Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Autres championnats européens : France, Allemagne...] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)

Réponse de Langoria président de l'OM a une question sur la situation des joueurs indésirables laissés de côté et qui n'ont pas trouvé preneurs a ce jour.

Ça me rappelle quelque-chose :rolleyes:

Screenshot_2024-08-15-23-53-43-21_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

• Réponses 60
  • Vues 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Hier j'ai vu le match PSG - Montpellier 6/0.

Indépendamment de la faible opposition, le PSG a livré une grosse prestation, tous les joueurs étaient libérés après la sortie de toutes les "stars" (Mbappé le dernier en date), on sent que ça devient enfin une équipe, avec un jeu très séduisant.

Barcola va passer une grande saison sur l'aile gauche (il était barré par Mbappé), et j'ai  decouvert la nouvelle recrue portugaise Joao Névés (19 ans) un futur grand joueur, avec déjà 4 passes décisives en 2 matchs.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Adrien Darragi 

Khsartou howa w adem ounas kenou i3awnouna

image.thumb.png.bd851e9e5f5214bb65c2df365669009f.png

Posté(e)
Le 15/09/2024 at 22:56, phenomeno a dit :

3affsa quand même pour l'OM

Un grand coup

Gardien + quator lteli 7ala. C’est trop pour espérer faire quelque chose. Ils vont compenser avec les autres compartiments + un excellent entraîneur, mais yeklou chorbhom kil 3ada aller retour contre le PSG

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/09/2024 at 22:00, UnicoAmore a dit :

Gardien + quator lteli 7ala. C’est trop pour espérer faire quelque chose. Ils vont compenser avec les autres compartiments + un excellent entraîneur, mais yeklou chorbhom kil 3ada aller retour contre le PSG

Oui bien-sûr le PSG est indétrônable, en plus elle m'a semblé que cette saison elle est plus forte.

L'objectif de l'OM c'est de retrouver la CL. Ils peuvent y parvenir.

La saison prochaine ysall7ou el défense qui est effectivement médiocre.

Posté(e)

Supporter de l'OM m3akoum.

Le problème de l'OM c'est l'instabilité. C'est tout aussi simple. Il y a trop de pression et parfois d'autres circonstances qui font qu'il n'y a aucune stabilité. Zid 3liha Pablo qui a un domaine de compétence, wella yet5ayal fi rou7ou yal3ab fi football manager.

Bref, la défense qui était plutôt solide est devenue très très faible avec deux latéraux 7ala 7lila. Match Nice ken youfa 2-2 normal 3alle55er.

Pour ce qui est de Rabiot, je pense ta9mira. Mais twalli 3andek fel milieu Hojburg w Rabiot, w Kongdogbia 3al bank, meziana. Zidhoum Mason Greenwood w Luis Henrique en forme, w Harit libéré... Le problème reste el bounta. Malheureusement, Auba mché. Mine de rien Auba c 30 buts la saison dernière. Jebou Wahi elli ma youja3ch w mentalement fragile qui aura du mal à supporter la pression, famma we7ed e5er Maupay wella chesmou... Bref, ma fammech 9annass kima Auba.

Posté(e)
Le 16/09/2024 at 15:13, why a dit :

Supporter de l'OM m3akoum.

Le problème de l'OM c'est l'instabilité. C'est tout aussi simple. Il y a trop de pression et parfois d'autres circonstances qui font qu'il n'y a aucune stabilité. Zid 3liha Pablo qui a un domaine de compétence, wella yet5ayal fi rou7ou yal3ab fi football manager.

Bref, la défense qui était plutôt solide est devenue très très faible avec deux latéraux 7ala 7lila. Match Nice ken youfa 2-2 normal 3alle55er.

