Jump to content

nilito79

Membres
  • Content Count

    6141
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

nilito79 last won the day on August 30

nilito79 had the most liked content!

Community Reputation

7013

About nilito79

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

10992 profile views
  1. En attente de confirmation saied haut la main
  2. Conclusion du match : l'espérance doit de tout urgence chercher un AC. La triste vérité c'est que Khnissi est fini depuis sa blessure de la veille de la CM 2018. des buts par ici et par la en championnat local ou lors des tours préliminaires CL ou CLA ne peuvent cacher cette vérité.
  3. Encore un ratage monstre de khnissi
  4. Quel ratage de khnissi
  5. Moi je raisonne de cette façon. Les deux sont ils ce qu'il y a de mieux pour le pays ? Bien sûr que non. Si je vote blanc ou je boycotte j empecherai le gagnant entre les deux de monter au palais? Non alors il faut choisir le meilleur des deux et pour moi le choix est vite fait.
  6. Beaucoup comptaient sur cette confrontation pour voir nabil exceller mais il s'est ridiculisé donc ils essaient de mettre les deux dans le même sac. Il faut avouer que Saied est 10 classes au dessus.
  7. Dimanche on aura le choix entre un mkachakh et un zantour w 3bed mezelet t9oli 7 men 16
  8. On passera avec raja inchallah
  9. Ca n'a qu'une seule signification, c'est qu'une bonne partie du peuple rejette tout le paysage politique actuel, donc ce n'est pas forcément un argument en faveur des perdants.
  10. Même si ybi3 ça fera 74 sièges /109 encore loin du compte
  11. Certainement pas mais il va diminuer la pression sur l'entourage du club en premier lieu le public qui devra être plus compréhensif, vendredi c'était clair qu'il y'avait une énorme pression sur l'équipe et qui est à la base à la recherche de repères d'automatismes et d'identité footballistique. et ceci devant une équipe de sport et travail et je pèse bien mes mots. A partir de là il faut s'attendre à ce que tous les matchs soient difficiles sans aucune exception et tous les scénarios seront envisageables d'où l'importance du discours.
  12. Donc au vu de ces résultats, nous sommes le seul grand d'Afrique qui est passé dans la douleur. je pense que lors des prochaines sorties médiatiques Mouine doit insister sur le fait qu'on est en reconstruction et il nous faudra du temps, que les autres équipes sont plus homogènes mais on essaiera de créer la surprise et insister surtout sur ce mot. Difficile d'assumer le statut de favori à l'heure actuelle.
  13. Il n'est pas catastrophique ma3neha ce n'est pas otorogo.. Il est capable de planter des buts décisifs surtout de la tête. Zeda c'est pas la faute de l'attaquant si l'adversaire est faible.. Oui j'ai dit qu'il est très limité balles aux pieds ma3neha le jour où il marque pas il ratera automatiquement son match
×
×
  • Create New...