Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

14 hours ago, phenomeno said:

Ce que fait Ancelotti avec le Real cette saison est miraculeux.

On peut lui reprocher bcp de choses, mais aucun autre entraineur n'aurait égalé sa performance sur cette saison.

Pour moi, il reste l'un des plus grands entraineurs du monde. Et ça dure depuis 2 décennies.

oui je suis tout à fait d'accord. Pour moi c'est l'un des meilleurs et des plus classe. D'ailleurs, pour être sincère, quand il a signé au PSG, j'étais sûr que le PSG allait gagner la CL. Heuresement, il y est pas resté :D

Mais pour hier, je pense que y a des 2 choses: 1- le mental. 2- les changements. Mais si ses changements ont inversé la physionnomie du match ;ca veut dire que y avait une taghfissa niveau compo de départ.

Je vois la victoire du réal comme un rappel: le Real a des faiblesses qu'a su très bien exploiter Chelsea hier. Et le Real marhouna fi fourmet BENZ, VINI et Modric. Si l'un des 3 vient à être absent, ce sera plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

Ce que fait Ancelotti avec le Real cette saison est miraculeux.

On peut lui reprocher bcp de choses, mais aucun autre entraineur n'aurait égalé sa performance sur cette saison.

Pour moi, il reste l'un des plus grands entraineurs du monde. Et ça dure depuis 2 décennies.

Je croit ils ont énormément galère lorsque benzema était abscent

Le real= benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Benguerdane UEFA...

Ne99sa ken chwayya ta7jir... Ti 7atta l'arbitre kleha eb Higo de P***...

Amma chouftou kifech el far9 ? L'arbitre c  le même Allemand elli chadd match finale coupe Arabe.

El bare7 ça va comparé à Match coupe arabe ki tk**ez 3addziriya w 9rib yakfer 3lihoum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...