Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J10] JSK 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, douda99 a dit :

Mais malheureusement il était très égoïste sur une action tête-à-tête ou il fallait faire une passe et le but était assuré... Dommage.

w 3ala fikra 3malha 100 mara lahkeya hedhiw rzena fi kadech min match, yokood mle3bi w nest7a9ouh baad lbadri w bleili

• Réponses 312
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chouf saber, 3andek :  - sema7 pour bountou l'etoile houni : 3 mois ya3mel elli i7ebb 3lih - coulibaly pour bountou l'etoile ghadi : 5 mois ya3mel eli i7ebb 3lih  - bguir pour le doublé

• 3lah machi fibalek 3malha expres ? 7ab ydigagi koura  sinon 3lach mana7kouch 3la transversale de ghaylan ili jabet koura 3al barre de ra2d fada 1er mitemps ./

• Resume' de l apres CL en 3 photos by National Geographic 

Posted Images

Posté(e)
il y a 42 minutes, ronaldido a dit :

il parait que RJEIBI a fait un grand match , je suis très content pour lui , il a du potentiel technique kbiiiir barcha.

je me rappelle toujours de ses prestations contre CA en finale coupe 2016 et Derby 40 passes.

il faut redécouvrir ce joueur et le relancer , il n'a que 23 ans

25 ans  dans 4 mois .

Posté(e)

Hmdl ya rabi, parcours post CL presque parfait... Bravo Moine

Tawa éli jéy lkolou bonus. Marbou7a nchlh :che10:

Posté(e)
10 hours ago, saberhidoussi said:

25 ans  dans 4 mois .

3leh mena 3am howa ?

Posté(e)

Hamdoullah on s'en sort indemne apres  ce marathon de match mise à part la belssure de Bguir .....la prochaine Cl commence dès maintenant et a mon avis il faut se concentrer sur le Mercato car nous avons besoin de renforts  sur certains postes 

Posté(e)
Il y a 15 heures, daddou a dit :

Je me souviens que j'ai suggéré le nom de Jeridi ici en 2016 et j'ai eu que des -1 haw kbir haw pire que MBC etc ...

Le voilà avec nous maintenant.

C'est pas pour faire le conaisseur mais s'il est le buteur du championnat et qu'il est international c'est qu'il a montré quelques chose.

Jamez Zabbi était buteur de la L1

Alla Marzouki l'était la saison passée

Wissem Yahia le fut aussi

Ca ne veut rien dire

Posté(e)

Barcha korh w ghol....manich 3aref win machin...katherna mil 39ouleya 

47391950_2100350440024415_27630893335345

Posté(e)

Wéli ibahték i3arkou i7ébou ina7iw l bountou

Posté(e)

far9 biin lemkach5ine w ay supporteur a5er annou a7na n7ebou jam3iyetna houma yakrhou eltaraji w be3d y7ebou jam3iyethom
chaque deplacement yet3aba les gradins b zanatirs ychaj3ou fi jihethom comme quoi w ysaybou 8elhom...

Posté(e)
il y a 10 minutes, hama1985 a dit :

Barcha korh w ghol....manich 3aref win machin...katherna mil 39ouleya 

47391950_2100350440024415_27630893335345

kene manich ghallet , hedhi deja la fin de l'action ... 5ater ( encore kene manich ghallet ) el tacle dh'hroli plus haut 

Meli ena sghire , nesma3 beha tacle fel ra9ba .... line 7yenna el 7ay w chofneha 

Posté(e)
12 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

kene manich ghallet , hedhi deja la fin de l'action ... 5ater ( encore kene manich ghallet ) el tacle dh'hroli plus haut 

Meli ena sghire , nesma3 beha tacle fel ra9ba .... line 7yenna el 7ay w chofneha 

le pire c'est que ganzou3i sur DS n'a pas voulu laisse Hosni parler de ca.

soit disant pour calmer waallla chnoua. si cetait dans lautre sens rahi denya 9ameet.

