Aller au contenu

ouertanislimane

Membres
  • Compteur de contenus

    828
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

ouertanislimane last won the day on May 17 2017

ouertanislimane had the most liked content!

Réputation sur la communauté

679

À propos de ouertanislimane

  • Rang
    Mkachakh Elite
  • Date de naissance 09/25/1972

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    bruxelles

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

1,494 visualisations du profil
  1. ouertanislimane

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    les investissements faits par Moratti de 1995 à 2012-13 ont été évalué à 1K millions euros. aucun club n'avait dépensé autant: puis il y ait eu Chelsea, Man city et PSG.
  2. ouertanislimane

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    @Adri comme toute décision stratégique (mon option ou la tienne) doit satisfaire une règle: il faut avoir les moyens de ses ambitions. et là les dirigeants depuis 2011 Moratti in primis puis Thohir et mnt Zhang ont mal défini les objectifs et mal alloué les moyens.
  3. ouertanislimane

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    @Adriزايد معاك. Mm si je suis pas d'accord sur klk points mais voir que tu es au courant mm du gamin qui joue à liège montre ton amour du club. L'histoire à montré que ce ne sont pas les stars qui gagnent mais une équipe avec bcp de valeureux: PSG. Real cette année. Chelsea pdt des lustres . Man City. En Italie tu ne gagne pas sans avoir un noyau stable et avec un sens d'appartenance: les 30 dernières années il y a napoli 2* samp roma lazio 1* puis inter Milan et Juve se sont partagé les scudetti. L'inter est retourné à gagner grâce à calciopoli mais aussi pck mancini est resté 4saisons et on a gardé les toldo javier Marco dejan et on a construit autour. Pour le coach il doit être capable de construire et jouer les 1ers rôles en mm temps. C compliqué et c pour ca que les confirmés conté allegri ou mou ne viendront pas.
  4. ouertanislimane

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    cher ami c'est une analyse ou un point de vue, Pour ce qui est des objectifs de la saison 18-19 personne n'a avancé qu'on sera les concurrents pour le titre. on a été placé ds les équipes aspirant à une place CL: Napoloi, Roma Inter, Lazio puis Milan dans l'ordre. les romaines ont eu le lots de problèmes et le Milan a connu une période difficile en début du championnat. seul le Napoli a maintenu une marche respectable. de la juve je ne parle pas pck c'est une hérésie de la comparer aux autres: ils se permettent de ne pas aligner Dybala, douglas et quadrado. pour la CL on était dans le 4ème chapeau, on a joué la qualif jsk la dernière minute où Lautaro rate son coup de tete contre PSV. En EL: abstraction faite du cas Icardi qui a semé la zizanie, on a raté un peno à l'aller et on s'est retrouvé avec 14joueurs de champs de l'équipe A. on a fait rentrer un garçon qui a 16ans 8mois pour te dire. est-ce qu'on pouvait faire mieux? certainement. est-ce qu'on mérite mieux? non: on tatone point de vue direction en termes de gestion et et de recrutement. on a réussi à foure le bazar tous seuls. Spalleti a mis du sien aussi et les joueurs ont été inconstants. comme je l'avait dit ds un autre post il y a qlq jours: le futur de l'Inter c'est aujourd'hui. tu valorise ce que tu as => Lautaro, Ninja, Vecino, Brozo, politano, Les 2axiaux, tu recrute Keita, tu donne plus de temps de jeu à cedric et dalbert. on a 2-3 jeunes prets aà revenir: Pinamonti, Vanheusden, Radu le gardien. l'année prochaine on n'aura pas le FPF donc plus de marge pour recruter. tu libère Icardi, Perisic. qui pour entrainer tout ça: je n'ai pas de nom et certainement je ne veux pas de grosses tetes d'affiche pck il n'aura pas les moyens pour réussir tt de suite. klk1 comme Allegri qd il est arrivé au Milan, comme Conté avec la Juve. un Giampaolo de la SAMP mm s'il n'est plus si jeune que ça; mais il a toujours réussi à bien faire jouer ses équipes. les Objectifs pour l'année prochaines seront un parcours plus long ds la CL, une meilleure concurrence pour le titre, jouer la Coupe à fond: gagner un titre en Italie est important pour l'estime de soi mm si c'est la Coppetta del nonno comme ils disent. après, c'est une histoire de chance.
  5. ouertanislimane

