Jump to content

Falcao

Membres
  • Content Count

    1868
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1213

About Falcao

  • Rank
    Mkachakh Senior
  • Birthday 08/01/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Marsa

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

3004 profile views
  1. Et malgré toutes les occasions que tu viens de citer le réal n’a pas pu les concrétiser.....et le deuxième but sur coup-franc dévié c’est de la réussite donc ça va dans les deux sens. quand je parle de parité c’est logique je trouve, tu perds 2-0 dans un Classico à Madrid en première mi-temps, en seconde tu réduis l’écart, le réal ne marque pas le troisième, à la 90’s un gamin de 17 ou 18 ans frappe sur la transversale donc oui le nul s’est joué à qq centimètres.... tu parles du pénalty or moi je ne l’ai jamais évoqué.... et puis ahawka l’image est claire et nette. wou kima kalou louled, à l’aller pour moins que ça vu que le ballon de toute façon était injouable pour Ramos mais la var a décidé autrement pourquoi ne pas le signaler hier.
  2. Voilà netfarrej fel les Classico mel les années 90’s et je sais que dans cette configuration le réal est toujours favori.... même si le nul aurait été plus équitable. Kadrech minnou rahou rajel kbir hhhh
  3. Ki kalou koura ya3en bou mé kethbouch,....
  4. Howa pour faire simple, aucune équipe ne peut préparer son match pour jouer le nul, aucune tactique ne va dans ce sens....chnowa tebda mel première minute lel 90 wenti bloc bas et regroupè derrière en attendant le sifflet final. On a vu des équipes le faire dans tout les championnats même européens mais qui finissent généralement par craquer....il se peut teslèk mais à 90% non. tkolli vers la 75 min voire 80 min le score mezzel parité tu peux fermer le jeu mais mouch pendant tout le match.
  5. Dima les matchs après la trêve hakka, en plus ça cassé la dynamique. l’essentiel 3 pts tawa place au Classico...moi je pense que le Réal part favori
  6. Le mérite revient aussi à Koman (qui l’aurait cru) il a hérité d’une équipe aux abois, il a su les remotiver et surtout changer de système alors que les joueurs étaient réticents à ce changement au départ. Excellente série en Liga, surtout à l’extérieur.
  7. Chnowa bech ndawrouha Meziani zeda.... Je me rappelle d’un joueur nullisime.
  8. C un bon tirage je trouve. Chelsea 7a9rinha je la vois en finale...
  9. Exactement, les nouveaux et jeunes joueurs doivent remporter au moins un titre pour couronner leurs efforts et ne pas s’habituer aux saisons blanches....surtout De Jong, Pedri, Arujo, Trincao. Dommage aussi pour la blessure de Fati. De toute façon ce Barça n’est pas armé pour cette CL, et comme je l’ai mentionné auparavant il fallait tout faire pour remporter la copa d’où l’importance de la remontada face à Séville et faut essayer de jouer la Liga à fond.
×
×
  • Create New...