Zeyid, solo contre tuttiiiiiii

Taraji Dawla wekhchina alikom drb

Posté(e)

Très bon travail sur le 2ème but, bravo à Rjaibi aussi, car rjaibi et raed sont dans la même situation, chacun doit gagner des points il aurait pu finir l'action tout seul ! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, T.T.19 a dit :

Très bon travail sur le 2ème but, bravo à Rjaibi aussi, car rjaibi et raed sont dans la même situation, chacun doit gagner des points il aurait pu finir l'action tout seul ! 

7ab imarki wa7dou au début de la 2ème mi-temps w dha3et l’occasion donc il a eu intérêt à faire jouer son coéquipier sur la 2ème action.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

fama resumé ds ?

Posté(e)
8 minutes ago, Sparta said:

fama resumé ds ?

A partir de la 18eme minute 

Posté(e)

l'action eli dhaya3ha Adam , mee tetsamech 7ssoudeya w jeu individuel rahou .... il etait seul et face au gardien , mais howa il a mal tire w kahhaw .

ca s'appelle 7soudeya quand il tire alors que il n'est pas dans une situation favorable et qu'un coequipier est dans une position plus nette pour marquer .

Sinon , personnelement mee ye3jebnich loulayed Maher Ben Sghaier ni fi la3bou ni f no5ou , mais cette periode d'apres CL kennet twarina vraiment de quoi il est capable .... allah ghaleb pour lui 

Posté(e)
6 hours ago, SMK said:

Hamdoullah on s'en sort indemne apres  ce marathon de match mise à part la belssure de Bguir .....la prochaine Cl commence dès maintenant et a mon avis il faut se concentrer sur le Mercato car nous avons besoin de renforts  sur certains postes 

Nchallah Bguir sera prêt pour la prochaine finale (CDM?? :ange:)

Posté(e)
il y a 19 minutes, phenomeno a dit :

chbikom ma7kitouch 3al transversale de couly fil acrion de rejaibi ? dima ma7gour hattfol

Kene jee Joueur bahi et confirme , on va pas chercher une transversale ou un dribble chaque 6 matchs pour en parler [:=] 

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

chbikom ma7kitouch 3al transversale de couly fil acrion de rejaibi ? dima ma7gour hattfol

3lah machi fibalek 3malha expres ? 7ab ydigagi koura 

sinon 3lach mana7kouch 3la transversale de ghaylan ili jabet koura 3al barre de ra2d fada 1er mitemps ./:D

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, saberhidoussi a dit :

3lah machi fibalek 3malha expres ? 7ab ydigagi koura 

sinon 3lach mana7kouch 3la transversale de ghaylan ili jabet koura 3al barre de ra2d fada 1er mitemps ./:D

Chouf saber, 3andek :

- sema7 pour bountou l'etoile houni : 3 mois ya3mel elli i7ebb 3lih

- coulibaly pour bountou l'etoile ghadi : 5 mois ya3mel eli i7ebb 3lih

- bguir pour le doublé fel finale : 3am ya3mel eli i7ebb 3lih

wadha7 ? :lol:

Posté(e)

[saffak]اصبت و احسنت  في قراراتك يا اخ ترجي روما

Posté(e)
2 hours ago, oussama-1919 said:

Il faut bien dire que la fédération a interdit à DS le passage de la maviola, et donc de parler des décisions arbitrales, lors des matchs qui ne sont pas enregistrés avec plusieurs caméras.

Notre match a été filmé par un nombre minimal de caméra (j crois même qu'il y avait qu'une seule), c'est pour cette raison que Razi ne voulait pas parler d'aucune décision arbitrale.

Modifié (le) par med_kekli

Posté(e)
il y a 9 minutes, med_kekli a dit :

Il faut bien dire que la fédération a interdit à DS le passage de la maviola, et donc de parler des décisions arbitrales, lors des matchs qui ne sont pas enregistrés avec plusieurs caméras.

Notre match à été filmé par un nombre minimal de caméra (j crois même qu'il y avait qu'une seule), c'est pour cette raison que Razi ne voulait pas parler d'aucune décision arbitrale.

1-l'action eli tedhrab feha TYK tetchèf b rbo3 caméra

2-on ne demande pas une moviola ou que Razi yetkallem wéla idefe3 3lina mais au moins kèn inajem i5ali Khaled Hosni i9oul kelmèt 7a9 après tout mehouch arbitre et ça ne va pas être considéré comme une "moviola".

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.