Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

oui moi aussi pour chicago mais c juste chmata fi James

sinon oui Rose et Rando quel classe il on redonné au rôle du meneur une autre dimension en NBA

Rondo c'est un joueur spectaculaire par excellence

il est hallucinant dans ses déplacements, ses dribbles, ses feintes...

Rose, c'est selon moi le futur MJ

c'est un des joueurs les plus complets que j'ai jamais vu

il a tout

cette saison, il y a aussi le MVP rookie, Blake Griffin

malla sa5ta

à mon avis c'est le fils de "Blanka" walla chesmou de Street Fighter

haw un cadeau: Blake griffin's dunks. each and every one!

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo c'est un joueur spectaculaire par excellence

il est hallucinant dans ses déplacements, ses dribbles, ses feintes...

Rose, c'est selon moi le futur MJ

c'est un des joueurs les plus complets que j'ai jamais vu

il a tout

cette saison, il y a aussi le MVP rookie, Blake Griffin

malla sa5ta

à mon avis c'est le fils de "Blanka" walla chesmou de Street Fighter

haw un cadeau: Blake griffin's dunks. each and every one!

oui blake est impressionnant mais il mérite pas le slum dunk contest McGee est mieux

et il faut pas oublier Durant qui propulse oklahoma a lui seule presque et qui peut jouer la finale de la conférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago... :ph34r: za3ma ? [khamem] Le prochain match est très important ! Si les Bulls gagnent, ils seront bien partis pour aller en finale ! Mais je m'attends à une réaction elli hia de la part du duo wade-james !

c comme sa depuis le debut de la saison un match ou bosh domine tout celui d'après le duo Wade James fait tout

Rose est chicago me fond plaisir en espérant le 2-0 ils en sont capable

une final Bulls - Thunder serait très bien [saffak]

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c comme sa depuis le debut de la saison un match ou bosh domine tout celui d'après le duo Wade James fait tout

Rose est chicago me fond plaisir en espérant le 2-0 ils en sont capable

une final Bulls - Thunder serait très bien [saffak]

Merci sud pour les liens [bravo]

Hay el basket walla lawa7 [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui blake est impressionnant mais il mérite pas le slum dunk contest McGee est mieux

et il faut pas oublier Durant qui propulse oklahoma a lui seule presque et qui peut jouer la finale de la conférence

a lui seul non il y a aussi Westbrook qui est un tres bon joueur mais attention même jordan a lui seul ne peut gagner un titre les paxton, ben harper, scottie pipen, luc langlais, tony kukoc, denis rodman, steve kerr l'ont beaucoup aider

Chicago gagne ce premier match. Une bonne prestation de Rose. Une prestation médiocre de Wade et Lebron.

D'aileurs je vois rien encore d'exceptionel chez tous ces joueurs.

rien d'exceptionel chez wade et james attention tu parle de deux des trois meilleur joueurs fi NBA avec kobe

pour moi et c mon avis personnel wade techniquement est tres tres fort d'ailleur rien qu'a voire sa façon de jouer on peu comprendre qui est son idole :)

Modifié (le) par jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'exceptionel chez wade et james attention tu parle de deux des trois meilleur joueurs fi NBA avec kobe

pour moi et c mon avis personnel wade techniquement est tres tres fort d'ailleur rien qu'a voire ça façon de jouer ont peu comprendre qui est son idole :)

From North Carolina, head guard, 6-6, Michael Jordaaaaan ... :) iiiiiiiiiiiiiiiiiiih eltawa netdhaker " el dakhla " mtaa Chicago : And now the starting lineup for your Chicago Bulls !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'exceptionel chez wade et james attention tu parle de deux des trois meilleur joueurs fi NBA avec kobe

pour moi et c mon avis personnel wade techniquement est tres tres fort d'ailleur rien qu'a voire ça façon de jouer ont peu comprendre qui est son idole :)

je sais t'as raison. C'est juste que j'attends encore un nouveau vrai Jordan. :lol:

From North Carolina, head guard, 6-6, Michael Jordaaaaan ... :) iiiiiiiiiiiiiiiiiiih eltawa netdhaker " el dakhla " mtaa Chicago : And now the starting lineup for your Chicago Bulls !

Jordan c'était de la magie ce qu'il faisait et non du basket :)

