Welcome to Café Bab Souika
Bienvenue à tous les Mkachkhines sur Café Bab Souika, pour avoir accès à plus de contenu, l'exclusivité et le suivi des matchs et séances d'entraînement, veuillez-vous authentifier. Pour tout problème, merci de prendre contact avec nous sur webmaster@taraji.net
Note importante : Sur cette nouvelle version, seuls les pseudonyme (nom d'affichage) sont pris en compte, votre identifiant risque donc de ne plus fonctionner.

ouertanislimane

Membres
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Réputation sur la communauté

281

À propos de ouertanislimane

  • Rang
    Mkachakh Junior
  • Date de naissance 09/25/1972

Profile Information

  • Gender Male
  • Location bruxelles

Previous Fields

  • Votre Equipe EST

Visiteurs récents du profil


710 visualisations du profil

Activité de ouertanislimane

  1. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [EN] Football   

    http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/07-09-2017/senegal-sudafrica-si-rigioca-troppi-over-arbitro-radiato-220400672690.shtml
    • 0
  2. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [EN] Football   

    le verdict du Tribunal administratif du sport: plus haute instance internationale pour le sport est basé sur des preuves irréfutables de malversation sportive ayant engendré la manipulation du résultat d'une compétition sportive. en d'autres termes: il faut reunir des preuves materielles de malversation ( enregistrements audio-video; pris la main ds le sac avec des virments bancaires et des choses de ce style) ; les fautes d'appréciation ne sont pas des malversations.
    la fifa commence l'assistance video, la technologie vient aider les arbitres de plus en plus.
    rien n'a changé sauf que cette fois-ci le scandal était sur le plan d'un match international avec un nouveau president de la CAF qui a envie de marquer le pas avec la gestion haeytou et c'est pour ça qu'il a encouragé l'appel du sénégal dans les coulisses.
    dans le passé, en italie surtout, les tribunaux ainsi que les instances administratives ont déja changé des résultats sportifs;
    • 0
  3. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [EN] Football   

    Hier seulement ben amortisseurs. Chaaleli mèrieh  et maaloul avaient joué à leur niv. Youssef fakhri slitti Khenissi et balbouli n'ont pas fait de gros dégâts.  Syem et bedoui loin du compte.
    Si on veut faire un résultat mardi au moins 6-7 titulaires devront exceller. Le Congo à montré qu'il ne sait pas défendre.  Par contre ils ont un grand impact physique et sont dangereux sur balles arretees. 
    On aura apprécié leur qltes et vu leur défauts.  El CM c une fois ds la carrière. Il yhebb yemchi yakel El gazon hatta la Ken synthétique. 
    • 0
  4. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Coupes Africaines   

    le maquetting se fait avec umbro Esperance et Sportac: nos responsables ont eu leur mot à dire et mm plus que ça. estanna qlq jours et apres ohkom ala khedemthom les 3. apres, koll wahed andou elmioulette echakhssia mtaaou.
    • 1
  5. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Coupes Africaines   

    si tt se passe bien ce soir ( inchallah) = qualification et prochain vrai match ( avec enjeu ) sera 1/4 de finale. on sait bien qu'on a une bonne equipe mais à améliorer QLT de jeu et effectif. quoi de mieux que de jouer 3matchs officiels contre des equipes arabes ( les prétendants à la CL sont 80% arabes!!!). alexandrie en juillet est une ville sur la méditérranée: climat modéré. ttes les conditions sont bonnes pour batir une bonne equipe. perso je table sur un projet à moyen terme vue sur 2019. mnt si on peut jouer les 1ers role marhba. les victoires te font monter en self-estime et font craindre tes ennemis.  
    • 0
  6. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Coupes Africaines   

    OUI
    et ce sera notre equipmentier inchallah cette année. thamma hwija behia à l'horizon. nos responsables et sportac ont fait du bon boulot. bientot on jouera avec les nouveaux maillots.
    une donnée à prendre toujours en considération en JUIN: c'est la fin de la saison pour les equipes arabes et le debut pour celles du sud. les ahly, WAC, EST, les algéeriens, ESS, sont en méforme physiologique et mentale tres attendue. mnt apres les poules les 1/4 se joueront en septembre et d'ici là plein de choses se passeront: mercato, preparation de rappel, avancement du championnat local, etc. 
    on pourra prévoir tous les scénarios qu'on veut, seule notre façon de travailler fera la différence: on joue à fond ce soir; on passe le tour et on fait impliquer les joueurs de 2ème rang: rjaibi, jmal, guesmi, jlassi, rjaibi etc./ on fait notre mercato au plus tot: 1-2 joueurs ds les postes découverts. on joue notre coupe arabe à fond ce qui nous permettra de garder le jus et l'influx nerveux pour la compet. En septembre on sera prêts inchallah et peu importe qui nous rencontrerons: elghooul ma ykhaff men hadd.
    rabbi yejibna felsweb.
    • 7
  7. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [EN] Football   

