Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J8] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

هوماالاولانين عالكورة ملاعبيتنا ما جاوش

• Réponses 569
  • Vues 18,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Quel niveau yekhi normal ce rendement ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdy a dit :

W MBC khatih

Le mafhemtnich hedheka ma3atch nahki alih . Déjà kbalha b 2mn chwaya lafakhelou leur attaquant . Hedheka sérieusement zeyed netkalmou alih . Sinon ena behet kifeh 2 ou 3 actions contre rajich font de Meziane un titulaire lyoum wywali marzouki 9 tawa hedheka yji 9 ? C pas normal. Que le public demande ça ok je peux comprendre Ama staff fih 3 personnes ou plus dhhorilhom marzouki yji 9 ? Meziane hâta lwaktech bch nkhaluweh ? 

Posté(e)

Ilkol 0

Posté(e)

Fdhi7a !!

Posté(e)

W mala couly w mala ben romdhan ili 9we 3lih dharb fil wost, wlh kreyek ili deziu yti7 5it

La Trab7ek ya cha3beni 

Posté(e)

Coulibaly yezzih bch ikafarni

HM merci de garder MC aussi longtemps que tu veux, tu vas réussir ce que personne n'a pu faire, tkarrah ennes fi jam3iyétha

Posté(e)
à l’instant, mouh a dit :

Le mafhemtnich hedheka ma3atch nahki alih . Déjà kbalha b 2mn chwaya lafakhelou leur attaquant . Hedheka sérieusement zeyed netkalmou alih . Sinon ena behet kifeh 2 ou 3 actions contre rajich font de Meziane un titulaire lyoum wywali marzouki 9 tawa hedheka yji 9 ? C pas normal. Que le public demande ça ok je peux comprendre Ama staff fih 3 personnes ou plus dhhorilhom marzouki yji 9 ? Meziane hâta lwaktech bch nkhaluweh ? 

Ye5i a7na wselna na7kiw 3a 9 lyoum??? 

Posté(e)

malla non chalance je n ai jamais vu ca qu est que c est cette merde 

yekhi fama preparation mentale

yekhi chniwa hedha 

Posté(e)

Niveau te3eb sata7 sata7 w tbarkkalh 3anna bhim fel goal 3tahom but elli lawjo alih 

Posté(e)

Yezzina 5ouya men coulyy yezzina 5ouya jam3eyet west tableau tal3eb b 2 pivots w a7na nal3bouu b 3

rajel passe l9odem maya3rech ymedha yfok fi koura ok ya3tih sa7a w mba3ed ti hatta 9owtou défensivement eli 9bal tghati au moins 3la ses lacunes techniques taw ma3adech tghatii trooooop lent toujours en retard

la3eb joueret technique 3bed tal3eb koura 5an nkawrouu prive l'adversaire du ballon taw matest7a9ech bech tal3eb défense

chay ymaredh

Posté(e)

3al dezza hedhi ken habbet l'equipe elli la3bet lel rjich khir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abou.Sofiane a dit :

à passer pour un vieillard ama 9assaman bellah chokri ken yhez l'attaquant wel koura wel défenseur ken lzem..

à do'ner des frissons aux attaquants avant d'entrer sur sa surface

hal wach9a eeli rabi blena bih: n'arrête jamai un peno, ne boxe jamais correctement sur les CP/Correctement, ne contrôle pas sa défense..

el hamm ech kle 3la 9albi

Lé 3ad maw manna3na fi finale CL 2011 w fi tor7 Mazembe 2019 

Posté(e)

45min zéro occasion zéro combinaison zéro dribble zéro duel zéro tir zéro centrage.  Équipe sport travaille tu lui donne la chance pour croire à une victoire.

changement Chetti et benghit 

Posté(e)
4 minutes ago, 7ammouda said:

aucun joueur n'est a son niveau habituel 

Ils sont tout simplement plus agressif et avec plus de volonté. Encore et Toujours Couly ne sert absolument à rien. Il faut le remplacer par Benguith

Posté(e)

Yalzem ida5el Benghith balk il debloque chwaya 

Posté(e)
6 minutes ago, Abou.Sofiane said:

à passer pour un vieillard ama 9assaman bellah chokri ken yhez l'attaquant wel koura wel défenseur ken lzem..

à do'ner des frissons aux attaquants avant d'entrer sur sa surface

hal wach9a eeli rabi blena bih: n'arrête jamai un peno, ne boxe jamais correctement sur les CP/Correctement, ne contrôle pas sa défense..

el hamm ech kle 3la 9albi

Ya haaaaaaaasra 3la Chokri ... MBC ken jet dinya dinya rahou tardouh depuis 8 ans déjà 

Posté(e)

T_r, tu vois ce que vaut nagguez (lorsque j'ai dit qu'il n'arrive pas à me convaincre, surtout défensivement).

Et ce n'est pas à sa 1ère bévue. Il a contribué comme toute la défense au but des libyens sur la "remise" de Chetti.

Ne parlons pas de ses centrages à l'aveuglette!

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

Lé 3ad maw manna3na fi finale CL 2011 w fi tor7 Mazembe 2019 

mezel.bech yosrof menhom l 2030 visiblement...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Vous parlez des joueurs mais sincèrement lebhim Boujelben a surpris MC... ils nous ont bouffé au milieu point.

Pour le but c est la faute de Naguez, t7ebou dakhlou MBC bessif fiha OK mais Naguez fautif a 99% 

2e mi temps bech izid yoss3eb el match...

5rouj MBC fel centrage chnowa ma7allou mel e3rab ?

Ye5i ye5tar blassa kel penalty ??

Posté(e)
à l’instant, Tarajiste a dit :

3al dezza hedhi ken habbet l'equipe elli la3bet lel rjich khir.

Justement hedheka Lmochkel tout le monde a remarqué que la deuxième équipe n'est pas plus mauvaise que la première malgré le manque d'automatismes et la différence au niveau de la qualité de joueurs. Bech tefhem 9adeh ton entraîneur stall w ki bih ki blech. 

Posté(e)

C'est honteux notre niveau

Les zèbres avec leurs problèmes financières, leurs inter-conflits, leurs-niveaux avec des jeunes joueurs rab7in bista79a9 

Boujelban tactiquement  a mieux préparer son match que MC ==> hadhi wa7adha Fdhi7aaa

Posté(e)

Fel action de but :

3 joueurs sur le attaquant qui a reussi a centre ( chofneha deja 9bal ) ... puis Moez yo5roj yetbahllel comme tjs ... mauvais reaction de Nagguez w zid il veut couvrire le ballon ghadi w sa9ih ma7loulla w aslan pour qui il couvre son ballon quand moez na pas le droit de la prendre 

Pour le jeu wel tactique et tout le reste , zayed la7dith , rabbi iffarej 3linna

Posté(e)

Coulibaly mayjich joueur fi taraji , nchalah yefhmouha hedhi w yna9sou mel 3atffa 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.