Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J23] EST 1 - 0 ESM (Officiellement champion 17/18)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, pipo15 a dit :

Ghanmi gardien et charfi arrière droit/relayeur

Merci

• Réponses 227
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le match du 2ème sacre consécutif et encore des championnats qui se suivent , un exploit que seule l'Espérance peut réaliser car ce genre d'exploit çà se mérite. Nous méritons ce que nous gagnons et n

• قالك شمام راقد في الوتيل و جاه بالصغير يقيم فيه قالو قوم قوم يا خليل هزينا البطولة قالو تو هذا علاه مفيقني في بالي السبوعي بدا !!! خليل شمام هاز بطولات قد صفاقس

• mana hakeka a7na Talbi bouh ya3ti fel flous (3ala asses a7na zanatir wala ne9sin flous rabi iba9i 3lina essotr) chammem 5ater bouh jouini 5ater sa7eb RB... Manajmouch n9oulou tala3na joueur 5atro

Posted Images

Posté(e)

On ne doit pas attendre les autres matchs pour incorporer et tester de nouveaux joueurs et surtout les jeunes.

Le fait qu'il y est encore un certain enjeu et que le championnat n'est pas complètement plié permettra de les mettre dans des conditions plus sérieuses et le test sera plus bénéfiques. 

Un axial, un arrière droit de l'espoir et donner une chance complète à meskini et ben mohamed 

Posté(e)

جمل سامح طالبي خليل الربيع كوم كولي بن رمضان بلايلي بدري خنيسي

Posté(e)

Coup d’envoi EST-ESM à 19h10(W2)

Tous les autres matchs à 15h hormis ESS-JSK à 17h

Tous les matchs ce dimanche 08/04

Posté(e)

Je souhaite voir Ben Mohamed enchainer quelques matchs ou même quelques bouts de matchs pour voir ce qu'il vaut.

Au moins il aura quelques bons souvenirs en cas de départ et pas un sentiment de frustration.

Posté(e)

حسب الحصة التدريبية متاع اليوم التشكيلة الاساسية   باش تتكون من : الجمل، الدربالي، الطالبي، شمام، الربيع ، كوم ، كوليبالي محمد علي بن رمضان، البلايلي، البدري، الخنيسي 

الفريق ب كان متكون من: بن شريفية،شاونا، معين،  بن محمد، الشرفي، المسكيني، بنحتيرة، الماجري،الجويني و مجدي اللتراوي بالصغير ليوم 

خالد في فورمة شعارو التكركير لا، عبد ماهر بالصغير يطلع للهجوم و يرجع دبةدبة و خالد مركز معاه يعيط ارجع ارجع، خدمة برشة علي التمركز متاع الفريق اكل كيفاش يتحرك البلوك الكل الناس الكل تشارك : معين تراوي شوشان صبري خالد في  التمرين هذا يطلب من المهاجمين يمركيو حتي لو كان مفماش حارس مرمي و يؤكد عل هذا

لعبو برشة علي الكرات الثابتة و تموقع الدفاع و   الخروج بالكرة من الدفاع للهجوم بسرعةواندفاع

الذوادي تدرب وحدو مع صبري 

بن محمد بدا يرجع في الفورمة، بن حتر ة عندو  مخالفات متاع واحد صنايعي، بنرمضان  موش دوني...

اارجايبي رجع مع المعد البدني الثاني

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

KBY espère récupérer Rejaibi qui s'entraîne 2 fois/jour.

Sinon, concernant Daly Ben Romdhane: c'est un bon relayeur qui formait avec Anas (détourné par les nôtres vers la France) un beau duo. Toutefois, sa morphologie est encore indigne du groupe des A. Mentalement, il est trop fragile. Aux jeunes, le jour des derbys, il sortait même en pleurs !

Il ne faut pas passer sous silence qu'il est le fils de Raouf, le photographe. On essaie de le pousser vers les A par tous les moyens. Avec KBY, je ne peux pas imaginer que ça réussirait.

Encore une ou 2 années entre les élites et les A, il serait beaucoup plus mature.

