Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J25] CAB 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, yankeemkachakh said:

لولاد بالله فما امكانية الزنطور يطيح للشرفي؟؟؟؟

Oui 

Perdre contre st

Metlaou fait nul avec nous

Benzart terba7 ben gerden

• Réponses 260
  • Vues 9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 4 minutes, titou a dit :

Brabbi c’est quoi ce raisonnement,tu veux jouer avec l’équipe type avec le risque des blessures, dans ce maudit terrain plus la fatigue, déjà lessivés,outhibb tzid aalihom,et en plus tu es premier avec 11 points d’écart,et où est le problème si tu perds en déplacement.....quelle insulte y’a sahbi ?tu perds un match à l’extérieur contre une équipe qui joue sa vie, en plus c’est une occasion pour tester certains joueurs,   Les défaites font partie du football y’a sahbi 

5ouya el behi hena mkachkhines fi b3adhna, le rendement d’aujourd’hui n’est pas dû seulement à la formation qui est composée de joueurs qui reviennent de blessures ou des joueurs qui ont plus qu’un an qui n’ont pas joué mais il y’a aussi un manque d’envie très flagrant.

J’ai regardé tout le match, rahou 7atta koura ma tla3bet l 9oddem, el kolhom bel 3ordh w ltèli.

la seule occasion jètna en fin de match après leur 2ème but .

Posté(e)
1 minute ago, 7ammouda said:

Oui 

Perdre contre st

Metlaou fait nul avec nous

Benzart terba7 ben gerden

شكرا

انشالله يطيحو

Posté(e)
  • Auteur

مجدي تراوي : 

بعد ماضمنا البطولة مايهمش النتيجة بقدر مايهمني مشاركة الملاعبية الي رجعوا من اصابة و الملاعبية الي بعاد عالمشاركة قبل طرح بلوزداد الي باش نركزو عليه توا و ان شاء الله ربي يجيبنا في الصواب.

Posté(e)

Ela3ba lkol aand CAB, kes7a ben guerdane ghadi, tal3ab aal 3ème place 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdy a dit :

Ela3ba lkol aand CAB, kes7a ben guerdane ghadi, tal3ab aal 3ème place 

la3ba f benzart hasb ejme3a

Posté(e)
il y a 11 minutes, titou a dit :

Brabbi c’est quoi ce raisonnement,tu veux jouer avec l’équipe type avec le risque des blessures, dans ce maudit terrain plus la fatigue, déjà lessivés,outhibb tzid aalihom,et en plus tu es premier avec 11 points d’écart,et où est le problème si tu perds en déplacement.....quelle insulte y’a sahbi ?tu perds un match à l’extérieur contre une équipe qui joue sa vie, en plus c’est une occasion pour tester certains joueurs,   Les défaites font partie du football y’a sahbi 

Je ne veux pas jouer avec l’équipe type mais même avec notre 5 ème équipe femma un minimum d’organisation, de rendement et d’envie au moins par respect lel jam3iya.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, moezz a dit :

Je ne veux pas jouer avec l’équipe type mais même avec notre 5 ème équipe femma un minimum d’organisation, de rendement et d’envie au moins par respect lel jam3iya.

A7na banc digne du nom ma3annech wenti t9olli organisation w rendement w envie ...

Klemek théoriquement 100% mais malheureusement b3id 3al réalité que nous vivons.

Rabbi ijibna fessweb samedi prochain

Posté(e)

الجولة المقبلة

نار يا حبيبي نار

184285538_4421841384493287_5111170709036437020_n.jpg

Posté(e)
1 minute ago, yankeemkachakh said:

الجولة المقبلة

نار يا حبيبي نار

184285538_4421841384493287_5111170709036437020_n.jpg

Meme pour la 3ème et 4eme place entre slimane, Css et bengerden 

Ce qui va compliquer les choses pour le CAB :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

A7na banc digne du nom ma3annech wenti t9olli organisation w rendement w envie ...

