Jump to content

Falcao

Membres
  • Content Count

    1580
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1056

About Falcao

  • Rank
    Mkachakh Senior
  • Birthday 08/01/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Marsa

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

2338 profile views
  1. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Zid Piqué qui est un pur culé, l'a sutenu hier après la défaite !!!!! je ne comprend plus rien
  2. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Tar el kazi walla mézzel.....féch yestanéw !!!
  3. Falcao

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Yélzem défaite contre Valence coute que coute !!! Sinon j'ai lu aussi que fama entretien avec Koeman.....donc tawa flou totale même de la part du président qui peut dire tout ce qu'il veut pour rassurer Valmerdé avant la finale, après ce match on verra plus clair je pense. Nchallah fel siff wakahaw
  4. Falcao

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Allegri OUT !!!!! el 3a9ba el Valmerdé.....
  5. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Chey y3ayeff.....en attendant la prochaine remontada Esperons que c'est du bluff (je n'y crois pas)....wou nchallah une autre raclée contre Valence.
  6. Falcao

    [Angleterre] Suivi de la saison 2018/2019

    * Pep vient de remporter le 8éme des 10 derniers championnats auxquels il a participé. * 10 ans plus tard une équipe réussi un back-to-back en PL
  7. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Comme viennent de le souligner Marquez et Zoom, Valmerdé est soutenu par les cadres de l'équipe ils sont bien dans leur zone de confort avec un coach sans couilles et qui caresse dans le sens du poil..... Zid le public de touristes qu'on voit généralement, des gens qui ont achété leurs billets deux mois en avance pour faire des selfies, des photos pour les publier sur les réseaux sociaux.....le seul bouc-émissaire ce soir était Coutinho, donc préparer vous à vivre une nième saison avec Valmerdé et son joueur fétiche Rakitic titulaire et voir De Jong et Arthur sur le banc ou bien faire leur entrer à la 80' min..... Espérons une lourde défaite fel copa et encore.....malla catastrophe.
  8. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Et ouiiii, hawka nos posts fel sujet Liga en témoignent....Valmerdé, ses choix tactiques, son 11 rentrant, ses mêmes changements, etc.....wallah 3yit.
  9. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Vu qu'ils ont échoué l'an passé lors de la motion de censure, je n'y crois plus....on verra leur réaction tout à l'heure au Camp Nou, mais je ne me fais pas d'illusion. sinon voici une analyse de ce Barça de Valmerdé, essaie de regarder :
  10. Falcao

    [Angleterre] Suivi de la saison 2018/2019

    Mahrez marque le 3éme but pour City.
  11. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Je viens de lire son interview.....j'ai envie de Rabbi yoster, on va se le taper encore une saison !!!! j'en reviens pas, cette bande de tocards est en train de tuer le Barça à petit feu.
  12. c'est les mêmes noms que tu as cité, Ten Hag, Xavi, Koeman... le quotidien espagnole Sport a procédé à un sondage sur son site (les mêmes noms + le coach de la Belgique Martinez) :
  13. D'après la presse catalane, départ de Valmerdé, Rakitic, Coutinho et même Umtiti, Cillessen, Vidal, Gomes, Denis, Rafinha, donc fama bakou béhi.....ce bureau essaie de sauver la face avec tout les moyens (espérons une défaite en copa pour ne plus voir leurs tranches de tocards) Xavi a ouvertement critiqué & à maintes reprises ce bureau donc sauf surprise de dernière minute il ne viendra pas et même dans ce cas il lui faudrait un adjoint d'un certain calibre. Le recrutement de Griezman (je suis contre) mais là avec ce Suarez je pense qu'il faudrait le conclure (en plus y'a pas de grands attaquants dispo sur le marché) D'accord à 1000 %
  14. @zoom Rakitic le joueur le plus utilisé par Valmerdé, le milieu indéboulonnable, celui qui ne veut pas quitter le Barça, celui qui mettra sans aucun doute De Jong sur le banc...... voilà l'action qui raméne le deuxième but, pour moi l'action qui résume sa saison "passe en arrière" sans lever la tête et voir les autres solutions qui s'offrent à lui......et y'en a ceux qui le défendent encore lui et Valmerdé :
  15. Falcao

    Coupe de Tunisie 2017/2018

    Oui, plus de barrages.
×