Aller au contenu

Falcao

Membres
  • Compteur de contenus

    1,387
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

961

À propos de Falcao

  • Rang
    Mkachakh Elite
  • Date de naissance 08/01/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Marsa

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

1,921 visualisations du profil
  1. Falcao

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    AU cours du match, il lui a fallu 10 min pour re-jouer (selon shems fm)
  2. Voilà si tu joues ta qualif à domicile face au PSV, et tu te permet de faire match nul c'est que tu ne mérites pas de passer. sinon à 1-0 Coutinho touche deux fois les poteaux !!!
  3. Ekbsou zou erb7ou el PSV 3ad Barça qualifié wou assuré pemier, c'est normal que les cadres se reposent quoique avec Valmerdé on s'attend à tout....
  4. Falcao

    [TV] Récepteurs Satellite

    Brabbi louled sur Asrta (sharing mouch iptv) famma les RMC 2, 3 & 4 yékhi ya pas la chaine RMC 1 ??
  5. Falcao

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Tchouf le titre tkoul css a eu 10 occas, deux poteaux, etc.... alors que houma 0 occasion durant les 90 min !!! Lyoum bedoui et leur président de section, hier leur président wel cataplasma leur ancien joueur j'ai oublié son nom tellement lokza mais je me rappelle qu'il était nul comme joueur....tout ça pour un match nul. wou mezzel mezzel, avec la pénurie des médocs ils n'auront que leurs yeux pour pleurer....saba sné a sfax.
  6. Falcao

    Fútbol Sudamericano

    Lu sur Facebook : "el birra oufét wel match mé bdéch"
  7. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    tawa je viens de voir ton message, perso j'avais pronostiqué le match nul (comme la saison passée), on a évité la défaite de justesse. Je ne m'attend à rien avec ce Valmerdé, le Barça se fera éliminer en CL comme dab fel 1/4.....
  8. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Alba aurait dû s'inspirer de Pique car son commentaire est indigne du Barça, il se comporte comme un gamin qui remporte son premier classico !!! du grand n'importe quoi.
  9. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Pourtant on n'était pas loin du 2-2.... Grande Suarez !! l'homme du match sans aucun doute.
  10. Le probléme avec Raul voir même avec Iker c'est qu'ils sont des icones à Madrid mais la façon avec laquelle ils ont été chassés du Réal n'est pas trop classe, à titre d'exemple vs les départs d'Iniesta ou bien Xavi.....c'est juste incomparable, hallucinant.
  11. Au fait actuellement Ronladinho travaille au sein du Barça en tant qu'ambassadeur....
  12. Le problème ce ne sont pas les changements mais les joueurs qu'il fait rentrer, t'as Malcolm un joueur explosif recruté à 40 K€ qu'il laisse pourrir soit au tribune soit sur le banc, pourtant l'inter était cuite en seconde période et y'avait des boulevards...au lieu de ça Roberto qui revient de blessure lui joue tout le match !! Ce n'est qu'un exemple. pour l'inter je te rejoins wou kima kalou louled (phénomèno et super mario) la défaite n'aura pas d'incidence surtout avec le nul de Totenham, l'essentiel c'est la qualif.
  13. Tous ses changements étaient à côté de la plaque !!! En témoigne les sifflets au changement d'Arthur. mayna berjoulia. L'Inter a mieux joué en seconde période mais kima kalou louled ça fait des années qu'ils sont absents en CL, avec le nul de Tottenham la défaite de ce soir peut passer, l'essentiel c la qualif pour les huitièmes.
  14. Malgrè l'absence de Messi et le coching foireux de Valmerdé, le Barça propose jusque là une bonne copie.
  15. Falcao

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Messi n'est pas conscient que ce gars est en train de lui pourrir sa fin de carrière, l'an passé l'effectif était à chier avec les Paulino et Andre Gomez, mais là ras le bol de le voir massacrer cet effectif. On verra la compo contre l'Inter et le Réal qui là a une chance de se ressaisir lors du classico. je suis sûr d'avance qu'au lieu de mettre Malcom qui sera encore une fois dans les tribunes, on verra au milieu l'enfant prodige Sergio Roberto et Dembélé
×