Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. non haki a partir de 2026
  3. Haw mechi 3ala rou7ou. W zid edheka mezel sghir mouch dar el 3ojz eli 7allouha
  4. azizss

[EN] Football

C'est pas une cdm de 48 ? Et 10 qualifiés pour la zone caf en 2022?
  5. Oui c leur vision w hetheka cha3tehom mo5hom Sinon c scandaleux 3andhom 5taya bel melyarat w houma yechriou fi les joueurs et personne n'en parle dans les medias ken a7na rahi klet b3adha
  6. Ena je suis certain elli médha bihom ils le cèdent, juste ils craignent la réaction de leur public
  7. Howa c impossible si non younsi yaghtasbouh. O zeda a7na mana3mlhech, yemchi fi juin lel saudia yetfarhed chway o ba3d 6 mois njibouh yal3bd derby directe
  8. Renforcer l'équipe avec abderazzek w saber khlifia w abdelkader wesleti ? Bon yomken
  9. Ils ne veulent pas le céder ils veulent renforcer leur equipe pour leur centenaire yetsarfou kayenou ma 3endhom 7ata mochkol mta3 flous 3endhom el 7a9 puisque Jarii w l'etat yadfa3 3lihom
  10. za3ma kén na3tiwhom offre maysayybouhech dès cet hiver ? Amma khir walla yimchi bléch en été ??
  11. tel9ahom les dirigeants des zanatirs msa5nine ktefhom b Saber ch3ar fel attaque
  12. Bhayem e 5ayfin men leur public elbassass 3endou offre behia fi Saudi, kan jaw 3bad ysaybouh e yda5lou chway flous ama dima rabi 3amahoum o taya7 fahoum
  13. L3abhelhom hhhh Fibeli ils ont voulu soit le prolonger soit le vendre dès maintenant ya5ltouchi i5alsou 5teya wala zouz. Yekhi haw dhaher fih kharej gratos
  14. Today
  15. Une chaîne poubelle avec des énergumènes qui profitent de l'antenne pour boucler leurs fins du mois. Ils ne méritent ni d'être suivis ni commentés. Il suffit tout simplement de les zapper.. Et ils ne guériront pas de leur maladie... Nb:excepté mokhtar tlili.
  16. sabri

[EN] Football

Selket pour cette première phase Mais apres ca sera face un adversaire difficile.
  17. Ken ils vont penser a changer de coach, je pense qu'il vont tout faire pour nous arracher Moine
  18. Yekhi néwin nil3bou les éliminatoires de la CM avec Kébaier comme entraîneur ?
  19. Groupe à la porté, il sera aussi important de garder un bon classement fifa car je crois fel 2eme phase, les 5 mieux classés ne pourront pas s'affronter fel tas (ca sera les pays classés 1-5 vs 6-10)
  20. Groupe D et G on aurait déjà 2 grands éliminés Cameroun ou côte d'ivoire Ghana ou Afrique du sud
  21. Kil 3ada 0 objectivité du journaliste. Joueret mouch khalsa fi 100 l mleyen walew houma les coupables d’avoir porter plainte et demander la résiliation http://www.foot24.tn/ar/article/details/42492/
  22. Oui, hak el 3am Cap-Vert khrajna minha b fdhi7a (Maaloul selectionneur), w baad rba7na blasetna b reserve, w klina 3ala ryoussna fil Cameroun (raghm elli fi aller konna nerb7ou 2 wella 3-0)
  23. TAS et matchs en a/r entre lez 10 premiers
  24. Zen

[EN] Football

Chaque 1er et 2eme du groupe seront qualifier pour former 5 poules ?
  1. Load more activity
  • Create New...