Jump to content

Falcao

Membres
  • Content Count

    1801
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1177

About Falcao

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Marsa

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

2939 profile views
  1. Je pense que le problème est plus profond que l’organisation des fêtes de fin d’année. Chaque week-end en Tunisie c’est des centaines de soirées de réveillon, les resto bars, etc sont pleins à craquer après 14h impossible de trouver une place de libre, aucune mesure préventive les gens sont entassés comme des sardines, etc....pour eux réveillon ou pas ça sera toujours full, à part des recettes qui ont diminué à cause du couvre-feu mais point de vue prévention c’est du pareil au même. Ceci va permettre à certains hôtels d’avoir un taux d’occupation élevé pendant ce week-end prolongé pas plus, et de permettre aussi un travail aux intermittents du spectacle qui sont en galère. Un mois en arrière j’étais dans un grand hôtel à Gammarth y’avait seulement 8 personnes comme résidents.... Une amie m’a appelé deux semaines en arrière pour réserver dans une maison d’hôtes pour le réveillon, et bien elles sont au complet.....elle en a appelé une vingtaine !!!! J’ai appelé un pote propriétaire de deux chalets à Ain Draham pour voir comment ça se passe, réponse depuis le mois de septembre tous les week-ends sont complets jusqu’au mois de février 2021..... conclusion : en Tunisie réveillon ou pas, ça fonctionne à l’envers.
  2. Coutinho wou Griezmann ayesst menhom. Wel coach tla3 khatih kif kif tawa nchoufouh ech bech yaamel quand Dembèlè et Fati reprendront....3am mzaga7
  3. Wou zid Lenglet qui est devenu catastrophique cette saison, mr une bourde par match synonyme d’un but adverse.....en plus walla remplaçant. Alba alterne le bon et le moins bon wou son remplaçant est nul de chez nul. Pour les jeunes seulement Fati et Perdri émergent du lot + Dest qui n’est pas mal aussi. Pour Dembèlè le problème c’est ses blessures à répétition mais lorsqu’il joue il apporte un plus et désengorge l’axe. Koman et têtu kima notre MC, toujours le même schéma et des remplacements tardifs.... hacilou une saison très très pénible en attendant les élections de janvier.
  4. Oui victoire 3-1 contre l'Argentine de Maradona Pour moi et pour plusieurs spécialistes ce fût la meilleure sélection de tous les temps, d’ailleurs après la défaite contre l'Italie j’ai oublié quel grand journal avait en une : la coupe du monde est terminée.... y’avait tout dans cette équipe sauf un bon gardien....et aussi faut rendre hommage au grand Tele Santana.
  5. Je re-poste, avec une telle défense tu ne peux aspirer à de bons résultats....wou zid 3ad Griezmann qui rate devant une cage vide le but du break comme il l’a fait au match précédent !!!! Yesser yesser hakka, la saison sera très très pénible.....El 7ak elle l’est déjà
  6. Peut-être la meilleure mi-temps du Barça cette saison mais comme dab 0 tir pour l’adversaire 0 occas jusqu’à la 27eme minute et hop corner mcharwel et but....avec une telle défense tu ne peux aspirer à de bons résultats. Heureusement ils sont arrivés à concrétiser leur domination et marquer deux buts en espérant qu’ils gardent le même niveau en seconde période.
  7. Retraite dorée à Paris ??? en tout cas ça tient la route, il garanti un ou deux titres locaux en marchant et rejoignant le club des divas (je m’excuse d’avance pour les supporters du PSG). Fi bèli seulement les salaires de janvier et juin.
  8. C’est la première fois que je regardais l’Inter cette saison, chnowa hétha ???? J’ai pas pu terminer la première mi-temps face à un Réal amoindri je croyais pas mes yeux surtout que c’était un match très important, mais bon après la mort de Diego aucune envie de voir du foot.
  9. Entre 94 - 98 on a raflé tous les titres africains possibles.... le grand chelem : CL, supercoupe, CAF, coupe des coupes & coupe Afro-asiatique. Ça reste une épopée mémorable !!!
  10. Eyy hhhhh wakt’ha Romario fi tombkou wou hezez coupe de monde m3a El Brésil. Bousnina zeda mé 7kinech alih ama trop fort lors de ses interventions. malla équipe berjoulia ma3atech tet3awed.
  11. Encore des frissons zah 26 ans après.... la parade de Chokri tetkarra, deux petits pas en avant tama3 bihom leur attaquant et puis comme un éclair il se replace et arrête le lob à merveille !!!! Raw3a berjoulia
  12. Fama Laporta c’est celui que je préfère wou Victor Font qui prône le retour des légendes kima Xavi et Puyol. Entièrement d’accord même si le Barça est en mode reconstruction donc saison intermédiaire où on s’attend à rien.
  13. Je te rejoins en ce qui concerne Sergi Roberto et sa compo mais il a rectifié le tir avec ses changements en seconde. je l’ai dis depuis le début de la saison : libérer Suarez est une bourde !!! hier l’adversaire ne s’est créé aucune occasion et malgré ça on est menée au score sur une bévue du gardien....de l’autre côté pas moins de 10 occasion là où Suarez en aurait mis au moins 2.
  14. Ghalbou alia c pas possible houma wou zid les commentateurs français.... ama chkawlek fi Pedri !!! Je le répète 17 ans, un futur crack.
  15. Moi je le trouve intéressant en ce début de saison, bon d’un autre côté j’ai pas vu tous les matchs, mais pour le moment c’est Griezman qui m’énerve le plus, d’ailleurs haw il ne joue plus heureusement.
×
×
  • Create New...