Jump to content

Basti

Membres
  • Content Count

    1099
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Basti last won the day on October 12 2018

Basti had the most liked content!

Community Reputation

2552

1 Follower

About Basti

  • Rank
    Mkachakh Elite
  • Birthday 02/04/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    TUNIS

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

1975 profile views
  1. Basti

    [Angleterre] Suivi de la saison 2018/2019

    Van Dijk élu meilleur joueur de l'année en premier league. Je parcourais un article sur eurosport à son sujet et j'y ai trouvé des stats assez impressionnantes : "De longs mois, c'est exactement ce qu'il faut remonter pour trouver la trace du dernier joueur à avoir réussi à dribbler Virgil sur les pelouses du Championnat d'Angleterre. Opta est catégorique et c'est assez fou : aucun adversaire n'a complété de dribble face au joueur âgé de 27 ans lors de ses 36 rencontres de Premier League cette saison. Accrochez-vous bien : Van Dijk n'a plus été dribblé depuis mars 2018, soit le total hallucinant de 45 matches consécutifs. Intraitable, Van Dijk est le maître incontesté des duels outre-Manche. Parmi les 292 joueurs de Premier League ayant disputé 100 duels ou plus cette saison, il est celui qui en a gagné le plus : 228/296, soit 77% de duels victorieux. Dans les airs, le Batave règne aussi avec 76,2% de duels de la tête remportés (170/223). Là encore, personne ne fait mieux." Monstrueux!
  2. Basti

    [Football] Coupes Africaines

    J'espère que ça sera: Quart 1: EST- CSC (Ou à la limite Simba, mais chehi déplacement en Algérie berjouleya!) Quart 2: Ahly-Sundowns Quart 3: Wac-Horoya Quart 4: TP- SIMBA Demi-finale : Quart 1 vs. Quart 4 (khalli nfodhouha) / Quart 2 vs. Quart 3
  3. Basti

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    S3ib yesser. Franchement, j'ai trouvé que c'était une équipe très médiocre! Nous leur avons offert un point bêtement (avec la complicité de l'arbitre qui a totalement faussé le match: ken youffa 2-0 pour nous bel merte7 malgré notre rendement lamentable ce jour là)
  4. Basti

    [Football] Coupes Africaines

    Scénario idéal et réaliste: - Match nul entre Constantine et le Zantour en Algérie / Victoire logique de Mazembe en Egypte - Victoire de Mazembe contre Constantine Classement: Mazembé première, Constantine 2ème. TAS: Espérance / Constantine avec un déplacement historique en Algérie !
  5. Basti

    [Football] Coupes Africaines

    Hahahhaa hedhi taghwitha mtaa vétéran. T’as mis la dose berjouleya ma ratit’homech
  6. Basti

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    hahaha C'est dans l'air du temps...
  7. Basti

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Plutôt extrême droite/fascistes. C'est les ennemis des Ultras de gauche.
  8. Basti

    [France] Suivi de la saison 2018/2019

    Ey, ntaychoulou milliard walla 2... w ikawer fi jam3itou
  9. Basti

    [France] Suivi de la saison 2018/2019

    Oui, ken inajem faztou w iji. Rahou batal efri9ia tawa et le héros de tout un peuple.
  10. Basti

    [EN] Football

    Quel connard ce Kanzaghi ! Il pourrait reposer Ben Mohamed pour ce match amical ! Pourquoi en faire un titulaire, dans un match amical et dans un poste qui n'est pas le sien en plus !? Le mec, après une blessure qui l'a éloigné toute une année des terrains, a enchainé tous les matchs depuis juillet avec une haute intensité, s'est de nouveau blessé avant d'être récupéré de justesse pour la finale retour, a joué 90min en Egypte contre leur EN et va probablement jouer le 25/11 à Gabes, le 28/11 contre l'étoile, le 01/12 à Kairouan, le 08/12 derby puis quart de finale coupe du monde des clubs le 15/12.... Trop c'est trop ! Khraw fih
  11. Basti

    [Détente] Arrêt sur Images

    Sinon, petit interlude artistique (-18)
  12. Basti

    [Détente] Arrêt sur Images

    Ey bon, ena bidi je l'aurais fait hahaha wa9t'ha mokhi en mode *** omou howa w Morsi, w Abdelhalim Hafedh
  13. Basti

    [Détente] Arrêt sur Images

    Bellehi les amis, je sais que c'est un peu HS et ce n'est peut-être pas le moment d'aborder ce genre de sujets fâcheux: Il se dit que le public de l'Espérance aurait levé l'image de Morsi avant le coup d'envoi du match d'hier... Et l'image serait passée en direct sur la télévision nationale. J'étais assis, comme d'habitude, à l'étage supérieur du virage sud et je n'ai donc rien pu voir de l'étage inférieur. J'ai cherché des photos, j'ai demandé à mes amis qui étaient assis dans le virage sud (étage inférieur), j'ai fait une recherche avec les mots clés... Rien ! Du coup, je me pose la question suivante: putain, mais c'est quoi cette histoire ? Et si ce n'est pas vrai, d'où ça vient ? ps: rien ne m'enlèvera la joie incroyable que je ressens.
×