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    @floop AUJOURD'HUI LA GAZZETTA DELLO SPORT a noté Lautaro, De Vreij, Vecino et Skriniar 7.5 = je peut te garantir qu'ils se trompent dans les infos peut etre mais pas dans les analyse et les évaluations. Lautaro hier a fait un assist et marqué le pénalty; a exercé la pression sur l'axe Milanais pendant 98mn; a réussi à garder le ballon dos au but dans les moments de pression du Milan et a causé bcp de soucis à la défense en général voir la faute de CONTI qui méritait un carton Orange comme disent les italiens). Mais surtout il a été impliqué dans la vie du match: Icardi est le meilleur finisseur peut etre mais il peut s'absenter pendant des séquences entières: il a le ratio ballons touchés / buts le plus important pour les titulaires dans la SerieA et probablement ds les 5majeurs. il a fait tout le contraire de Piatek hier et on a ressenti son impact. il a eu sa chance petit à petit, il a raté une occaz contre PSV qui nous a couté la CL; il a écopé d'un carton jaune bête contre frankfort mais ça ce sont les erreurs du débutant: le futur nous montrera qu'il a saisi sa chance qd l'équipe avait besoin de lui.
  6. ouertanislimane

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Dernier derby perdu 31.1.2016 لا محالة احنا تاعبين اما الربح فالدربي حاجة تعمل الكيف.
  7. ouertanislimane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2018/2019

    Juve Ajax Liverpool Porto Tottenham Man city Barcelone Man U
  8. ouertanislimane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2018/2019

    c vraiment le mot: tdhahek. @Adri @IL MAGO pourront analyser et analyser des années entières mais le constat est cuisant: Spalleti ne tiens pas le vestiaire. Les joueurs cadres ne sont pas à la hauteur: Seul Samir a été à la hauteur tous les autres et sans exceptions sont à montrer du doigt. La direction frileuse qui tatonne et navigue à vue: le fait même d'engager Marotta en plein saison parce que la Juventus s'en sépare!!! encore une année perdue: pas de valorisation de joueurs, au contraire. pas de jeunes qui montent malgré qu'on a le meilleur vivier de l'Italie et l'un des meilleurs en Europe. et surtout l'obligation de répartir de Zéro: nouvel entraîneur, nouvelle ossature ( il y aura bcp de départs en été) etvvas-y qu'on recommence le carousel. de Icardi je ne veux mm pas parler tellement on a été médiocre
  9. ouertanislimane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2018/2019

    يا @Adri هاذيكا كنتر البايرن في مدريد كدمونا فيها الجماعة. ياولادي ارحمو عزيز قوم طاحت بيه
  10. ouertanislimane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2018/2019

    اللي عند ربي مش بعيد
  11. ouertanislimane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2018/2019

    يطوال ليلها وتعلف.
  12. ouertanislimane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    هاو الكلام اللي يتسمع. انا فيا قابل نربحوهم واحد بلاش دقيقة تسعين: نحرقوهم وندفنوهم. اما كان فيهم قابل زوز ولا ثلاثة مانروفش على الزنوس. حياتهم كاملة يتمانو فالخايب لينا.
  13. ouertanislimane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    شوفت @Adri ماو. Le coup franc initial est inexistant. بالاخواص يزفر و فرحان كيف لصق الفوت ومنبعد البينالتي. خليهم شايخين.plus il s'y croient: entraînement ouvert au public pour un sursaut d'orgueil و لوغة. نهار الاحد ليتوال باش تمرجهم و يخلطولنا زبدة.
  14. ouertanislimane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    67m css penalty المعلق: ضرب جزاء كلاسكية
  15. ouertanislimane

    [Football] Coupes Africaines

    Quitte à prendre un vol direct du Qatar pour aller jouer le 1/4.
×