Klemek théoriquement 100% mais malheureusement b3id 3al réalité que nous vivons.

Rabbi ijibna fessweb samedi prochain

Eyh 5ouya je sais que ce que je dis n’est pas applicable à notre situation actuelle mais mon problème est pourquoi on est arrivé à cette situation et 3lech jam3iyet’n'a wallet hakka (je ne parle pas que de ce match)...

Posté(e)

Aya mahou notre BD 9alek on repond pas 3la chlayek ely fi plateau e fi radio puisque maymathlouch jam3yathoum offciellement

Aya ahwka 5rajlek 9erd zmerli 9alek equipe t9oss streaming e tal3ab avec l'equipe C.

Posté(e)
il y a 13 minutes, bechirov a dit :

Aya mahou notre BD 9alek on repond pas 3la chlayek ely fi plateau e fi radio puisque maymathlouch jam3yathoum offciellement

Aya ahwka 5rajlek 9erd zmerli 9alek equipe t9oss streaming e tal3ab avec l'equipe C.

Leur main tt simplement 

Posté(e)

Ye7sbou en liaison avec le srreaming du CSS en 2013

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

E7na srafna srafna,nkamlou nsaybou metlaoui,heyka tal3ab 3attyeh....w nkharkhtou serwal linness lkoll....

Aya sa7itou....sardina tay7a tay7a...un coup de t7in zeyed...s7ab a7na w sardina ?y7ebbouna ????

À ceux qui trouvent que les mots utilisés sont déplacés je peux le leur accorder,et j'en suis navré. Mais ceux qui avalisent une compromission avec n'importe quel adversaire,demeure également intolérable. Nous n'avons pas à le faire et ce ne sont pas les valeurs inculquées par si Chedly Zouiten à ce que je sache... celà m'a considérablement offensé...

Posté(e)
il y a 4 minutes, IL MAGO HH a dit :

À ceux qui trouvent que les mots utilisés sont déplacés je peux le leur accorder,et j'en suis navré. Mais ceux qui avalisent une compromission avec n'importe quel adversaire,demeure également intolérable. Nous n'avons pas à le faire et ce ne sont pas les valeurs inculquées par si Chedly Zouiten à ce que je sache... celà m'a considérablement offensé...

Liverpool a laissé chelsea gagner pour que man u ne gagne pas la pl, l’inter milan a fait la même chose le réal le barca tous on fait ça

el merda tih wel be9i yab9a hdhith

Posté(e)

menech bech ne5dhou flous men benzart wala lmetlaoui

la rivalité sportive existe partout

c'est notre choix de jouer un match sans enjeu, une quasi seance d'entrainement pour les joueurs en manque de compétition, et de jouer pour le match nul

Posté(e)
il y a 3 minutes, azizss a dit :

Liverpool a laissé chelsea gagner pour que man u ne gagne pas la pl, l’inter milan a fait la même chose le réal le barca tous on fait ça

el merda tih wel be9i yab9a hdhith

El merda avec tous ceux qui se sont mis à son service ,vous pensez ti7? Ça reste quand même le souhait de tous

Quand bien même d'autres clubs de premier rang européen l'ont fait ,à nous de nous inspirer du meilleur de ces clubs plutôt ,je pense.

Posté(e)

ki te5ou la dernière journée match par match, mafama hata score miracle lezmou ysir bech yti7ou

est - metlaoui : x

cab - ben gerden : 1

st - ca : 1

jsk - tataouine : x/2

Posté(e)
8 minutes ago, Batman said:

ki te5ou la dernière journée match par match, mafama hata score miracle lezmou ysir bech yti7ou

est - metlaoui : x

cab - ben gerden : 1

st - ca : 1

jsk - tataouine : x/2

Tataouine man3et.