Sinon et à mon avis, Naghmouchi réussirait avec KBY surtout côté discipline. S'il s'y met et avec une bonne succession de matchs, il remplacerait à merveille FS. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pacha a dit :

Coup d’envoi EST-ESM à 19h10(W2)

Tous les autres matchs à 15h hormis ESS-JSK à 17h

Tous les matchs ce dimanche 08/04

Merci de changer l'horaire du match dans le premier post

Posté(e)

Quelle tristesse de fêter notre titre à huis clos :chier: Je sens pas de préparatifs de couronnement comme les titres précédents, on est très loin de l'ambiance 2017... c'est un peu triste cette ambiance tout de même

Posté(e)
2 hours ago, PLUS said:

Sinon, concernant Daly Ben Romdhane: c'est un bon relayeur qui formait avec Anas (détourné par les nôtres vers la France) un beau duo. Toutefois, sa morphologie est encore indigne du groupe des A. Mentalement, il est trop fragile. Aux jeunes, le jour des derbys, il sortait même en pleurs !

Il ne faut pas passer sous silence qu'il est le fils de Raouf, le photographe. On essaie de le pousser vers les A par tous les moyens. Avec KBY, je ne peux pas imaginer que ça réussirait.

Encore une ou 2 années entre les élites et les A, il serait beaucoup plus mature.

Sinon et à mon avis, Naghmouchi réussirait avec KBY surtout côté discipline. S'il s'y met et avec une bonne succession de matchs, il remplacerait à merveille FS. 

Kby a vu jouer daly pour la première fois lors du match contre korba en deuxième mi-temps, fi awel action dar l staff 9alhom hedha mla3bi barcha w rani manoghletch fih w ba3d zed 9alhom essayed taraz (yotrez fel terrain), 

donc je vois pas chkoun idez fih bessif pour les A, KBY est convaincu par ce joueur 

Posté(e)
il y a 6 minutes, sofino a dit :

Kby a vu jouer daly pour la première fois lors du match contre korba en deuxième mi-temps, fi awel action dar l staff 9alhom hedha mla3bi barcha w rani manoghletch fih w ba3d zed 9alhom essayed taraz (yotrez fel terrain), 

donc je vois pas chkoun idez fih bessif pour les A, KBY est convaincu par ce joueur 

mana hakeka a7na

Talbi bouh ya3ti fel flous (3ala asses a7na zanatir wala ne9sin flous rabi iba9i 3lina essotr) chammem 5ater bouh jouini 5ater sa7eb RB... Manajmouch n9oulou tala3na joueur 5atrou yest7a9 (d'ailleurs netfaker ki tla3 chaaleli wa9tha leklem eli t9al)

Posté(e)
Il y a 4 heures, PLUS a dit :

el 7aja li lazmek tkoun sur menha li 7ad mayal3ab m3a KBY we howa mayest7a9ech il ne fait pas de cadeau 

Posté(e)

Pour la deuxième fois consécutive Yosri bouali au sifflet ... aprèe le match de baklewa 

Posté(e)
1 hour ago, abdelhamid c said:

Pour la deuxième fois consécutive Yosri bouali au sifflet ... aprèe le match de baklewa 

Match CSS c'était Kosai si je me rappelle bien...

Sinon, notre BD, on ne l'a pas entendu pour se battre et assurer une présence du public pour un match de sacre.

Fi soubeten 3ami9

Posté(e)
à l’instant, why a dit :

l3abna match ba9lewa fi rades , c'était yosri bouali ... mchina l css w dimanche encore fi rades avec Yosi bouali 

excusez mes remarques , mais dernièrement wellit nteba3 barcha fi les désignations même pour les autres équipes 

Posté(e)

Le CA a contesté le décalage du match ESS - JSK à 17h parce que toutes les rencontres durant les 4 dernières journées du championnat doivent démarrer à la même heure et a eu gain de cause ! Le match vient d'être reprogrammé à 15h.
Notre match risque-t-il d'être reprogrammé à 15h ?

Posté(e)
11 minutes ago, abdelhamid c said:

l3abna match ba9lewa fi rades , c'était yosri bouali ... mchina l css w dimanche encore fi rades avec Yosi bouali 

excusez mes remarques , mais dernièrement wellit nteba3 barcha fi les désignations même pour les autres équipes 

Oui Abdou, je t'ai compris.

