Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Je viens de terminer la première saison de la gomorra.

Je l'ai regarder en langue napolitaine.série mythique et la fin est chaotique :)

Vive la saison 2

Que des surprises dans cette série, trop imprévisible le scénario...vivement la saison deux.

Qui a une petite idée sur La sortie de la prochaine saison de Kaboul Kitchen, je l'attends avec impatience.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que des surprises dans cette série, trop imprévisible le scénario...vivement la saison deux.

Qui a une petite idée sur La sortie de la prochaine saison de Kaboul Kitchen, je l'attends avec impatience.

J'ai discuté avec faycel Azizi ( Habib) il m'a dit que c'est pas encore confirmé pour la date , meme le tournage n'as pas encore commencé sinon Gilbert melki sera remplacé par Stéphane de Groodt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec faycel Azizi ( Habib) il m'a dit que c'est pas encore confirmé pour la date , meme le tournage n'as pas encore commencé sinon Gilbert melki sera remplacé par Stéphane de Groodt.

Impossible ??? Mais tout le charme de Kaboul Kitchen est dans le personnage de Gilbert et du colonel...vraiment déçu !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kemla c'est bon??

sinon haithem stp tu peux m'aider j'ai besoin d'une solution Streaming pour passer une soirée si t'a une offre

Non seulement 7 épisodes pour l'instant (saison fiha 9 ou 10 normalement)

C'est quoi que tu veux au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis au 6eme épisode better call saul, elle me plait bien cette serie mais ... je viens de recevoir un 1er avertissement de HADOPI :D

j'en fais quoi ?

Bienvenu au club :) Solution tawa streaming, popcorntime, ou TrafficPrivacy pour télécharger des torrent de façon 1000% anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club :) Solution tawa streaming, popcorntime, ou TrafficPrivacy pour télécharger des torrent de façon 1000% anonyme.

A priori faut 6 mois de riadh ça remet le truc à zéro

Je pense fortement à me faire un abonnement Netflix

Car pop corn je pense y a pas les trucs très récent et l'autre fois je sais plus qui a dit que le trafic.privacy ne l était pas vraiment (private)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...