Le seul bémol, Benguerden joue la 3ème place. Ça va être compliqué 

Posté(e)

Li sar sna bech t3ich bih l média les radios les années qui viennent , juste Attendez la sortie de certains joueurs de l'effectif je peut pas citez des noms mais des joueurs avec l'esprit de (Moncer , ghannem , Akaichi ..) et vous allez voir les invitations aux plateaux w tasma3 kan : "ahkilna 3la match Mouldia 2021" , "Ahkilna 3la match CAB 2021 , peut être metlaoui aussi" 

Posté(e)
il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

El merda avec tous ceux qui se sont mis à son service ,vous pensez ti7? Ça reste quand même le souhait de tous

Quand bien même d'autres clubs de premier rang européen l'ont fait ,à nous de nous inspirer du meilleur de ces clubs plutôt ,je pense.

معاك على طول الخط. اما عندي كيف ما يقولو 

Un petit bémol :

ملاعبيتنا كيف يلعبو لبنزرت اللي جماعتها مستعدت تاكل الحديد موش التيران، باش يلعبو مرتاحين ولا يرخيو العين؟ هاك شفت كنتر صفاقس و الكوازي كيفاش ما لعبناش الند للند، ما حطيناش في قلوبنا و قتلي الصفاقسية يضربو احنا جبدنا لتااي، و قتلي وسام بوجيات و حمزة العقربي يدزو و يعاركو، ملاعبيتنا مشاو ديراكت لرد الفعل المفضوح. الشتي و بدران و بن رمضان على اعصابهم لين جات في راس انيس.

ما عندناش ولا بالاحرى الادارة ما تحبش يكون عندنا النغرة عالمريول، نلعبو كورة و نجيبوها بالروح الرياضية. الامور الاخرى انسى. عمرك ماك باش تعاود تشوف ناس كيف بن ناجي، قدور، لطفي العروسي، شكري، الهيشري، ...، في عهد المدب.

انا ما نلوموش على اختيارو مادابو يجيب فالالقاب و خاصة منسجم مع اختيارات اخرى.

لذا، ماعادش نتغشش كيف نشوف تبلبيز كيفما نهاية الموسم هذا ولا اللي قبلو. 

نترفز كيف يتخمرو كنتر الزمالك ولا الكوازي، وهوما ماهمش متحظرين للمعارك هاذم. كنتر الاهلي الطرح جابو الجمهور اللي ما سكتش، كنتر الوداد كيف كيف، 

اليوم الادارة خذات ثنية ممكن تجيب الالقاب اما يلزمها تتواصل معانا وقتلي الامور ما تمشيش. واحقاقا للحق، الحالة الثانية ماهياش بكثرة.

خليونا شايخين عالكوازي اللي باش يعيدو بالتغصوير.

Posté(e)
4 minutes ago, dhafer taraji said:

Li sar sna bech t3ich bih l média les radios les années qui viennent , juste Attendez la sortie de certains joueurs de l'effectif je peut pas citez des noms mais des joueurs avec l'esprit de (Moncer , ghannem , Akaichi ..) et vous allez voir les invitations aux plateaux w tasma3 kan : "ahkilna 3la match Mouldia 2021" , "Ahkilna 3la match CAB 2021 , peut être metlaoui aussi" 

Bech ya7kiou bel s7i7 Walla kedhb. Ena je préfère comme ça et chay5in 3lihom que ri9 errou7 erriyadhya wel fair play elli ma 93adna Ken a7na na3mlou fih. 

3anna des supporters fil l'espérance qui veulent être plus royaliste que le roi.

Posté(e)

بالله السيد اللي صبعو قعد نازل عالفلسة متاع

الا واحد

يهز يدو.

Posté(e)
il y a 4 minutes, neo2006 a dit :

Bech ya7kiou bel s7i7 Walla kedhb. Ena je préfère comme ça et chay5in 3lihom que ri9 errou7 erriyadhya wel fair play elli ma 93adna Ken a7na na3mlou fih. 

3anna des supporters fil l'espérance qui veulent être plus royaliste que le roi.

Voila tu as tout dit 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.