Ti maw les arbitres fi tounès ka3btine w ka3ba...

Posté(e)
12 minutes ago, Darius said:

Le CA a contesté le décalage du match ESS - JSK à 17h parce que toutes les rencontres durant les 4 dernières journées du championnat doivent démarrer à la même heure et a eu gain de cause ! Le match vient d'être reprogrammé à 15h.
Notre match risque-t-il d'être reprogrammé à 15h ?

Ki tkalem leur porte parole 9al a7na essentiellement 3la match l’etoile vu que les deux yal3bo 3al deuxième place 

Posté(e)
Il y a 9 heures, why a dit :

Sinon, notre BD, on ne l'a pas entendu pour se battre et assurer une présence du public pour un match de sacre.

Fi soubeten 3ami9

1- notre bd a fait une demande depuis la victoire de mestir

2- la ftf ne veut plus donner des signes de clemences avec le bordel des dernières semaines. Tu ne peux dire a l ess ca et css huis clos 3 matchs et en même temps j ai réduit l espérance a 1 match au lieu de 3 pour les mêmes faits... 

3- qui a été la cause de ce huis clos (et des 18 huis clos sur les 3 dernières années), le bd?. Qui paye le manque a gagner de ces huis clos : nous ou le bd?. Gallou fi soubet aamik!!!. Groupet harb ahlia depuis 2013 et jay illoum aal bd kifech il n a pas convaincu la ftf de faire passer le huis clos de 3 matchs A 1 match la semaine ou toute la Tunisie parle de la violence dans les stade ou il y a eu un mort et des accusations graves pour la police nationale. Fin ayech ya maalem.

Posté(e)
1 hour ago, rouma said:

1- notre bd a fait une demande depuis la victoire de mestir

2- la ftf ne veut plus donner des signes de clemences avec le bordel des dernières semaines. Tu ne peux dire a l ess ca et css huis clos 3 matchs et en même temps j ai réduit l espérance a 1 match au lieu de 3 pour les mêmes faits... 

3- qui a été la cause de ce huis clos (et des 18 huis clos sur les 3 dernières années), le bd?. Qui paye le manque a gagner de ces huis clos : nous ou le bd?. Gallou fi soubet aamik!!!. Groupet harb ahlia depuis 2013 et jay illoum aal bd kifech il n a pas convaincu la ftf de faire passer le huis clos de 3 matchs A 1 match la semaine ou toute la Tunisie parle de la violence dans les stade ou il y a eu un mort et des accusations graves pour la police nationale. Fin ayech ya maalem.

nzidek ? La LNFP ken tal9a tkammel tsokk l'ESS b huis clos bech terte7 mel machekil elli fama...Ils ne vont rater aucune occasion bech ya3tiw huis clos w ikamlou el saison sans incidents.

Posté(e)

Tataouine vient d'avoir 12 matchs  à huis clos pour une banderole "anti sardines" et rien pour "Bazoulet HM" ?
2 poids, 2 mesures comme d'habitude !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Darius a dit :

Tataouine vient d'avoir 12 matchs  à huis clos pour une banderole "anti sardines" et rien pour "Bazoulet HM" ?
2 poids, 2 mesures comme d'habitude !

C t 12mois réduits à 3matchs.

C pathétique.

Posté(e)
3 hours ago, ouertanislimane said:

Avec sursis :smilu:

Posté(e)
Il y a 3 heures, ouertanislimane a dit :

C pathétique.

C'est pas la decision de la FTF , les clubs ont vote pour cette reduction lors de la reunion d'Aujourd'hui 

Des presidents qui ne savent pas defendre les interets de leur clubs , ni defendre leurs public ... Et qui sont excites de lever el war9a el khadhra pour Wadi3 w elyoum ils votent pour defendre public Tataouine et donner une chance a Beja 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

C'est pas la decision de la FTF , les clubs ont vote pour cette reduction lors de la reunion d'Aujourd'hui 

Des presidents qui ne savent pas defendre les interets de leur clubs , ni defendre leurs public ... Et qui sont excites de lever el war9a el khadhra pour Wadi3 w elyoum ils votent pour defendre public Tataouine et donner une chance a Beja 

La ftf n'aurait jamais osé si elle ne se savait pas en terrain conquis.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.