à jouer dans le système (merdique) de Gasperini (3-4-3)

Donc si tout va bien l'attaque sera composé de Milito-Pazzini-Forlan-Zarate-Palacio.

Pour Kucka normalement l'Inter a défini la transaction pour la saison prochaine (y a eu un échange de la moitié de Kucka contre la moitié de Viviano) et fait le forcing pour avoir le joueur mnt.

L'Inter a essayé au maximum de rajeunir son effectif (que des jeunes recrutés(mis à part Forlan s'il arrive mais c'était une belle affaire à ne pas rater): Alvarez, Castaignos, Zarate (à confirmer), Jonathan, Nagatomo (recruté officiellement cet été), Kucka... tous, ont moins de 25ans.

La connerie pour moi c'était et ca restera Sanchez [7it] mais dans 2 3 ans la politique de l'Inter sera payante b 9odret rabbi avec le recrutement de très gros calibres à des prix très bas par rapport à leurs valeurs actuelles (FFP)

khouya 'Super Mario' nit9abba7 issné fil calcio wala min tawa njibha eb rojla <_<

Fel Calcio?! t9aba7...éma te9ef ghadi [7achem]

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mahdinho nokta hedhi? :D

Le mec a accepté d'être payé 3 millions par an pour arriver à l'Inter(il touche 4 en Espagne). Il ne touchera 4/an à l'Inter que si l'Atletico le laisse partir gratos à condition que l'Inter paie ses arriérés (5millions).

L'Inter vient de céder Eto'o (10,5 millions net par an) mehich bech t7ir fi khlass Forlan qd mm!!

j'ai lu ça dans un article sur Eurosport, ma jebtech il ma3louma men 3andi ya ADri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre pour dire merci et au revoir. Samuel Eto'o y a beaucoup pensé ces derniers jours et a décidé de l'écrire lui-même, au soir du 24 Aout 2011, date à laquelle son transfert a été rendu officiel. L'attaquant camerounais a décidé de publier cette lettre sur son site personnel (www.samueletoo-officiel.com) et sur Inter.it.

"Je pense qu'il est normal et juste de remercier tous les gens qui m'ont tant donné lors des deux années que j'ai passées à l'Inter. En premier lieu, je tiens à remercier chaleureusement et adresser mes salutations les plus cordiales au président Massimo Moratti et à sa famille pour tout ce qu'ils ont fait et pour la manière dont il m'ont aidé, moi, mais aussi les personnes proches de moi. Je ressentirai toujours quelque chose de spécial pour M. Moratti pour le respect et l'affection qu'il m'a démontré lors de ces deux formidables années.

Ensuite, il y a mes partenaires. Je suis conscient que sans leurs encouragements et leur aide sur le terrain, l'Inter n'aurait pas pu obtenir d'aussi belles victoires, que ce soit sur le plan national ou bien international. Un merci tout particulier aussi, à tous ces joueurs, italiens ou étrangers, qui m'ont permis de m'améliorer matchs après matchs.

Des remerciements sincères à tous ceux qui furent mes entraineurs lors de mon passage à l'Inter, et en particulier à M. Mourinho pour m'avoir donné l'opportunité de venir ici, lui qui était si déterminé à m'avoir dans son club.

Un mot d'adieu aussi pour le directeur technique Marco Branca, le directeur sportif Piero Ausilio, le manager de l'équipe Andrea Butti, ainsi qu'à l'ensemble du staff du centre sportif Angelo Moratti: les docteurs, les physios, les cuisiniers, les serveurs, les jardiniers, ainsi que tous ceux qui travaillent pour Inter Channel.

Je n'oublierai jamais l'affection des tifosi (Mauro est le meilleur d'entre tous), qui m'ont fait sentir comme l'un des leurs et qui me soutiendront et m'aideront toujours. Je n'oublierai pas non plus les journalistes que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Je pense que je dois également remercier ma "maman Italienne", Ciacia Guzzetti, pour son aide, et mon fantastique manager, Claudio Vigorelli, pour son dévouement et son professionnalisme.

Merci à un homme qui est un nerazzurro pur et dur, Marco Materazzi, pour m'avoir fait sentir italien. Merci grand frère.

En espérant n'avoir oublié personne, merci encore à chacun d'entre vous."

Samuel Eto'o.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochaines Heures :

Andrea poli de la Samp à L'Inter pour un Prêt d'Un An avec option D'Achat de 6 ME seulement si il joue 25 Matchs cette Saison ! :ph34r:

( Je sais c'est trés Con comme Clause ... ya3ni si il se Blesse on est cuit ! <_< )

Diego Forlan Enfin ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...