  8. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [EN] Football   

    fin de saison harassante pour tous les locaux et en manque de compet pour les expats. Maaloul a les idées plus claires qu'en 2013 et moins d'arrogance. le temps a fait son effet et j'espere qu'il mettra du sien pour faire une belle carriere d'entraineur.
    au delà de tt ça, 8/11 titulaires sont des locaux: l'envie de dépassement, de sacrifice et de se montrer est plus evidente. Pour FYB, il pourra rater 100 ballons offensivement mais aucun entraîneur ne s'en privera vu son apport sur le plan de la couverture et son abnégation. la réussite reviendra!!!
    pourquoi Bedoui au lieu de Mbarki? là c'est la touche du SELECTIONNEUR: il y a Salah en face: top player en SERIE A. tu mets mbarki qui est offensif à merveille mais tu perdra en couverture sur Salah et tu feras passer une sale soirée à un joueur de qualité qui te reviendras très utile ds les prochain match et qui n'aurait rien servi sur le banc! bon point pour Maaloul.
    Pourquoi Merieh ds l'axe: regardez ces stats en play-off et surtout appreciez son calme et son application: on l'a jamais vu hors limites cette année.
    Pourquoi pas sliti mm avec FYB tres moyen: Naim a eu tous le mal du monde après la CAN avec son équipe et la tête n'est plus dans l'effort mais au futur professionnel et à la carrière; dès qu'il retrouvera un peu la paix il reviendra à la place qu'il mérite.
    Finalement, un mot pour khazri: il pourra se remettre en question tranquillement. Maaloul et la FTF ne veulent pas d'un joueur ayant fait un grave ecart de comportement publiquement, du moins tt de suite. c'est malheureux mais le cas akaichi en est l'exemple qui confirme la règle.
    PS. j'ai eu l'occasion de regarder jouer la RDC contre Congo Brazaville: Derby de feu entre les freres ennemis. la pelouse était bonne ( esperant qu'elle le sera pour notre match du 2-09), le jeu est athletique, discipline tactique à l'africaine et la naivete est tjrs la. le match se jouera ds la tete. on abordera le duel en conquerant INTELLIGENT et on ira au mondial. 
     
    • 2
  9. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018   

  10. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018   

    Dans le cas présent la ftf est obligée de prendre la relève de la ligue et instituer en termes de sanctions pour la 7ème journée avant le déroulement de la 8ème. Ça paraît absurde mais c un procédé inévitable sinon c la porte ouverte aux réserves et un aveu d'échec du bureau fédéral synonyme de démission inévitable pour incapacité de gestion du football en Tunisie. Chose que jarii veut éviter à tout prix. 
    La ligue est le parent pauvre du foot. Ils ont voulu faire un croche pieds à la ftf: ce sont les représentants des clubs et là ils vont au casse-pipe. C un bras de fer qui arrive au mauvais moment.
    Ce soir est un jour décisif pour cette ftf.ça passe ou ça casse. Nous on a rien cirer. Nerbhou l'étoile. Stop.
    • 0
  11. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018   

    Si je dis pas de bêtises la sentence ds l'affaire css-ess est pour mardi non? Il y a réunion de la ligue pour statuer et pour les décisions des sanctions 7ème journée playoff.  Inchallah ydogghom rabbi wyrabhou l'étoile fel match. Khallina nchoufou bled mickey win thebb toussel.
     
    • -2
  12. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018   

    Fby est convoqué en relation à l'altercation avec le clubiste. Ce dernier a craché et ça a été repris par les caméras. C sûrement pour voir si il y eu klem zaeyed w lougha. La ligue pour faire du cinéma à convoqué les 2 joueurs sachant qu'elle ne peut sanctionner sur base de reprise tv. Donc choya film bech ynaksou Mel tension. La preuve est la date de la comparution du 6 mars après la 3 journée le 5mars. C des camfoulements camouflages mtaa hay drabek. 
    • 0
  13. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    C un match où on doit jouer comme on sait. On exploite nos qualités  ( animation offensive et réussite devanter la cage). Nos défauts sont tributaires de notre degré de concentration application.  Le premier qui marque prendra l'ascendant et la qualité des 2 attaques fera le reste. Khazri et slitti apportent bcp de rigueur ds le pressing haut c pour moi la clef du match.
    Rabbi yjiibna fessweb: on revit la MM configuration de can96 .
    • 3
  14. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [EN] Football   

    De tout temps l'espérance 1er fournisseur de joueurs de l'EN. sauf ces2-3annees. Avoir des nationaux te fait gagner de l'expérience et du caractère surtout en Afrique.  Que nos joueurs continuent de mouiller le maillot pour la sélection ça sera bénéfique à moyen et long terme.
    Pour Saad qui n à joué que 10-12 matchs en Afrique c un passage obligé.  Il apprendra sinon on ne pourra pas le couver LG temps. Rappelez vous ayedi à ses débuts. 
    • 2
  15. ouertanislimane a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018   

    Fin de l'aller cette année ST . GAFSA. derniers. Puis relégués à la fin. 
    Depuis des années qd tu rate l'aller t'es cuit. Donc ftf se dit 8eme classé phase1 directement relégué. Puis k l'objectif est de reléguer 4 équipes sinon 5. L'année prochaine il y aura can. Coupe du monde. CAF et cl. Ceux qui sont concernés joueront les playoff. Donc pas de chambardement de calendrier comme cette année. 
    Pour nous c bénéfique.  Je mexplique: on est appelés à changer 2-3 éléments,  donner du temps aux automatismes et surtout à AS. s'il est maintient son bas niveau le virer en phase 1 sans enjeux et faire appel à un autre coach pour jouer le titre et la CL.  Programmés pour mars avril mai. Donc commençons à mettre de l'ordre chez nous. W mbaad hett nkabbchou fel ftf wel formule.
    • 1