Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

DALLAS - MIAMI : 86-88 (22-29, 20-18, 22-20, 21-22)

Miami mène 2 victoires à 1.

Dallas: Jason Kidd (9 pts, 6 rbds, 10 pds), DeShawn Stevenson (3 pts, 1 rbd, 1 pd), Shawn Marion (10 pts, 4 rbds, 3 pds), Dirk Nowitzki (34 pts, 11 rbds, 1 pd, 3 contres), Tyson Chandler (5 pts, 11 rbs, 3 contres) puis J.J. Barea (6 pts, 2 rbds, 1 pd), Rodrigue Beaubois, Brian Cardinal, Ian Mahinmi (2 pts, 1 rbd, 8 minutes), Peja Stojakovic (2 pts, 3 rbds), Jason Terry (15 pts, 3 rbds, 2 pd).

Miami: Mike Bibby (3 pts, 2 rbds, 1 pd), Dwyane Wade (29 pts, 11 rbds, 3 pds), LeBron James (17 pts, 3 rbds, 9 pds), Chris Bosh (18 pts, 3 rbds, 1 pd), Joël Anthony (2 pts, 6 rbds, 1 pd) puis Mario Chalmers (12 pts, 4 rbds, 2 pds), Udonis Haslem (6 pts, 4 rbds, 1 pd), Juwan Howard (1 pt, 1 rbd, 1 pd), Mike Miller (2 rbds, 1 pd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas égalise :)

Lebron est passé à côté du game 4 ! Guellou plus fort que Jordan ! MJ n'a jamais marqué 8 pts fi torh finale ! <_<

on peut pas comparer a jordan techniquement rien avoir lebron sa force c qu'il est un ogre physiquement et tres rapide quand il est lancer il est presque impossible arreter mais jordan c un palier plus haut et en plus c un autre style de jeu

si on compare kobe ou dwayne a jordan c plus logique malgres que jordan c est10[hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas a gagné ce soir. maintenant 3-2 pour Dallas.

Une petite question toute bête ... ça fait quelques temps que je ne suis plus la NBA comme avant. Pourquoi le cinquième match est à Dallas ? il ne devrait pas être à Miami? ce n'est pas 2 home-2 away-2 home -2 away-1 home pour l'équipe la mieux classée ? en fait c'est comme ça au NHL j'ai oublié pour la NBA [7achem]

Modifié (le) par tarajji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas a gagné ce soir. maintenant 3-2 pour Dallas.

Une petite question toute bête ... ça fait quelques temps que je ne suis plus la NBA comme avant. Pourquoi le cinquième match est à Dallas ? il ne devrait pas être à Miami? ce n'est pas 2 home-2 away-2 home -2 away-1 home pour l'équipe la mieux classée ? en fait c'est comme ça au NHL j'ai oublié pour la NBA [7achem]

c le meme senario que la finale 2010 mais inchalla les Mavs champion

pour les plays off NBA c 2 home 2 away 1 home 1 away 1 home et pour la finale c 2 home 3 away 2 home

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry a dit après le match que si Dallas dépasse les 100 points, elle gagne ! C'est chose faite ce soir ! Je pense que Miami a besoin de retrouver sa défense du game 1 et 3 pour revenir dans la série (J'espère que non [yetkarbes] même si un game 7 serait très intéressant )

qu'est ce qui fait rire dans le faite que tu veut pas que Miami gagne [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui fait rire dans le faite que tu veut pas que Miami gagne [khamem]

Je ne veux pas que Miami gagne ! Des fois nchikh quand je vois des équipes dépenser beaucoup d'argent sans parvenir à gagner des titres ! Chelsea, Real Madrid, Miami Heat, les Lakers 2004 quand ils avaient Payton/Malone/O'neal/Kobe et les Rockets qui ont eu Drexler, Barkley et Hakeem en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas a gagné ce soir. maintenant 3-2 pour Dallas.

Une petite question toute bête ... ça fait quelques temps que je ne suis plus la NBA comme avant. Pourquoi le cinquième match est à Dallas ? il ne devrait pas être à Miami? ce n'est pas 2 home-2 away-2 home -2 away-1 home pour l'équipe la mieux classée ? en fait c'est comme ça au NHL j'ai oublié pour la NBA [7achem]

non fi final 2-3-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...