Pour ce qui est de Rabiot, je pense ta9mira. Mais twalli 3andek fel milieu Hojburg w Rabiot, w Kongdogbia 3al bank, meziana. Zidhoum Mason Greenwood w Luis Henrique en forme, w Harit libéré... Le problème reste el bounta. Malheureusement, Auba mché. Mine de rien Auba c 30 buts la saison dernière. Jebou Wahi elli ma youja3ch w mentalement fragile qui aura du mal à supporter la pression, famma we7ed e5er Maupay wella chesmou... Bref, ma fammech 9annass kima Auba.

Maupay est un excellent renfort, il était bon en PL

Posté(e)
Le 16/09/2024 at 21:22, UnicoAmore a dit :

Maupay est un excellent renfort, il était bon en PL

L'OM presque ejme3a elli jew el koll mel PL fechlou. Donc Maupay 8 buts 4 passes D la saison dernière il ne pourra pas planter comme Auba 30 buts.

W si longoria 9allha marra fi ITW: les attaquants c'est très cher. W zid akel 7atba Viti tla3 9ar3a ... Bref, lazem bounta makina mte3 bountouwet.

Même si je pense Mason Greenwood bech igatta3 ecchabka :D

Bref l'OM ba3d sa3at t7assassni zantour fi mo55i.. Mais la différence elli en France, le plus gros stade et celui qui remplit le plus c'est le vélodrome. Tifou mahboul, craquage el match elli fet w surtout public passionné w bled kemla passionnée bel l'OM. D'ailleurs, St Etienne, Lens et Marseille c'est de vraies villes de football. Mouch kima el footix mte3 PSG, Lyon, w Lille coucou @mou7a  :tongue:

Posté(e)
Le 16/09/2024 at 17:39, why a dit :

L'OM presque ejme3a elli jew el koll mel PL fechlou. Donc Maupay 8 buts 4 passes D la saison dernière il ne pourra pas planter comme Auba 30 buts.

W si longoria 9allha marra fi ITW: les attaquants c'est très cher. W zid akel 7atba Viti tla3 9ar3a ... Bref, lazem bounta makina mte3 bountouwet.

Même si je pense Mason Greenwood bech igatta3 ecchabka :D

Bref l'OM ba3d sa3at t7assassni zantour fi mo55i.. Mais la différence elli en France, le plus gros stade et celui qui remplit le plus c'est le vélodrome. Tifou mahboul, craquage el match elli fet w surtout public passionné w bled kemla passionnée bel l'OM. D'ailleurs, St Etienne, Lens et Marseille c'est de vraies villes de football. Mouch kima el footix mte3 PSG, Lyon, w Lille coucou @mou7a  :tongue:

Wallah feytin les footix bem7ata fi Lille 

Posté(e)

Ye5i gardien l OM mch behi ? Fibeli un très bon gardien non ? Chbikom tahkiw défense w gardien 5aybin ?

Posté(e)
Le 21/09/2024 at 19:06, phenomeno a dit :

9 en CL, 5 en championnat, hedhi wallét mekina

Screenshot_2024-09-21-17-41-02-90_2c9d408aea3d5ce8a5e7c04da3bce9a4.jpg

:yeah:قول ما شاء الله

Posté(e)

Légendaire...

Ça rentrera dans l'histoire de ces matchs fous. Après le 5-5, le 5-4 contre Montpellier.... Amma sérieux les arbitres français ma izidou 3alli 3anna ken bessabr w chwayya français.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Abdi qui marque contre le PSG ......

• 3 weeks later...
Posté(e)
Le 27/10/2024 at 21:12, phenomeno a dit :

L'arbitre a gaché le match, dommage

Rouge mérité, 7achlou mte3ou

Posté(e)
Le 27/10/2024 at 21:18, UnicoAmore a dit :

Rouge mérité, 7achlou mte3ou

Bcp disent que c très sévère,.pas que les supporters de l'om

Posté(e)
Le 27/10/2024 at 21:39, Mascherano a dit :

Bcp disent que c très sévère,.pas que les supporters de l'om

C’est vrai c’est en train de faire scandale sur les réseaux

Ena dhohretli test7a9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.