Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023


oussama-1919
 Share

Recommended Posts

5 hours ago, allouche said:

Un de vos meilleurs employés, des plus loyaux, réguliers, honnêtes ... vient vous voir et vous dit : la compétition veut me recruter, et m'offre 2-3 fois mon salaire.

Kennek rajel, tu le laisse partir, et lui souhaite bon vent.

Kennek T***, tu le force a rester, et tu prends le risque de le demotiver définitivement (meme si dans la vraie vie, en dehors du football, tu peux pas garder de force qqn).

 

Donc, je revise mon jugement sur Perez; il a raison ou n'a pas vraiment le choix.

 

Ya a5i ken fama 7aja Perez 9wé feha, c'est la gestion du Real mich kima zriba ili 3ana fel Barça :glare:

Quand tu passes les 30 ans et ton contrat expire tu passes automatiquement à des contrats de 1 an et en respectant la grille salariale.

Par contre, j'arrive pas à comprendre le choix de Casemiro !!!!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoom a dit :

Ken inajem yal9a el £££ et une bonne équipe. Ken lzem izid 3am ekher fel Real 

Ama MU fel 7ala hethi !!! Ti ikarhouk fel koora :ange:

Première fois que j’écris dans un topic hors serie A. Fassrouli, kifech une autre équipe avec plus de cash?

chkoun le con qui va offrir 70M pour un joueur a 30ans (MDF) ?

jackpot perez dhakarni fi jackpot Galliani quand il a vendu Kaka au Real :D 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makenech inajem yalka salaire adhéka w bonne équipe. Qui va proposé un tel salaire pour un joueur de 30 ans ?
En+, il n'était pas sur le départ début mercato, jét fissaa lahkéya

Donc honnetement, pour 21 millions euro par an, je signe aussi, hatta ken bch yalaabou aal tyou7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 4 ans a 22ME par an ....pour ses dernieres annes au haut niveau. 3eme meilleur salaire a Manchester (derriere CR7 et De Gea)

Le Real ne lui proposera que des renouvellement d'un an max, avec des salaires révisés a la baisse en fonction de sa performance.

Zid ManU offre au Real 70ME + 10ME de bonus; pour un joueur qui n'allait plus generer aucun gain financier dans les plans de Perez. 

Ni le Real ni Casemiro ne pouvaient dire non. 

Ama rabbi i3inou fi ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, allouche a dit :

Contrat de 4 ans a 22ME par an ....pour ses dernieres annes au haut niveau. 3eme meilleur salaire a Manchester (derriere CR7 et De Gea)

Le Real ne lui proposera que des renouvellement d'un an max, avec des salaires révisés a la baisse en fonction de sa performance.

Zid ManU offre au Real 70ME + 10ME de bonus; pour un joueur qui n'allait plus generer aucun gain financier dans les plans de Perez. 

Ni le Real ni Casemiro ne pouvaient dire non. 

Ama rabbi i3inou fi ManU

Howa raw le salaire proposé ken 12M€ l 10 tzedou khater il va  jouer avec maguire ya3ni imagine min benzema w modric w alaba tal9a rohik avec maguire sancho fred 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, el_padrino said:

Qui aurait été la meilleure option pour MU. De Jong (Baça) ou Casemiro? Mis à part facteur age bien évidemment 

UTD a voyagé entre de Jong, rabiot pour finir avec casimero... ils voulaient un nom c est tout.

Ils ont pas réussi à convaincre de Jong de venir. Rabiot a voulu un salaire trop élevé par rapport à ce qu'il peut apporter. Ils voulaient pas essuyer un nouvel échec sur le marché, donc ils ont fait une offre que ni le real ni le joueur ne pouvait refuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, med_kekli said:

UTD a voyagé entre de Jong, rabiot pour finir avec casimero... ils voulaient un nom c est tout.

Ils ont pas réussi à convaincre de Jong de venir. Rabiot a voulu un salaire trop élevé par rapport à ce qu'il peut apporter. Ils voulaient pas essuyer un nouvel échec sur le marché, donc ils ont fait une offre que ni le real ni le joueur ne pouvait refuser 

El mochkla, ils ont fait la meme offre pour De Jong et Casemiro. Et la direction a accepté ce montant :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, med_kekli said:

UTD a voyagé entre de Jong, rabiot pour finir avec casimero... ils voulaient un nom c est tout.

Ils ont pas réussi à convaincre de Jong de venir. Rabiot a voulu un salaire trop élevé par rapport à ce qu'il peut apporter. Ils voulaient pas essuyer un nouvel échec sur le marché, donc ils ont fait une offre que ni le real ni le joueur ne pouvait refuser 

Je pense que sur les 3 options celle de Casemiro est la meilleure sur le plan sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, el_padrino said:

Je pense que sur les 3 options celle de Casemiro est la meilleure sur le plan sportif

Oui ok mais les 3 cibles sont des profils différents, lé we7ed ichabah l 5ouh. Eli 7abit n9oulou c est que c était pas calculé côté UTD, incroyable comment un tel club est géré. Et après, est ce que casemiro est vrmt le joueur dont UTD a besoin ? UTD a besoin d'un milieu défensif de type casemiro ? Le gars était juste parfait dans un milieu avec deux joueurs avec une technique et une science de jeu hors norme ==> modric et kroos. Entre eux casemiro était parfait. La semaine pro, le mec il sera avec soit Mctominay soit fred... euuu j ai d énormes doutes que UTD jouera mieux avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c’est drôle à quel point les trois joueurs évoluent dans un registre différent. J’ai comme l’impression que united est presque à le cherche d’un recrutement pour rassurer quelques cadres de l’équipe.

d’ailleurs taw on se retrouve avec un ancien madrilène champion d’europe dans chaque ligne (Varane, Casemiro, Ronaldo) mais le résultat sera très différent bien évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taraji_roma a dit :

Oui mais AG, mouch excentré/ailier dhaya3 w Gavi 9,5 !!!

65' fdhi7a, habtou Rafinha w Ansu, 3 buts en 15mn, donc 3lech ettfalsif ezzeyed ?

je jeux du barca est devenu plus direct , ya plus de preparation comme avant 

mais ca necessite un grand pressing et une recuperation haute du ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mascherano a dit :

je jeux du barca est devenu plus direct , ya plus de preparation comme avant 

mais ca necessite un grand pressing et une recuperation haute du ballon 

Kessie doit prendre plus de temps de jeu et De Jong doit comprendre que mehouch Xavi wala Iniesta, il ne peut pas faire des chevauchées de 30-40m balle au pied (d'ailleurs el bountou men faza ki haka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...