Modifié (le) par tarajji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi et c mon avis personnel wade techniquement est tres tres fort d'ailleur rien qu'a voire sa façon de jouer on peu comprendre qui est son idole :)

dans la face de Wade sa fait mal :D mais sa n'empèche qu'il est super talentueux et surtout il aura tjs un titre NBA de plus que James [:=]

http://www.facebook.com/video/video.php?v=227698997243594&oid=353222415164&comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la face de Wade sa fait mal :D mais sa n'empèche qu'il est super talentueux et surtout il aura tjs un titre NBA de plus que James [:=]

http://www.facebook.com/video/video.php?v=227698997243594&oid=353222415164&comments

c pas la premiere la fois qu'il prend un "in your face" et ça ne sera pas la dernière et il en mettra aussi beaucoups comme il en a deja mis il joue en NBA quand même

quand il a gagné son titre il a été MVP devant shaq (wa9telli shaq ken fi ayémetou) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas la premiere la fois qu'il prend un "in your face" et ça ne sera pas la dernière et il en mettra aussi beaucoups comme il en a deja mis il joue en NBA quand même

quand il a gagné son titre il a été MVP devant shaq (wa9telli shaq ken fi ayémetou) :)

je sait c'était juste histoire de taquiner sont fan club ici si il n'y avait pas James j'aurai aimer qu'il remporte le titre mais je prefère de loin Rose ou Durant et dire qu'il on 22 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait c'était juste histoire de taquiner sont fan club ici si il n'y avait pas James j'aurai aimer qu'il remporte le titre mais je prefère de loin Rose ou Durant et dire qu'il on 22 ans

moi je suis un fan de jordan et j'ai di que j'aime bien wade parceque ressamble baucoups a jordan dans ça façon de jouer quant durant c un tres grand joueur qui battre tout les record en nba si il continue sur cette lancer et rose je prefer qu'il attend encore avant de gagner un titre car c le genre de joueur yél3ab bel nef7a et si il gagne un titre maintenant il va se démotiver et ne s’améliorera pas surtout avec sa vie priver la iverson

une remarque: vous ne trouvez pas bizarre que les joueur qui ont jouer la coupe du monde l'été dernier sont encore la (durant, rose,Westbrook et ceux qui se sont reposé n'ont pas tenu physiquement (kobe, gasol, ginobili, parker... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un fan de jordan et j'ai di que j'aime bien wade parceque ressamble baucoups a jordan dans ça façon de jouer quant durant c un tres grand joueur qui battre tout les record en nba si il continue sur cette lancer et rose je prefer qu'il attend encore avant de gagner un titre car c le genre de joueur yél3ab bel nef7a et si il gagne un titre maintenant il va se démotiver et ne s’améliorera pas surtout avec sa vie priver la iverson

une remarque: vous ne trouvez pas bizarre que les joueur qui ont jouer la coupe du monde l'été dernier sont encore la (durant, rose,Westbrook et ceux qui se sont reposé n'ont pas tenu physiquement (kobe, gasol, ginobili, parker... )

je pense non mais l'age joue en faveur des 1er de plus les spurs ont des difficulté depuis l’an dernier et les Laker on dirait qu'il ont une auto suffisance et n'oublie pas que les joueur de dallas aussi sont vieux ne sont pas aller a la coupe du monde et il sont tjs la ce qui me fait plaisir puisqu'ils été considérer comme une équipe de saison régulière seulement comme ceux de Miami qui sont pas partie en CM et qui sont tjs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dallas je suis d'accord et dirk nowitzki et surtout jason kidd meritent un titre NBA et c leur dernière chance mais pour miami c different les stars sont entrain de se faire une sorte de relais chaqu'un joue un match d'ailleur contre boston le premier wade le second james troisiéme bosh et le quatriéme wade tout le match et le 4 eme quarton james ( j'aime pas le fait que les trois joue ensemble dans une méme équipe )

Modifié (le) par jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dallas je suis d'accord et dirk nowitzki et surtout jason kidd meritent un titre NBA et c leur dernière chance mais pour miami c different les stars sont entrain de se faire une sorte de relais chaqu'un joue un match d'ailleur contre boston le premier wade le second james troisiéme bosh et le quatriéme wade tout le match et le 4 eme quarton james ( j'aime pas le fait que les trois joue ensemble dans une méme équipe )

voila Wade et bosh c bien mais James c trop on le comparait a Kobe et on disait meme qu'il pouvait titiller le grand Jordan mais le faite de laisser Les Cav's lui enlève tous mérite quand tu vois que Jordan est rester fidèle a chicago et qu'il a eu sont 1er titre a 28ans après une long attente et quand tu vois les Miller et autre qui reste fidèle a leur équipe jusqu'au bout même sans titre c des vrai légendes et James a perdu ce privilège il va surement remporté un ou plusieurs titres mais Wade aura un de plus et sera de la trompe des Jordan, brayant et autre lui non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout fait d'accord jordan aussi a dit la méme chose il a dit que miami sera pour toujours l'equipe de wade que james a choisi la facilité en allant a miami et jordan a aussi dit quand lui il etait joueur son plaisir etait de jouer contre les meilleurs et de les battre mais il n'aurait jamais accepter de faire parti de la méme équipe que magic bird et barkley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas a gagné la première manche ! Nowtizki a marqué 48, Durant 40 [7achem]

Les Cavs choisiront en 1er fel draft !

8 ans en arrière ils était dans le même cas avec a la clé James auront ils autant de chance cette fois

pour Dallas ils joue chez eux et ils ont beaucoup plus d’expérience que les Thunder plus moin de match en 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...